PDA

Afficher la version complète : [PS4] Libéré ou Libérer?

MisterIvy
14/04/2015, 20h42
Bonjour à vous tous chez Ubisoft!
J'aime bien le jeu...j'adore le décor de cette France en pleine révolution! J'adore me promener et explorer le monde de Unity. Bravo! Les détails, la quantité de gens dans le monde...Wow! Bravo!

J'écris ici pour un petit détail seulement, mais un petit détail qui me semble très important.
Sur la carte du monde, quand on délivre un secteur, il est écrit ''Libérer'' à l'infinitif...ne devrait-on pas lire ''Libéré'' participe passé? Le secteur non ''Libéré'' indique ''Occupé''. À moins que le jeu veule m'indiquer que je dois libérer ce secteur, je ne vois pas pour quelle autre raison l'infinitif devrait être utilisé...

Serait-ce dû à une configuration du PS4 lorsque l'on change de langue dans le menu PS4?

Merci pour la belle game la gang!

Misterivy

Kingsalt20
14/04/2015, 23h47
Il doit en effet y avoir une faute d'orthographe et je ne pense pas que cela soit seulement sur la PS4. Il y a aussi une mission où il y a une date et la voix-off en annonce une totalement différente. ^^

Merci pour le signalement !

MisterIvy
15/04/2015, 03h42
Merci pour la rapidité de la réponse! Très professionnel!

Bonne continuation!

Kingsalt20
16/04/2015, 20h30
Cela fait parti du travail ! :)

Merci et bon jeu à vous !

Kx2000
21/06/2015, 14h43
Bien la preuve que tout se perd.... c'est une honte pour les traducteurs d'Ubisoft.

Shangxiang05
17/07/2015, 22h14
Il ne faut pas exagérer non plus. Même dans les journaux ou les communiqués du gouvernement il reste des fautes et pourtant ils passent sous les yeux de correcteurs.