PDA

Afficher la version complète : Enième rapport de bug

Alphorin
30/04/2015, 22h01
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je viens signaler encore un bug dont je ne trouve pas de solution. J'ai acheté FC4 aujourd'hui, et celui-ci bug énormément. Je m'explique, quand je lance le jeu, je suis obligé de changer de fenêtre (avec alt+tab) pour passer à la suite. Par exemple après le message qui dit que le jeu sauvegarde automatiquement, je fais alt tab pour avoir le menu, idem pour les options, à chaque fois obligé de switcher de fenêtre, c'est vraiment embêtant car les missions ne se déclenchent pas forcément, j'ai déjà fait la vérification des fichiers. Uplay est installé sur le disque C et FarCry sur un autre disque, mais je pense que le problème ne vient pas de là, puisque j'ai d'autres jeux installés de la même manière. J'ai parcouru le net en uête de réponse à mon problème, mais visiblement, personne n'a eu ce genre de soucis.

J'ai vu que vous demandiez souvent le dxdiag, alors je joins le mien directement : http://pastebin.com/XypxBBUN

Je ne sais pas vraiment quoi faire, si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur,
Merci d'avance

ES-Ulukai
30/04/2015, 22h09
C'est bizarre ton bug, essaie de mettre ton écran plein écran fenêtré ds les option graphique.

Alphorin
01/05/2015, 10h35
Le jeu se met automatiquement en mode fenêtré après le switch

Alphorin
04/05/2015, 08h20
Bon et bien j'ai réussi à corriger le problème tout seul, visiblement ça serait un problème de conflit avec la manette qui ferait buguer mon jeu. J'ai testé sans manette, les chargements ne mettent plus 3 jours, plus besoin de switcher etc, j'ai réessayé juste après avec la manette et ça a recommencer de buguer.

Donc voila, sujet résolu, reste à savoir si je peux brancher la manette en cours de partie pour pouvoir jouer avec.

Un éventuel patch correctif à soumettre ? Car visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec ma manette.

ES-Ulukai
04/05/2015, 14h56
Je me suis renseigné pour le problème lié avec la manette mais tjr rien actuellement sur un correctif.