PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] XboxOne AC Unity : Problème de contenu téléchargeable.

DigueCiseaux66
01/05/2015, 11h22
Bonjour tout le monde.

Hier je jouais à AC Unity et tout se déroulais très bien, seulement aujourd'hui quand je veux lancer ma partie une fenêtre s'affiche et me demande :

Contenu téléchargeable
Vous ne pourrez continuer la partie qu'après
avoir téléchargé le contenu requis. Voulez-vous
créer une nouvelle sauvegarde ? Toute votre
progression sera perdu.
oui
non

Si je sélectionne non et bien, c'est logique, je retourne sur l'accueil d'AC Unity.
Si je sélectionne oui ça m'affiche une nouvelle fenêtre qui me demande :

Message système
Voulez-vous vraiment supprimer votre fichier de
sauvegarde ? Toute votre progression sera
perdue.
oui
non

Alors voila, j'ai le choix entre ne pas jouer à ma partie ou tout simplement la supprimer.
J'aimerais savoir si c'est possible de régler le problème ? Et si oui, de quelle manière ?

Merci d'avance.

Ubi-Enicedia
01/05/2015, 15h28
Bonjour DigueCiseaux66,

Ne supprimez pas vos sauvegardes. Cela semble dû à un problème de base de données : le jeu ne doit plus détecter Dead Kings.

Essayez ceci : videz le cache de votre console. (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/power-cycle-console)

Retournez dans l'Interface Xbox One.
Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l'avant de la console pendant environ 10 secondes. La console se met hors tension en émettant un bip inhabituel.
Attendez environ 5 minutes avant de rallumer votre console.
Rallumez la console. Il se peut que cela prenne plus de temps que d'habitude, c'est parfaitement normal.
Une fois la console redémarrée, vous serez reconnecté à l'Interface. Lancez le jeu pour vérifier si vous avez toujours le même problème.

Bien sûr, vérifiez également que Dead Kings est correctement installé. Si c'est le cas, lancez Unity, cela ne devrait plus vous présenter ce message et ce choix cruel !