PDA

Afficher la version complète : Petite question concernant les prix d'achat de rainbow six : siege

xarramers
16/04/2015, 18h39
Bonjour, à l'heure fleurissante des site de clés cd qui permette à des joueur à budget moyen d'acheter des jeux, ( car oui 60 euros pour beaucoup ce n'est pas rien ;p). J'aurais donc souhaiter si possible, comprendre pourquoi en précommande le prix box ( livre numéroté explicatif, jeux sur dvd, accès a la bêta, envoie du colis) et au même prix que la version "digital" ( clée cd, clée beta) qui ne comprend moins de frais pour ubisoft. Merci d'avance au community manager

watchaa
16/04/2015, 18h47
Très bonne question.
Moi, en commandant la version téléchargeable, je n'aurais pas le droit à mon petit livret (dont je n'ai rien à faire mais quand même). Et pourtant le prix est le même.

HardSport-Gamer
17/04/2015, 09h47
Bonjour, à l'heure fleurissante des site de clés cd qui permette à des joueur à budget moyen d'acheter des jeux, ( car oui 60 euros pour beaucoup ce n'est pas rien ;p). J'aurais donc souhaiter si possible, comprendre pourquoi en précommande le prix box ( livre numéroté explicatif, jeux sur dvd, accès a la bêta, envoie du colis) et au même prix que la version "digital" ( clée cd, clée beta) qui ne comprend moins de frais pour ubisoft. Merci d'avance au community manager

Bonjour xarramers,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre question.

Il existe actuellement 2 versions:

- La Standart Edition (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.315986200/Tom_Clancys_Rainbow_Six%C2%AE_Siege_-_Standard_Edition.html) à 59.99 euros et qui comprend:

Un Accès garanti à la Beta fermée.
Un Steelbook numéroté exclusif (PC DVD, PS4, Xbox One).

- l'Art of Siege Edition (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.316002700/Tom_Clancys_Rainbow_Six%C2%AE_Siege_-_Art_of_Siege_Edition.html) à 74.99 euros et qui comprend en plus de la Standart Edition:

Contenu physique

Le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.
Le coffret Collector.
Un Guide Tactique exclusif de 120 pages, vous permettant de mieux approcher et planifier vos stratégies de siège avant qu'une mission ne commence. Ce guide de grande qualité comprend chaque élément-clé du jeu - détaillant chaque unité Anti-Terroriste, les opérateurs, les armes, et les cartes avec un grand niveau de détail et de statistique. Tout ce contenu a été créé par l'équipe de développeurs Tom Clancy’s Rainbow Six et le conseil des core gamers, vous permettant d'obtenir les meilleurs résultats sur le terrain.

Contenu digital

Le Pack DLC: Gold Weapons Skins - Démarquez-vous au sein de votre équipe avec ce pack DLC qui vous donne accès au Skin Gold pour toutes les armes du jeu.

ES-Ulukai
17/04/2015, 13h58
La question est mal posé !

Pour faire plus cours et ça vaut pour tous les éditeurs, pourquoi un jeu acheté en version digital "on reçoit une clef' coûte le même prix voir un peu + chers que la version physique ?

La version physique comprend la boite, le dvd et manuel qui donnent le coût actuel d'une version physique et donc la version digital devrait couter bien moins chère vu quelle ne comprend aucun de ces 3 éléments.

@ xarramers : Il faut savoir que Ubisoft ne vent pas de jeux en digital ailleurs que sur Uplay ou Steam. Les sites qui vendent des clef de jeux Ubi ne sont pas des revendeurs officiel et on acquis ces clef illégalement ! Tu risques donc de voir ta clef bannis.

Je suis à 100% d'accord sur le faite qu'un jeu vendu en digital devrait couté bien moins chers qu'une version physique.

I7CavI-Clapiott
17/04/2015, 14h46
Les sites qui vendent des clef de jeux Ubi ne sont pas des revendeurs officiel et on acquis ces clef illégalement !

Même les sites qui ont pignon sur rue ? (G2A.com par ex. pour ne pas les citer).

J'ai quand même du mal à concevoir que ces clés sont illégales. Achetées en masse, oui évidemment pour le prix groupé, mais illégales ?
Comment serait-ce possible que ces sites vendent à prix cassé depuis des années sans mesure de la part des éditeurs ?

J'ai des clés BF3 et BF4 achetées de la sorte et je n'ai jamais eu aucun problème de bannissement ou autre.

Les éditeurs jouent-ils double jeu en vendant en masse des clés à ces revendeur discount, et en tenant le discours "attention c'est pas officiel, achetez sur ma boutique en ligne pour 60 boules". Pas très honnête si c'est le cas.

xarramers
17/04/2015, 15h28
Quand vous allez sur la page de pré commande rainbow six siège, il vous propose deux version sur la version normale a 59.00 quand on doit choisir le support ( Pc ps4 Xbox ) on remarque qu il y a écrit " en téléchargement " qui pour le même prix vous propose pas le livre alors que la version phisique oui. Donc pour résumé d'un côté on a un pack qui va coûter de frais de Colis et de l autre un pack moin complet qui coûtera un email pourtant le prix et le même.

Pour T expliquer sur les clé le système et simple . Il Achète en euro des jeux en Afrique /Asie l euro étant plus fort il paye le jeux une misère et revende la clee sur leur site s ajoute à sa le fait quand cas de grosse demande il rachète des clee a certain fournisseur ( des gens comme vous et moi) qui eu peuvent utiliser des carte de credit voler d'où le fait des problème personnellement sa met arrive sur instant gamine ( une fois en près de 40 jeux ) qui m'on rembourser en 2 jour et mon offert 50% sur mon prochaine achat

ES-Ulukai
17/04/2015, 15h35
Comme dit, Ubi ne revend pas de clefs ailleurs que sur uplay et steam.

xarramers
18/04/2015, 02h59
Oui ubisoft ne revend pas c’était pour éclairer l'ami sur le comment il fond, mais le fait est que rainbow 6 m'interesse et alors que j'allais précommander, jme suis dit la version cd moyen :/ faut que sa arrive, si sa arrive car la poste n'est pas très soigneuse... bref j'ai regarder le bouton et la : " version téléchargeable" qui n'est ni plus ni moins que clée cd ... donc pas de livre ( même pas en pdf), pas de frais de port, et pourtant le prix est le même d’où ma question : es ce un oublie...une erreur...je pence qu'en tant que joueur, voir même consommateur la question est légitime...Apres en tant que moderateur peu etre que cela ne vous concerne pas ( le cote marketing) ce que je peu comprendre dans ce cas je chercherai un mail d'une personne qui elle aurai la réponsse ^^

ES-Ulukai
18/04/2015, 22h20
Il y n'y a pas de réponse, c'est ainsi.

Tous les éditeurs pratiquent ces prix la.