PDA

Afficher la version complète : Les brèches sur le sol

Dator38
12/04/2015, 01h04
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question qui me tracasse concernant les charges d'explosif que l'on pose sur le sol en tant que Rainbow.
Dans la vidéo de l'E3, on peut voir le joueur qui filme la partie faire une brèche dans le sol à un moment donné pour tomber sur l'un des terroristes retranché avec l'otage dans la salle de sport.

Il se trouve qu'il n'y a pas de sorte de trappe comme dans l'Alpha actuelle là ou il pose la charge, ce qui laissait penser que l'on pouvait faire des brèches dans le sol à peu près là où on voulait, ce qui est mieux pour un meilleur effet de surprise.

Tandis que comme je le disais plus haut, les seules vraies brèches au sol que l'ont peut faire pour s'introduire sont uniquement par des sortes de trappes en bois disposées ici et là sur la carte. Ce qui, faut le dire, est vraiment nul, il en résulte un effet de surprise zéro car ils savent pertinemment où la charge va exploser si ils entendent les Rainbow se mettre en place.

La question que je me pose est donc : Pourras-t-on faire des brèches dans le sol plus ou moins comme bon nous semble dans le jeu final ou est-ce que l'idée a été avortée au profit de ces trappes ridicules ?

En espérant avoir une réponse qui me convient sur ce sujet où plus tard lors de la sortie du jeu, car cela m'inquiète assez et je trouverait bêta le fait d'avoir retiré cette fonctionnalité au profit de ces trappes.

D'avance merci.

I7CavI-Clapiott
12/04/2015, 07h53
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question qui me tracasse concernant les charges d'explosif que l'on pose sur le sol en tant que Rainbow.
Dans la vidéo de l'E3, on peut voir le joueur qui filme la partie faire une brèche dans le sol à un moment donné pour tomber sur l'un des terroristes retranché avec l'otage dans la salle de sport.

Il se trouve qu'il n'y a pas de sorte de trappe comme dans l'Alpha actuelle là ou il pose la charge, ce qui laissait penser que l'on pouvait faire des brèches dans le sol à peu près là où on voulait, ce qui est mieux pour un meilleur effet de surprise.

Tandis que comme je le disais plus haut, les seules vraies brèches au sol que l'ont peut faire pour s'introduire sont uniquement par des sortes de trappes en bois disposées ici et là sur la carte. Ce qui, faut le dire, est vraiment nul, il en résulte un effet de surprise zéro car ils savent pertinemment où la charge va exploser si ils entendent les Rainbow se mettre en place.

La question que je me pose est donc : Pourras-t-on faire des brèches dans le sol plus ou moins comme bon nous semble dans le jeu final ou est-ce que l'idée a été avortée au profit de ces trappes ridicules ?

En espérant avoir une réponse qui me convient sur ce sujet où plus tard lors de la sortie du jeu, car cela m'inquiète assez et je trouverait bêta le fait d'avoir retiré cette fonctionnalité au profit de ces trappes.

D'avance merci.

Très bonne remarque en effet. L'effet de surprise devenant nul, l'intérêt est complètement nul...
Il y a de nombreuses fonctions très excitantes vues dans la vidéo de l'E3 qui semblent avoir totalement disparu de cette Alpha : les charges au sol où l'on veut, le support sniper, la possibilité de déplacer l'otage de pièce pour l'équipe qui défend.

C'est extrêmement dommage à mon avis car ces possibilités étaient favorables à un gameplay très tactique, alors que la plupart des vidéos de rounds de l'Alpha montrent la même chose : des affrontements par porte interposée encore te encore. C'est peut-être excitant les 3 premières fois, mais franchement on va rapidement s'en lasser.
Globalement je trouve le gameplay assez décevant et répétitif par rapport aux possibilités promises.

Dator38
12/04/2015, 10h02
Encore une vidéo mensongère de la part d'Ubisoft...

En espérant qu'ils ont simplement enlevé ces fonctionnalités pour l'Alpha et qu'elles feront leur retour sur la bêta ou le jeu final.

HardSport-Gamer
14/04/2015, 15h21
Bonjour à tous,

Très pertinente remarque, je n'ai malheureusement pas la réponse et il faudra très certainement attendre encore un peu pour en savoir plus à ce sujet.

Soyez donc patients et ne tirez pas de conclusions trop hâtives, tout comme le trailer de l'E3 n'était qu'un trailer, cette Alpha fermée n'était qu'une Alpha et de nombreux aspects du jeu sont encore susceptibles de changer. De plus, sachez que nous sommes véritablement à l'écoute de notre communauté et que vous avez encore la possibilité de poster sur notre forum dédié à l'Alpha (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/818-Rainbow-Six-Siege-Closed-Alpha) jusqu'à la fin de la semaine.