PDA

Afficher la version complète : [PC] Mission "Le Chauffeur"

AkiShu
29/04/2015, 20h45
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est moi qui joue comme un poulpe ou si ça bugge dans ma tête, mais jusque là, j'ai trouvé toutes les missions du mode histoire particulièrement difficile. Arrivée à cette mission, comme d'habitude, je n'y arrive pas (même avec un Crew). Donc, je décide de parcourir la map pour relever les défis et arrivée à un niveau correct (en ayant fait le plus possible) je retourne affronter cette mission. Et toujours l'éternel problème du temps..

C'est pour cela que je vous demande votre aide, même des astuces, n'importe quoi (oui, je suis à bout). Niveau pc, je n'ai rien à signaler de particulier, pas de lag (ou très très peu).

Merci d'avance.

Wilfreedom
30/04/2015, 09h31
Salut,

Rien de très compliqué, GOOGLE est ton ami et si tu tapes " The Crew Mission le chaffeur platinuim", tu trouveras ton bonheur ! Effectivement il y a une astuce concernant cette mission :)

Allez je vais te faire gagner du temps : https://www.youtube.com/watch?v=_8hTWUw9x0I

Pour ma part je prends un autre chemin qui me semble plus simple et qui m'apporte un meilleur score ! Essai déjà comme cela et si vraiment tu n'y arrives pas, je t'aiderais à la faire.

Au plaisir

AkiShu
30/04/2015, 10h18
Je dirais même que c'est mon meilleur ami mais je n'avais pas encore trouvé mon bonheur. Peut être que grâce à toi ça sera le cas.

Merci de ta réponse.

Edit :
J'ai pu trouver des personnes pour m'aider à la réussir. (Je préfère préciser plutôt que de ne rien dire.)

Ubi-Enicedia
30/04/2015, 15h22
Contente d'apprendre que vous avez pu finir cette mission, @AkiShu.

Et merci à @Wilfreedom_FR pour son aide !

Wilfreedom
30/04/2015, 20h15
Ravi d'apprendre que tu as réussi et vraiment sympa d'être venu faire un EDIT pour nous en informer :)

Bonne route :D

AkiShu
30/04/2015, 21h20
C'est la moindre des choses =).

Bonne route aussi.

tomtoutouf
05/05/2015, 11h52
Par contre si le problème du temps est récurrent et que tu trouves les missions trop balèze même en étant à niveau, le souci vient peut-être du hardware. Des cartes graphiques trop peu puissantes ou mal optimisées peuvent "ralentir" le temps du jeu, mais pas le chrono. Grosso modo, tu passes du 0 à 100 km/h en 12 secondes au lieu de 5. Tu peux comparer en crew ton accélération par rapport à des voitures de même niveau pour voir si le problème ne vient pas de là...

AkiShu
05/05/2015, 19h48
Je confirme, il vient du hardware. Cela fait quelques jours que je joue sur un autre pc (il est tout seul en journée et ne demande qu'à être utilisé), et tout est fluide. Je ne me rendais pas compte de la différence mais oui, ça change beaucoup l'air de rien.

Merci =)