PDA

Afficher la version complète : Mes impressions sur l'Alpha

RyokoSakurai
13/04/2015, 18h50
Salut !

Impatients et surtout content d'avoir finalement reçu mon accès pour cette Alpha (des amis m'avaient dit que l'Alpha serait terminé ce week-end donc je craignais de ne pouvoir participer), je vous livre mes impressions après quelques heures de jeux dimanche et lundi.

Tout d'abord, j'ai beau avoir écris que j'ai passé plusieurs heures dessus, n'allez pas croire que j'ai réellement joué des heures, et la raison est toute simple :

Le chargement entre deux rounds est extrêmement long, variant entre 1 et 10 minutes (ou presque).

Comme point positifs, je dirai :

Le fait d'avoir joué avec de vrais joueurs, et non des bots.
Les drones permettant au policiers de localiser l'otage.
Les équipements de renforcements des murs/portes pour les preneurs d'otages.
Le fait de pouvoir tenir son arme penché sur les côtés.
Les nombreux points d'accès, que ce soit pour entrer ou pour le déploiement.
Le brouilleur de drone.
Le fait de pouvoir faire des trous dans les murs/planchers/plafonds.

Et comme points négatifs, je dirai :

Terrain de bataille (pas la map entière mais la maison) assez petit.
Temps de chargement très long.
Temps de choix trop court pour s'organiser.
Le fait que monter en rappel est trop simple vu comment les personnages lancent les cordes sur le toit. Et comment elles tiennent en haut ?

ES-Ulukai
13/04/2015, 19h37
Le chargement ça dépend de la connexion de chacun je pense, tant que tout le monde n'a pas load la map, la partie ne commence pas.

Me suis retrouvé à joué après 10 sec de chargement comme 1min30 !

HardSport-Gamer
14/04/2015, 12h22
Bonjour Baleine71000 et merci d'avoir donné vos impressions ;)

Sinon même remarque que Ulukai, me concernant les temps de chargement étaient plutôt rapides.

I_am_TRyX_
15/04/2015, 14h09
Mon tout premier chargement du jeu à durer plus de 10 minutes, le second (lors du changement de camp) environ 5 minutes puis après le temps varier entre 5 secondes et 1 minutes...