PDA

Afficher la version complète : graphisme

danydu85
14/04/2015, 09h57
Bonjour,
Voilà j'ai été sélectionner pour l'alpha auquel j'ai participé mais j'ai été déçu de mes graphismes, qui était laid alors que sur des screens de d'autre joueur ils sont bien, je voulais savoir pourquoi d'après vous ?:confused:

HardSport-Gamer
14/04/2015, 12h01
Bonjour danydu85,

La version que vous avez pu essayer lors de l'Alpha fermée n’était absolument pas représentative du jeu final, surtout d'un point de vue technique et optimisation. Vous n'aviez pas accès aux réglages graphiques et donc ne pouviez modifier la qualité des graphismes, seule la résolution était paramétrable. De plus, le but de cette Alpha n'était pas de vous en mettre plein la vue, mais plutôt de tester les principales mécaniques de jeu ainsi que l'infrastructure de nos serveurs mais également d'obtenir vos premières impressions. En espérant que toutes ces précisions répondront à vos questions ;)

danydu85
14/04/2015, 12h15
Okey merci j'ai eu peur, par contre oui niveau personnage et tout le jeu est super bien, ya aucun jeu comme ça, merci de nous donner ça comme jeu, on peux faire presque tout se qu'on veut, il faudrait juste rajouter plus d'arme et autres :)

HardSport-Gamer
14/04/2015, 12h39
Ne vous inquiétez pas, le contenu présent dans l’Alpha fermée n’est qu’un bref aperçu de ce que sera le jeu dans sa version finale. Il y aura évidemment plus de cartes, d’opérateurs et d’autres fonctionnalités disponibles lors du lancement. Nous gardons le contenu de cette version test limité afin de nous concentrer uniquement sur vos retours concernant l’expérience de jeu.

danydu85
14/04/2015, 12h51
D'accord, en tout cas vous avez fait un super jeu juste l'alpha donne l'eau à la bouche, faudrait juste que tout les murs, sol, ect... Pourrait être détruit car à des moment si on met des charges explosive le mur ou le sol se détruit pas c'est assez dommage pour les stratégie

ES-Ulukai
14/04/2015, 13h07
Faut que cela reste aussi réaliste Danydu, toute construction que ce soit une maison ou un avion ici pour l'alpha repose sur des fondations.

Certaine parti ne peuvent être détruites sinon ça s'effondre "ds la vrai vie" bon ici c'est un jeu mais ça doit resté un chouilla cohérent.

Ds mon dernier twitch au début de la vidéo, je def ds la soute si tu fais un breach ailleur que la plaque tu verras les barres métallique qui font partie de l'avion pour y placer le plancher. Tu peux tirer entre.

I_am_TRyX_
15/04/2015, 14h08
Personnellement les graphismes pouvaient être paramétrer dans un ficher du jeu pouvant être ouvrir avec Notepad++. Je ne l'ai pas fait car le jeu n'avait aucun problèmes de l'entence mais d'autres amis à moi ont eu recours à cela.