PDA

Afficher la version complète : Réglage mécanique SPEC course et RAID

MINIONJPN666
15/04/2015, 11h27
Bonjour a tous

Je pense que beaucoup de gens on connue cette époque des plus belle qui et bien sur NFS underground 2 je sais pas si tout le monde sent souviens que l'ont pouvais régler sa voiture de A a Z puce electro boite amortisseur NOS aero et test DYNO bref a la fois arcade et simu ,beaucoup vont être d'accord avec moi que pas mal de ces voitures en specs course et raid aurais besoins de paramétrage ex la SKYLINE course qui patine a l’extrême ou le ram srt10 qui a des suspensions trop souple ou la saleen S7R qui une horreur pour tourné en circuit .

Cela donnerais une une autre vue a ce jeu en pleine innovations alors voila ce que je propose pour rendre ce jeu encore plus intéressant pour commencer sa manque de chois pour peindre sa voiture ce système de chois de couleur et dépasser seule GRAN TURISMO utilise ça , je opte plutôt pour le variateur de nuance qu'on a dans NFS FORZA pour faire court voila mon idée qui rendra heureux beaucoup de passionné de tuning et de voitures .

:rolleyes: éditeur de livré type NFS the world ou FORZA

:rolleyes: variateur de nuance de couleurs

:rolleyes: atelier de réglage mécanique pour spec course et raid

:rolleyes: personnalisé son habitacle plus poussé ex rajouté des manomètre additionnel rajout de siège baquet volant sportif néon intérieur extérieur et de pouvoir colorer son intérieur a sa façon .

:rolleyes: instauré un atelier qui permettrais de peindre son aileron, pot, étrier de frein,teinte des vitres

:rolleyes: peindre les jantes

Voila je pense avoir eu les idées importante pour un jeu de tuning maintenant pour que ces idées sois pleinement apprécier par tout le monde il faudrais que toute les voiture n'est plus rien de bloqué comme la maserati la mercedes black serie et le cadillac donc une MAJ pour régler ça sera la bienvenue car ses pénible j'ai un ami qui et fan de maserati et il a choisi ce jeu pour cette marque comme moi avec HUMMER quand il a achetais il a eu une douche froide quoi .

Cordialement

merci Enicedia de ce penché a mes idées vive THE CREW :):):):)

TheLegendofFana
21/04/2015, 18h26
Je peu rien rajouter de plus. Moi qui aime dessinée sur les voitures des mangas par exemple, je suis d'accord.
Surtout que pour n jeu MMo, il faut d'avantage de personnalisation pour vraiment avoir '' une voiture unique''
Combien de fois je croise par exemple des Mc Laren MP4 de meme couleur, avec la même deco..... Je trouve pas ca très ''Perso''

Actuellement je fais vite le tour des choix des decalcomanies.