PDA

Afficher la version complète : [Concours]Enigme d'Hakeem

Alparza
21/04/2015, 15h04
Champions !

Hakeem, le Chercheur des Mystères, a découvert une énigme qui lui donne du fil à retordre.
Pouvez vous l'aider ?

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/CommunityMaterial/Xorm/zardocestinnocent.png

Postez votre solution, avec des balises spoilers, et nous choisirons au hasard un gagnant qui remportera un pack du Temps du Renouveau.

xPwnr
21/04/2015, 16h03
Gazal, Héraut du vide

Je pense que c'est ça !

Lyrisse
21/04/2015, 17h26
Siham !

EyeOfTheInsane
21/04/2015, 17h43
Allez, je pense à Siham Tranche Esprit

meria1
21/04/2015, 17h46
Siham, tranche esprit également

time0000
21/04/2015, 17h53
Mère Namtaru !!

thomasleberzerk
21/04/2015, 18h22
En réfléchissant à l'énigme on nous parle de quelque chose de héroique, donc il doit choisir d'un héros ou d'une créature unique.
Ensuite on parle d'un brelan et de elle, donc c'est une héroine qui est référencée dans 3 cartes.
J'ai trouvé 2 solutions possibles:
Akane existe en 2 versions héroiques et est représenté sur la carte trou de mémoire.
zephira existe aussi en 2 versions de créature unique et elle est représentée sur sur une fortune (la célérité de Zephira).
Ensuite on dit qu'elle est presque aveugle et et qu'elle a ralliée ses proies je ne connais pas bien le Lore.
Akane a les yeux d'un noir sombre et Zephira et a des yeux décolorées.
Akane apparait dans 2 factions différentes. Mais elle ne correspond pas à la phrase: ralliez ses proies
Zephira est le seul humain chez bastion (à part Sandor et Shaar?).
Et j'ai oui dire que c'était une sorte de mage de l'academie, et que l'académie est/était en guerre contre les orcs.
EDITION: FInalement j'ai compris que branlan d'as héroique est beaucoup plus simple que ce que je pensais, c'est un héros qui a pour stat de départ 1 en force,1 en magie et 1 de fortune, donc ce n'est pas Zephira parmi les héros feminins, en faisant quelque recherche, j'ai trouvé que ka description correspond mieux à celle de Siam.
/******************/
REPONSE: Siam, tranche esprit
/***************/

valaar__
21/04/2015, 18h45
Gazal, Héraut du Vide

Je présume.

Keleniia
21/04/2015, 22h19
Va pour Siham Tranche Esprit aussi

garatoy
21/04/2015, 23h06
siham tranche esprit aussi

Maeleag
22/04/2015, 08h07
Pas évident...
Va pour Siham Tranche-Esprit !

TipixOrkig
22/04/2015, 09h25
Siham Tranche-Esprit

Arbadillon
22/04/2015, 10h04
Perso j'hésite entre gazal et Siham, les deux étant presque aveugles et les deux ayant rallié leur proie (Siham par la nécromancie, gazal avait beaucoup d'allié il me semble)

Je pars sur Siham tranche Esprit

Siham Tranche-Esprit

Alparza
22/04/2015, 10h09
Et la bonne réponse est Siham, Tranche-esprit.

http://img4.hostingpics.net/pics/886540S03HerNec007GF.jpg

En effet, ses caractéristiques sont 3 1, ce qui est un brelan au poker.
Et après qu'elle soit devenue presque aveugle, elle a rejoint le culte de la déesse araignée alors qu'elle avait passé sa vie, avant cela, à chasser les Namtarus dans le désert de Sahaar.

Et le gagnant du pack est : Lyrisse.

Peux-tu me donner ton pseudo ingame ?

Lyrisse
22/04/2015, 13h28
Aaah, merci ! Elle n'était pas facile mais il faut bien dire que le nombre de suspects restants facilitait les choses. Mon pseudo est Lirysse.

Alparza
22/04/2015, 14h12
Aaah, merci ! Elle n'était pas facile mais il faut bien dire que le nombre de suspects restants facilitait les choses. Mon pseudo est Lirysse.

On nous avait dit que les énigmes étaient un peu trop facile, donc on a voulu augmenter un peu la difficulté.

Mais je tiens à féliciter aussi thomasleberzerk pour sa participation, car c'est assez agréable de voir la manière dont les gens recherchent la réponse.