PDA

Afficher la version complète : Far cry 4 ne veut pas se lancer

Darhan120
22/04/2015, 15h57
Bonjour tout le monde alors j'écrit ceci pour vous demander quelque chose car j'ai longtemps cherché tout essayé mais rien,mon jeu ne veut pas se lancer je ne sait pas pourquoi car il marchait très bien avant.Je ne sait pas si cela viens car je l'ai installé via les cd mais lquand je veut le lancer ça charge puis rien,quand je veut le lancer via U-play ça me dit de l"installer alors que je l'ai déjà installé.Et quand je prend le cd et j'utilise Autorun puis je clique sur jouer ça me rammene à U-play et ça demande de me trouver le dossier ou y'a le jeu je le fait et ça ne marche pas.
Donc si une personne pourrait me venir en aide je lui serrait fort reconnaissant ;D merci d'avance !

ES-Ulukai
22/04/2015, 16h18
Tu dis que avant ça fonctionnait bien, tu as fais quoi entre temps qui pourrais avoir crée un conflit ?

As tu installer des programmes, des drivers ?

1ere chose peux tu nous dire quelle est ta configuration informatique :
CPu :
Ram :
Carte graphique :
Combien de disque dur ou ssd tu as :
Windows ?

Ton windows est à jour ? Ton matériel aussi est à jour d'un point de vue driver ?

Darhan120
22/04/2015, 16h34
J'ai tout a jour j'ai rien touché du tout,tout comme avant je comprend pas c'est pour ça
Windows 7

Carte graph.
AMD Radeon HD 7800 Series

J'ai 1 disque dur

Mon processeur
Intel Core i5 3570K

Et j'ai 8 Go de RAM

ES-Ulukai
22/04/2015, 22h21
Désinstalle le jeu, désinstalle Uplay puis avec Ccleaner tu fais un nettoyage et ensuite tu nettoies le registre windows tjr avec Ccleaner.

Tu réinstalles Uplay puis le jeu et ses mises à jours. Fait en sorte de tout bien lancer en tant que administrateur.