PDA

Afficher la version complète : Prob etirement du decor

tolog
02/04/2004, 01h25
Salut .. lorsque je joue il y a quelque objet ou le maillage s'etire au point ou tout l'ecran devien noir, et rend le jeu impossible a jouer.. connaissez vous ce probleme , et comment le regler.. j'ai remarquer que ca arrive sur les lustres et quelque porte.. donc chercher meme pas a regarder derriere ^^

Merci

tolog
02/04/2004, 01h25
Salut .. lorsque je joue il y a quelque objet ou le maillage s'etire au point ou tout l'ecran devien noir, et rend le jeu impossible a jouer.. connaissez vous ce probleme , et comment le regler.. j'ai remarquer que ca arrive sur les lustres et quelque porte.. donc chercher meme pas a regarder derriere ^^

Merci

Haraz
02/04/2004, 04h27
Salut tolog
J'ai vu sur le forum américain la description d'un défaut d'image qui ressemble au tien.Essaie d'aller voir là:
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=400102&f=954105331&m=276100431
@++

LoOsEr Un JoUr LoOsEr ToUjOuRs....

Haraz
02/04/2004, 04h38
re slt
erfff si le lien ne marche pas connecte toi sur ubi Etats Unis et va sur le forum Splinter Cell support tech c'est un des topics affichés en premier...

tolog
02/04/2004, 04h50
ouai .. je n'arrive pas a y entrer .. et pis je suppose que ca doi etre ecrit en anglais.. mais je comprend pas l'englais .. tout ce que je sait c'est que ca rend vennere d'acheter un jeux et que ca marche pas comme on veut

Haraz
02/04/2004, 05h52
Salut
Voici un c/c du message dont je parlais.
En gros il conseille d'ouvrir le fichier SplinterCell.ini qui est dans le répertoire Splinter Cell Pandora Tomorrow/offline/system/
puis de trouver la section "[D3DDrv.D3DRenderDevice]" et d'y ajouter la valeur UseVSync=True. De sauvegarder et quitter...
J'espère que c'est bien du même défaut d'image qu'il s'agit mais je n'en suis pas sûr.. Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ce serait sympa.
@++

Screen Tearing is very noticeable. When you turn a corner or look around, and see the textures, or walls, sort of split (tear), then you have screen tearing. It's very annoying, but can be easily fixed. The technique that fixes this, is called, "V-Sync." You must turn V-Sync on to get rid of screen tearing. Some games include the V-Sync option in their graphics menu in the game, such as "Mafia" and "NOLF2". However, games that use the Unreal Engine, such as "Unreal Tournament 2003", "Unreal II", "Rainbow Six: Raven Shield", and of course, "Splinter Cell", do not have the V-Synce option in the game. So, we must add it ourselves, but luckily this is very easy. Go to the Splinter Cell directory file where you installed Splinter Cell. Double-click a file called, "system" and then double-click a file called, "SplinterCell.ini". Scroll all the way down this file until you see a section called, "[D3DDrv.D3DRenderDevice]". Anywhere in this section, type UseVSync=True. Then click File and then Save. Now close everything out and play Splinter Cell. Congratulations! You have just fixed one of the most annoying problems in games. This fix is guaranteed to work. And remember, this exact fix can be done to any other game that uses the Unreal engine, because they have the same easy-to-edit .ini files.

tolog
02/04/2004, 06h00
je te remercie .. ca ma l'air d'etre ca mon probleme.. et bien j'essay ca et je te tiendrais au courrant au cas ou d'autre on ce meme probleme ^^

miky1236
02/04/2004, 07h00
lut bah cest peut etre du a ta carte graphique ou autre non ?! as tu bien la config minimum requise.. ou carte graphique valide

tolog
02/04/2004, 11h18
Voici ma config :

NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra
1go DDR
AMD Athlon XP 3000+

mais j'ai aussi un autre probleme .. c'est que quand je lance le jeu y me met que j'ai un logiciel d'emulation cd/dvd detecter .. Le probleme c'est que je n'en est aucun.. du cou j'ai du chercher un crack "nocd" pour pouvoir y jouer ..C'est grave quand meme.. j'achete le jeu et je suis obliger de le cracker ^^

miky1236
02/04/2004, 11h29
tu peux pas l echanger denouveau ?!

tolog
02/04/2004, 14h16
echanger qoi ? le jeu ?

Mais le truc c'est que je l'est instaler a mon boulot et y marche parfaitement ..

tolog
02/04/2004, 14h16
je l'est tester chez moi et chez un pote .. et ca merde pareil

tolog
02/04/2004, 14h20
j'ai fait ce que tu m'avais dit .. et c'est pire quavant .. maintenant les etirement sont de toute les couleurs.... Alors j'ai trouver un truc , c'est que lorsque ca merde je change la resolution .. et ca les fait disparaitre pendant "un moment".. mais bon ca gache tout l'interet du jeu