PDA

Afficher la version complète : Ridicule... Je suis bloqué a 17%(la cour piégé)

AlexFly
10/12/2003, 20h44
Ridicule... Je suis bloqué a 17%(la cour piégé)

Cé con! un petit 17%....

J'ai déjà fais mieux mais là je comprend pas....

Je manque peut-etre d'imagination!

si quelqu'un peut m'aider....

J'ai tuer tous les mort vivant... y'a plus rien et je ne sais plus quoi faire...

J'ai vu qu'il y a une barre horizontale sur une ruine qui tiens a peine par seulement 2 piliers....

J'ai essayé de l'atteindre mais je ne sais pas comment... j'ai tout essayer ce que je connaissais...

Aidez-moi!!!

AlexFly
10/12/2003, 20h44
Ridicule... Je suis bloqué a 17%(la cour piégé)

Cé con! un petit 17%....

J'ai déjà fais mieux mais là je comprend pas....

Je manque peut-etre d'imagination!

si quelqu'un peut m'aider....

J'ai tuer tous les mort vivant... y'a plus rien et je ne sais plus quoi faire...

J'ai vu qu'il y a une barre horizontale sur une ruine qui tiens a peine par seulement 2 piliers....

J'ai essayé de l'atteindre mais je ne sais pas comment... j'ai tout essayer ce que je connaissais...

Aidez-moi!!!

AlexFly
11/12/2003, 07h43
Logiquement il y a un interrupteur sur le mur d'en face... si tu cours sur ce dit mur tu declanches l'interrupteur, et un colonne devrait sortir de terre, tu grimpes dessus et tu as la barre à portée de main...

AlexFly
11/12/2003, 17h39
ba ecoute je suis egalement coincé a 17% mais leul truc par contre c ke jarive pas a vaincre tout les mort vivant!! et ca me stress pas mal. ché po si tu peu maidé su ce poin mais si tu le peu jveu bien!!!

AlexFly
11/12/2003, 18h25
Bha y'a pas trop d'astuce, tu ne peux compter que sur tes petits doigts musclés pour les vaincre...ce qui marche bien, c'est de tout le temps bouger, dés que tu vois qu'il y a trop de monde autour de toi, la meilleur chose à faire c'est de se casser, la plupart du temps, ça permet d'en isoler un ou deux, et séparement, ils sont trés facile à abattre...

AlexFly
12/12/2003, 12h05
essaye la recuperation rapide ya tte les manip dans le bouquin du jeu et ca va bien vite a les eliminer

AlexFly
14/12/2003, 11h04
Merci.... J'ai réussi a trouver sans votre aide... j'ai juste persévéré... et j'ai trouvé....

Merci encore d'avoir voulu me répondre....

parcontre je sais que je vais etre bloquer ailleur....

Alors vous allez me revoir...

@plus

AlexFly
15/12/2003, 12h33
oui salut!
merci tout d'abord de m'avoir expliquer le jeu à 52%
tu me parles de tuer des méchant zozio.
c'est vrai il y a un moment où je les ai éviter.
mais comment aurai-je pu arrivé au point où j'en suis.
théoriquement tu ne peux pas avancer dans le jeu sans avoir passé dans les bornes de sauvegardes.n'est ce pas?
actuellement je ne peux plus revenir en arrière puis ce que je sauvegarde au fure et à mesure. donc sur la carte mémoire je suis à 52 %. je n'ai pas sauvegarder dans des différents étapes.

AlexFly
18/12/2003, 09h27
Je ne parlais pas de tuer tout les méchants Zozio dans toutes les tableau....

Seulement où tu es bloqué dans le 52%

parce que tu n'a pas le choix.... cé bien bo de les éviter mais si tu tombe alors tu es oubligé de recommencer et les gros Zozio te ralentisse...

Surtout quand tu est oubligé de revenir sur tes pas pour aller marcher sur la grande porte a barreau qui descend rapidement...

De toute facon les Méchants Zozio sont pas si difficile a tuer!