PDA

Afficher la version complète : je n'ai pas recu mes recompense uplay ainsi que mes tenue du programme de fidélité

jackstheripper
12/04/2015, 15h25
j'ai deux soucis avec assassin's creed rogue j'ai debloqué trois recompense uplay a savoir les katana les pistolet et piece de navire ainsi que la tenue et je ne peut pas les avoir dans le jeux pour les katana ca me met que je dois faire je ne sait quoi dans l'animus pour les autre juste je les ai mais je peut pas les equiper la tenue je n'ai rien du tout
mon deuxieme soucis est aussi pour les tenue je posséde toute les version d'assassin's creed sur pc depuis le debut meme le 1 qui ne compte pas et je n'ai recu aucune tenue l'onglet tenue est meme grisé c tout dire le service client ma bien conseiller de delier et relier mon compte ps3 mais le soucis c que je suis un joueur pc pas un ps donc pas de compte ps a delier quelqu'un aurait t'il une idée car j'ai l'impression qu'il repondent au ticket a la chaine tellement y a des probleme et qu'ils ne prennent meme pas la peine de regarder sur quelle plateforme on joue ^^ merci d'avance pour votre aide:mad::mad::mad::mad::mad:

Ubi-Enicedia
13/04/2015, 20h20
Bonsoir Jack,

Vous avez bien débloqué ces récompenses contre des points Uplay, n'est-ce pas ? Rappelez-vous que pour récupérer ces récompenses, il faut aller chez le marchand ou dans la cabine du capitaine du Morrigan. Si ces récompenses ne sont toujours pas disponibles, alors veuillez me fournir votre numéro de ticket auprès du support.

fenriisian
24/12/2017, 17h32
Bonjour.
J'ai également le même problème seulement je suis bien allé voir mes tenues, pistolets, sabres et les améliorations du navire, que ce soit chez le marchand ou dans ma cabine, tout ce que j'ai acheté avec la monnaie Uplay est grisé.