PDA

Afficher la version complète : Bloqué en plein jeu, aucune action impossible

CrystalArgent
22/04/2015, 21h19
Bonjour,

Je débute complet sur ce jeu, après avoir fait la série de tuto, j'ai commencé la campagne avec les decks proposés directement dedans. Je tiens à préciser que je découvre tout cette univers des jeux de carte.

J'ai tout de même un problème de taille, soit il y a quelque chose que je ne comprend pas, soit il y a un truc qui déconne mais là je suis coincé, en ce moment même où j'écris ce topic, j'ai mis le jeu "en pause" histoire de comprendre.

J'ai voulu (par erreur) jouer la carte Brise-Sort Crâne Noir, qui fait que "Chaque fois que le Brise Sort Crane Noir attaque, détruisez le sort persistant ciblé". Le soucis c'est que je me rend compte qu'il n'y a pas de sort persistant en jeu, il me demande quand même de sélectionner un sort, mais il n'y en a pas ! Je ne peux plus sortir de l'interface, il veut absolument que je sélectionne quelque chose.

J'ai essayé de cliquer partout et rien ne se passe. Alors je dois être trop con je ne sais pas XD. Le seul truc spécial que je vois c'est une de mes cartes qui a une regen automatique obtenu par une carte Evévénements. De toute façon je peux cliquer dessus ca change rien alors je suis coincé je ne sais que faire à part faire "quitter" car je suis bloqué je peux rien sélectionner, rien jouer, je suis bloqué à "Selectionner un sort".

Merci de votre aide et désolé mais oui je suis un gros noob qui essaye de comprendre :)

EDIT : bon ben en fait la carte était stackée je l'ai pas vu...je crois que j'ai pas tout pigé pas grave, j'apprend.

@ bientôt !