PDA

Afficher la version complète : [Mystère et boule de gomme] 24 Avril 2015 : Légende

Alparza
24/04/2015, 14h14
Champions !

Ce vendredi, nous reprenons peu à peu les événements hebdomadaires habituels qui ont été troublés par l'enquête de Xorm (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/86859-La-Col%C3%A8re-de-Xorm).
Et aujourd'hui, nous vous proposons un petit concours de légende.

Il vous suffit de faire un petit dialogue avec la carte ci dessous :

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/CommunityMaterial/Caption/Caption07.jpg

Vous avez jusqu'à Lundi pour nous soumettre votre participation.

Nous choisirons un gagnant parmis les participations et il recevra un pack du Temps du Renouveau !

Soyez inventifs, Champions !

LordSimplet
24/04/2015, 14h25
"Allez Fanfrenelle, cherche les petits decks mass rage, cherche !"

"miaou miaou"*

*traduction : on voit bien que c'est pas lui qui doit porter Monsieur Muscles avec un masque de cerf toute la journée...

Lord_Simplet

Arbadillon
24/04/2015, 15h48
Kelthor : "Tourne A droite Garfield! Bordel j'ai dit à droite!!!"

Garfield: "Miaouma miaou", traduction :"Mais j'ai jamais rien compris à ces histoires de droite et de gauche!!!"

quand je vois l'artwork j'ai l'impression que Kelthor ire sa panthère pour allez à droite et qu'elle se trompe de sens :-)

Lyrisse
24/04/2015, 16h32
Kelthor : Cours, Kitten Warrior, cours ! Il va nous rattraper !

Kitter Warrior : Miaou Imbécimiaou Miouillouillouille ! Traduction : Je t'avais bien dit que ce ne n'était pas le moment d'avouer à Xorm que tu as couché avec sa femme ! Il paraît qu'en ce moment il n'est pas commode à cause d'une histoire d'élevage de vermisseaux !

Elindar1
24/04/2015, 16h34
Kelthor: Allez Bagheera, allons chercher Mowgli!

En dessous: Miaou miaou (et ouais Rudyard Kipling il vous a bien entubé avec son histoire d'animaux de la jungle amis avec les humains, on continue à se faire exploiter!)

valaar__
25/04/2015, 10h49
Masque-de-cerf: Pas trop vite, Kelthor,hein? Tu sais bien que j'ai horreur de la vitesse.
Gros-chaton: Miaou.*
*quand je pense que c'est lui qui se fait passer pour Kelthor auprès de la communauté Duels of Champions..

Imaginez que ce soit en fait Kelthor le chat et le type au-dessus un random peon doublé d'une poule mouillée..

EPONYMO
25/04/2015, 11h46
"Félix , il y a les deux molosses loyaux là bas qui t'ont piqué tes croquettes"!!
"où ça où ça??...Moi vois, Moi tue"!

CORWIN-D-AMBRE
25/04/2015, 12h25
"mode sarcasme on"
Panthère: Tu me fais mal
Kelthor: Ha ha ha! Comme ça tu comprends ce que ressentent les joueurs quand on leur dit d'attendre presque six mois pour au final avoir la même version que sur les serveurs chinois et sans le draft mode.
"mode sarcasme off"

Kelthor: "Il va être jaloux Acamas"
Panthère "Et encore tu n'as pas vu la tronche de Matewa"

Fraac
25/04/2015, 13h47
Kelthor
" Kitty , quand je te le dirais on sacrifiera la créa avec 5 marqueurs de Soif de sang et on placera sur toutes nos créa avec Soif de sang un nombre de marqueur de Rage furibonde équivalent au nombre de marqueurs Rage furibonde présents sur la créa sacrifiée...euh non Soif de sang ! je voulais dire Soif de sang .. sur celle qui a la Rage furibonde . Donc ça fera 6 *(8+4) / racine carré de Pi (3,14)...
non mince ! je pose 7 et je retiens..."

Kitty
"Ferme là ! On CHAAAAAAAAAAAAAAARRRRGE !"

h2l_
27/04/2015, 00h11
L'homme au masque de cerf : Hey sale chat, va moins vite ou ce soir je te donnerai que des légumes !

Kelthor (oui, Kelthor c'est la panthère, qui vous a dit que c'était le type bizarre ?) : Des légumes !? Tiens regarde ce que je fais de la terre ou tu planterais des légumes ! Et de toute façon j'ai deux jarrets bien gras à portée de crocs si l'envie m'en prend...

meria1
27/04/2015, 08h45
Héro : "Choppe la succube entravée, allez choppe moi ça"
La monture : "J'ai soif de sang"

Alparza
28/04/2015, 11h14
Et le gagnant est ...

Kelthor
" Kitty , quand je te le dirais on sacrifiera la créa avec 5 marqueurs de Soif de sang et on placera sur toutes nos créa avec Soif de sang un nombre de marqueur de Rage furibonde équivalent au nombre de marqueurs Rage furibonde présents sur la créa sacrifiée...euh non Soif de sang ! je voulais dire Soif de sang .. sur celle qui a la Rage furibonde . Donc ça fera 6 *(8+4) / racine carré de Pi (3,14)...
non mince ! je pose 7 et je retiens..."

Kitty
"Ferme là ! On CHAAAAAAAAAAAAAAARRRRGE !"

Une référence claire aux règles de MMDoC, un gros clein d'oeil au theorycrafting et une bonne touche d'humour.

Quel est ton pseudo ingame ?

Fraac
28/04/2015, 12h08
Yeaaah :) super !
Je crois que je vais participer aux event plus souvent

Mon pseudo IG est bien : Fraac

merci bien !
(comment ? vous voulez m'envoyer une statuette Kelthor en plus ? c'est trop sympa , je suis gêné mais j'accepte :) !
Envoyez la moi par mail s'il vous plait , merci ! :D)

Alparza
28/04/2015, 12h12
Pour la statuette, il nous faut un discours, au moins aussi émouvant que celui d'un gagnant d'un oscar.

Fraac
28/04/2015, 12h27
Aucun mot ne peut saisir l'intensité de l'émotion que je ressens , je ne m'attendais tellement pas à cette récompense . Vous savez , c'est l'oeuvre de toute une vie , l'aboutissement d'un travail douloureux de chaque instant ...
Puis c'est aussi une rencontre ..celle de cet homme , Jean-Michel , il m'a offert tellement de possibilités bouhouhouuuuuuuu
Cette recompense ne me reviens pas à moi , mais à toutes les personnes qui m'ont soutenue dans mon combat ...euh contre la maladie , car oui j'ai vaincu au moins deux cancers , un an après le décès de Guignol ...Guigui comme on l'appelait , notre raton-laveur . Ce jour là il pleuvait , Guigui était un train de laver l'interieur du micro onde lorsque... et je...enfin ..j'avais pas vu ...j'aurais du le voir oh mon dieu
Si je continue à fixer les pixels blanc de mon écran je vais pleureeeeeeeer , rendez vous compte bouhouhouhou

Maintenant je voudrais remercier 5123 personnes :
tout d'abord mon arrière arrière arrière arrière grand-père que je n'ai pas connu , mais sans qui je ne serait pas là d'après l'arbre généalogique . Ensuite...blablabla

:D

Lyrisse
28/04/2015, 13h39
Seigneur doux Jésus Marie Joseph ! C'est tellement beau ! *pleure* Si tu veux on pourra demander à Xorm ou à Deleb d'organiser une petite fête en l'honneur de Guigui.

Fraac
28/04/2015, 15h28
Si il faut choisir , j'prends Deleb :)