PDA

Afficher la version complète : Problème au lancement du jeu

TeeTohr
27/04/2015, 15h52
Bonjour,

J' ai acheté le jeu blablabla.... ( édition upper échelon sur Uplay )
Bref, le jeu téléchargé mis à jour je le lance et la surprise écran noir ( plein écran ) pendant un TRES long moment, donc j' ouvre gestionnaire des taches et la surprise blacklist n' apparait que dans la liste des processus et non dans les tâches ( aucune fenêtre/icône présente sur le bureau ou dans les barres de tâches ect).

Un petit tour sur les forums plus ou moins offciels s' impose, j' ai tout essayé :
- lancer blacklist_game
- windowstylefinal=0 et =2
et toutes les autres solutions de tous les forums que j' ai pu trouver ( officiel ou non ), je tente donc de lancer le jeu en DX9 en modifiant des fichiers mais je ne trouve rien et lancer blacklist_game me lance quoi qu il arrive le jeu en DX11...
Bien évidemment le support est prévenu mais je vous laisse deviner la suite ( aucune réponse depuis plus d' une semaine ).
Donc voila si quelqu' un d' ubisoft de préférence à quelque chose à proposer je suis preneur :)

Petite précision : le jeu marchait très bien il y a un an lorsque j' avais prêter mon pc a un ami pour qu il puisse jouer a blacklist sur son compte uplay.

Merci d' avance :)