PDA

Afficher la version complète : Plantage au démarrage

kabilou29
13/04/2015, 18h32
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai récupérer la version CD du jeux, l'ai installée sur mon pc (MSI GE 2PF Apache pro)
télécharger les mises à jours jusque là pas de problème

Par contre une fois tout ça effectué (et c'est pas qu'un peu long), je lance le jeu par uplay ou par un doucle clic sur l'icone, ça lance, j'ai les messages du style " ce jeu .... par une équipe multiculturelle", le message de sauvegarder automatique, les pubs d'Ubi et Nvidia plus écran noir, je vois le pointeur de la sourie, j'entends la musique mais impossible de faire quoi que se soit pour quitter je suis obligé de faire un ctrl+alt+sup et de reboot

j'ai fouillé un peu sur le net et trouvé pas mal de personnes ayant le même problème mais pas moyen de trouver la solution

merci à vous de répondre ;-)

Ubi-Enicedia
13/04/2015, 19h51
Bonjour kabilou29,

De quel jeu s'agit-il ? Avez-vous vérifié que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu ? Je peux vous fournir le lien vers la page de recommandation PC si vous n'avez pas encore vérifié (j'aurais seulement besoin

Autres choses que vous pouvez vérifier :

1. Vérifiez que vos pilotes graphiques sont bien à jour
2. Essayez de fermer les applications qui fonctionnent en arrière-plan puis de désactivez votre antivirus temporairement avant de de lancer le jeu
3. Lancez le jeu en tant qu'administrateur (cliquez droit puis sélectionnez "exécuter en tant qu'admin")
4. Installez le jeu sur le même disque dur que Windows, si ce n'est déjà fait

kabilou29
15/04/2015, 12h38
Bonjour,

Le jeu est Assassin screed unity,
j'ai vérifié, mon pc est bien au dessus des niveaux minimum requis
les pilotes sont à jours
les programmes derrieres sont fermés
je vais essayer "exécuter en tant qu'admin" merci !
le jeu est bien sur le même DD que windows

kabilou29
17/04/2015, 18h27
J'ai testé, rien à faire =/
une autre idée ?