PDA

Afficher la version complète : le jeu est devenu injouable

Azia22
27/04/2015, 22h19
c'est peut être moi mais je ne fais que perdre entre le gogo qui s’achète des cartes impossible et en 2 secondes tu as perdu
certains sont des morts de faim et ils ne laissent rien passer(vous ne jouez pas votre vie), celui qui joue les accumulations, un autre qui ne pose aucune carte et envoie toutes tes cartes a la poubelle.
celui qui prend tout son temps pour jouer

le jeu est merdique, il ne faut pas s'étonner qu'au 2éme ou 3éme tour on abandonne
il ne reste que ça a faire.

il y a des trucs a revoir.

Arbadillon
29/04/2015, 18h01
c'est peut être moi mais je ne fais que perdre entre le gogo qui s’achète des cartes impossible et en 2 secondes tu as perdu
certains sont des morts de faim et ils ne laissent rien passer(vous ne jouez pas votre vie), celui qui joue les accumulations, un autre qui ne pose aucune carte et envoie toutes tes cartes a la poubelle.

Salut! Je n'ai pas tout compris, sur le début de ton message. En quoi peut on t'aider? Si tu as du mal contre un deck en particulier tu trouvera surement des conseils ici. N'hésite pas à demander

Romeomaux
30/04/2015, 23h18
Ben c'est marrant c'est ce que tu décris dans ton message c'est un peu ça que l'on recherche en jouant à un jeu de la sorte. On n'est pas au Pocker ici que je sache non ? Il y a une grande diversitée de deck dans DoC quand même. Tu t'attends quand même pas à ce que tout le monde te laisse gagner pour te faire plaisir. Faut savoir se battre un peu sinon tu peux jouer aux Pokemons.
De plus, on ne peut repprocher à quelqu'un de réflechir avant de jouer. Perso je prends souvent 20-30 secondes de réflexion pour pas faire le con.
Dernier point : Avoir les cartes de la derniére exstention ne te fera pas gagner. La plupart de mes decks n'en comportent aucune et tout se passe bien.

Bonne chance....