PDA

Afficher la version complète : Multi joueur et AI

arno54
07/04/2004, 09h50
Question bete! (mais il en faut)

Un pote et moi aimerions jouer en coop contre la machine, donc contre des adversaires AI. Lui et moi, en multijoueur, donc online, contre des AI. C'est possible? et comment?

arno54
07/04/2004, 09h50
Question bete! (mais il en faut)

Un pote et moi aimerions jouer en coop contre la machine, donc contre des adversaires AI. Lui et moi, en multijoueur, donc online, contre des AI. C'est possible? et comment?

Amenophis32
07/04/2004, 10h21
Une personne essai de faire un mode permettant de jouer en coop. En cherchant un peu, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver le sujet. Il cherche justement des personnes pour l'aider.
Si tu parles anglais et que tu es courageux, tu peux aller voir ici (http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=400102&f=452106891&m=801108703), c'est un topic sur le forum anglais. J' n'ai pas eu le courage de le regarder vu qu'il y a 16 pages de réponses mais j'imagine qu'il devrait y avoir des trucs qui t'aideront

arno54
07/04/2004, 10h39
Merci pour le lien, je parle anglais et je suis courageux! lol

En fait sur les jeux ou c'est possible j'édite souvent mes missions moi meme pour le multijoueurs (simulateurs notamment), mais tu confirmes ma crainte : c'est pas prevu d'origine.

C'est un peu dommage, ça meriterait un patch pour rendre possible le passage de niveaux en multiswap. Ou au moins pour pouvoir jouer les niveaux de démo en multi.

En attendant, merci du tuyau.

arno54
07/04/2004, 10h46
J'ajouterai :

en dehors de toute polémique marketing, je suis assez surpris que ce ne soit pas prevu! ça semble aller de soi et pas que pour moi... mais je parie que des mods ou patches sortiront rapidement pour combler le trou qui ne peut etre qu'une grosse gaffe de conception.