PDA

Afficher la version complète : Impossible de telecharger le jeu via Uplay

Cthullhu92
16/04/2015, 22h26
Voila j'ai acheté le jeu sur Watch dogs Aujourd"hui et impossible de le telecharger je suis a 0b/s et j'ai télécharge 19mb sur 14215mb

Des solutions ?

Ubi-Enicedia
20/04/2015, 16h46
Bonjour

Si vous rencontrez toujours ce souci aujourd'hui, essayez les étapes suivantes :

1. Essayez d’exécuter le jeu en tant qu'administrateur en cliquant droit sur l'exécutable du jeu (l'application .exe) qui devrait se trouver ici : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
Cliquez-droit sur l'exécutable du jeu et lancez celui-ci en tant qu'administrateur.

2. Cliquez sur l'icone de la roue dentée pour accéder aux Paramètres Uplay puis dans l'onglet "Réseau" décochez toutes les options et sauvegardez ces changements.

3. Désactivez votre antivirus et pare-feu (en incluant le pare-feu Windows) de façon temporaire

4. Vérifiez que vous avez assez d'espace sur votre disque dur pour installer le jeu

5. Si le problème persiste toujours, alors désactivez toutes les applications en arrière-plan:

- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité
Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.

6. Essayez de limiter votre bande passante en appuyant à nouveau sur l'icone de roue dentée puis "Paramètres" > cliquez sur l'onglet "Téléchargement" > bougez la barre dans la section " Limite d'utilisation de la bande passante " jusqu'à 2 MO/s ou moins.

Si cela ne vous aide pas à résoudre votre problème, je vous conseille alors de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).