PDA

Afficher la version complète : Problème d'arc sur AC3

Snow-BW-
14/04/2015, 16h56
Bonjour,

Je joue sur PC à AC3 depuis un bon moment, j'ai finis le jeu mais je continue à jouer en mode solo en utilisant comme d'habitude mon arme favorite : l'arc.
J'étais occupé à me battre contre des soldats avec mon arc et mon tomahawk et à la fin du combat je remarque mon arc a disparu dans mon dos et l'icone de sélection grisée... J'ai d'abords pensé qu'il était tombé par terre même si c'est normalement impossible et je ne l'ai pas trouvé.
Je suis allé voir dans mon inventaire pour déselectionner et reselectionner, j'ai changé d'endroits en me téléportant, j'ai rejoué la séquence où on a l'arc pour la première fois, j'ai racheté des flèches (mais sans l'arc évidemment c'est inutile), j'ai changé de tenue, je suis allé voir au sous-sol du manoir où les autres armes sont stockées... J'ai tout essayé mais mon arc est toujours introuvable!

S'il vous plait trouver une solution! Un patch, une mise à jour!
C'est bête j'ai presque 100% synchro mais il me manque l'arme que j'utilise tout le temps et qui est seulement dans cet assassin's creed!!

Je préfère ne pas avoir à tout recommencer..

Ubi-Enicedia
14/04/2015, 21h24
Bonsoir cmelis,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. L'arc est grisé si vous vous rendez chez le marchand ?

Snow-BW-
15/04/2015, 00h07
Mon arc est grisé n'importe où tout le temps!
Je peux le sélectionner dans la roue des armes mais ça sert à rien puisqu'il a disparu, dans mon dos j'ai plus que le carquois vide alors que j'ai 16 flèches... Et si je fais l'action pour tirer une flèche évidemment il ne se passe rien puisque je n'ai plus rien..
Le marchand ne vend pas d'arc ce qui est dommage parce que j'aurai peut être pu en racheter un si c'était le cas.