PDA

Afficher la version complète : [Cheat] Comment report un joueur ?

Jalys-94
02/05/2015, 16h22
Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je m'excuse d'avance si ce n'est pas ici qu'il faut mettre ce sujet et si c'est le cas alors si quelqu'un pouvait m'indiquer ou ça serait sympas.

Donc voilà tout est dans le titre, j'ai fait une partie contre un joueur et a un moment impossible de le finir (il lui restait 2 pv, aucune créature en face de la mienne, elle n'avait pas attaque impossible et je ne pouvais pas attaquer sont héros, je pouvais seulement attaquer la 1ère case alors qu'il n'y avait rien dessus) donc du coup je lui demande comment c'est possible ? si il cheat ? il ne répond pas, la game s'éternise (il me sort des dégâts qui sortent de nul part, impossible de déplacer ses créatures sur 1 ou 2 zones du terrain) mais je finis par réussir a tuer une créa + en déplacer une et a le finir, pendant la game je l'avais menacer de le report pour cheat et a la fin il m'avait supprimer de ses amis (il m'avait ajouter au début) ce que je trouve d'autant plus suspect.

Bref je voulais savoir ou et comment je pouvais le report pour qu'il soit ban ?

Merci d'avance

bawakanga
02/05/2015, 17h04
Il ne s'agit pas là d'un cas de triche mais d'un bug d'affichage comme celui du phoenix invisible... Attention il y en a pas mal depuis le dernier patch...