PDA

Afficher la version complète : Problème avec les exploits

Zavinounet
15/04/2015, 20h23
Je me suis connecté aujourd'hui et mon premier reflexe a été d'aller voir du coté des exploit, ceux qui etait réalisable facilement.

J'ai chercher à réaliser trois exploits qui n'ont pas été validés (dont je n'ai pas recu la récompense):

Amélioration! modifier le deck: pour 5000 or.
le premier des nouveaux deck: creer un nouveau deck pour le format standard pour 5 joker
faire un premier voeux: obtenir une carte de l'hotel des voeux (j'ai claqué 16 joker pour avoir ce héro nul qu'est "kenage" afin de finir la collection "coeur de cauchemar) pour 100 sceaux

J'ai beau avoir réalisé ces trois exploits, aucune des récompenses ne m'est parvenue, pourquoi?

il me manque donc: 5000 or, 5jokers, et 100 sceaux.

pseudo: Zavinounet

kitsune...
15/04/2015, 20h45
Pas eu de problèmes sur les deux premiers... même s'ils se sont déclenchés à rebours (donc pas sûr des modifications que j'ai faites à ce sujet...)... :confused:
Mais même constat que toi sur celui de l'autel des vœux (j'ai pris Dhamaria et Zardoc du héraut du vide et... nada)... à voir peut-être sur la localisation anglaise (au pif, dès fois qu'il s'agirait de la fosse et non de l'autel par exemple...).

Et sur la localisation, certains exploits sont un brin ambiguës... Alors pour rassurer ceux qui indiquent de jouer 5,10,30, 60 minutes, il ne s'agit pas de faire des parties de ces durées: il s'agit du temps de connexion (donc le temps de faire un petit inventaire des nouveautés et on y arrive vite). :)

Kazunoa
15/04/2015, 21h35
J'ai eu le même problème sur les deux premier( je n'ai pas testé le troisième du coup..)
Apparemment ce n'est pas au point leur MAJ. Pour un copier-coller de la version chinoise, ce n'est pas terrible....

fairiyelde
15/04/2015, 21h53
pour les exploit, les mien se sont realiser normalement... pour le 3eme, j'ai prit fleshbane et sa a valider l'expoit... p-e faut-il prendre une carte standard ? ou alors jai eu du bol... ou pas d'ailleurs... apres l'avoir prit jme suis appercut quil avait echanger les capacité de sveltana et fleshbane sans changer les stat de fleshbane.... du coup mon deck incorporel.... :/

Zavinounet
16/04/2015, 07h37
rhaaaa c'est frustrant! je me suis reconnecté ce matin en me disant que les exploit seraient peut être validés avec du retard, et en fait non...
snif, c'est tout cassé...

fairiyelde
16/04/2015, 07h59
ah, petit détail pendant que j'y pense... pour ma part je les ait réaliser DANS L'ORDRE indiquer par l'onglet "débutant" (dans la liste des quête journalière) donc (si mes souvenir sont correct) d'abord acheter un pack BS2, puis l'ouvrir, puis modifier le deck et après j'ai un doute entre acheter une carte a l’hôtel des voeu ou creer un nouveau deck STANDARD (me semble c'est d'abord creer le deck, mais a verifier)

oui, sa parait con, mais jai crut voir un cadenas sur les exploit suivant tant que javais pas acheter le pack BS2, et ainsi de suite...

Lyrisse
16/04/2015, 08h21
C'est effectivement ça. Ces quêtes sont à réaliser dans l'ordre indiqué par l'onglet "détails" au dessus des quêtes journalières. Si vous ne les faites pas dans l'ordre, il est parfaitement normal qu'il ne se passe rien !

kitsune...
16/04/2015, 14h05
C'est effectivement ça. Ces quêtes sont à réaliser dans l'ordre indiqué par l'onglet "détails" au dessus des quêtes journalières. Si vous ne les faites pas dans l'ordre, il est parfaitement normal qu'il ne se passe rien !
En effet, ça fonctionne ainsi... sauf que ça figure aussi dans les exploits donc c'est pour le moins... confondant... (je suis de ceux qui n'avaient pas fait gaffe au nouvel onglet dans les détails des quêtes journalières et franchement je n'aurais même pas pensé à regarder vu que ces dernières n'ont visiblement pas changé...) :confused:

Alparza
16/04/2015, 14h33
Effectivement, après avoir bien regardé, il y a un ordre. :)

C'est un peu comme les dos de cartes que j'ai mis du temps à trouver aussi, je m'attendais à ce qu'ils soient dans le magasin mais ils il y a un nouvel onglet dans le profil.