PDA

Afficher la version complète : 93%, presk fini mais c pas par ou passé!! snif

AlexFly
07/12/2003, 22h27
salu tout le monde

g un gros probleme, je c pa par ou passé et a chaque foi je tombe et fo tout recommencer...

aprè avoir escalader 2 paroi en sautan mur a mur (en prenan appui koi) et qq autres ambuches comme les chauve souris, j'arrive en haut d'une tour sans toit. quand je regarde en bas, je vois kil y a une porte ms jarrive pas a descendre.

si qq'un voit ou jen sui et c commen maider, merci bcp.

ciao ciao

AlexFly
07/12/2003, 22h27
salu tout le monde

g un gros probleme, je c pa par ou passé et a chaque foi je tombe et fo tout recommencer...

aprè avoir escalader 2 paroi en sautan mur a mur (en prenan appui koi) et qq autres ambuches comme les chauve souris, j'arrive en haut d'une tour sans toit. quand je regarde en bas, je vois kil y a une porte ms jarrive pas a descendre.

si qq'un voit ou jen sui et c commen maider, merci bcp.

ciao ciao

AlexFly
07/12/2003, 22h46
Hmm je suppose qu'en bas de la tour y a un bouton qui actionne la porte juste a coté.
Et qu'en haut de la tour (là ou tu arrives), en face y a une "brêche".
Tu t'accroches donc au haut de la tour, tu vas là ou y a la breche, et tu peux descendre jusqu'en bas en faisant des sauts entre les 2 murs.
(ils m'ont un peu fait chié ces 2 murs parce que si tu te chies, vu que t'as plus la dague du temps, hop tu repars direct tout au début (là ou tu peux sauvegarder).

Bon courage ! Bientot la fin http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

AlexFly
12/12/2003, 12h02
stp tu pourais me dire comment on sort d ou ya la fontaine avec tt les porte magique?

AlexFly
12/12/2003, 12h15
stp tu pourrais m aider pour mon probleme et apres je revien te debloquer de ta merde

AlexFly
12/12/2003, 12h16
stp tu pourrais m aider pour mon probleme et apres je revien te debloquer de ta merde

AlexFly
12/12/2003, 12h16
stp tu pourrais m aider pour mon probleme et apres je revien te debloquer de ta merde si tu maide je pe t aider