PDA

Afficher la version complète : Les précommandes.

HarO.Barth
03/05/2015, 18h40
Bonjour,

je voulez "juste" dire que j'ai pré commandé le jeux au premier (ou presque) jour. Pour le soutenir et pour aidai au développement. Seulement j'ai un souci, je ne vois absolument pas ce jeux en évolution.

Voilà juste un avis, je perd le moral avec Ubisoft :(
Et pourtant j'ai eu ÉNORMÉMENT de jeux chez vous, pour pas dire tous..... quel déception.

Ubi-Enicedia
04/05/2015, 11h13
Bonjour XeS-barth84,

C'est un peu tôt pour être déçu... Le jeu n'est même pas encore sorti !

N'oubliez pas que les équipes ont confirmé que le jeu est toujours prévu pour cette année et que les équipes communautaires continuent de donner des informations sur leur processus de travail, parfois même sous forme de podcast (https://soundcloud.com/thedivisiongame/the-division-podcast-episode-2-behind-the-music) sur le site officiel (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/). Comme c'est en anglais et que je travaille sur tous les forums, il m'est difficile de trouver le temps de décortiquer ces interviews en détails mais j'ai pu le faire pour le premier podcast. J'essaye de le faire pour le second aussi rapidement que possible (à moins que vous ne gériez en anglais et que cela vous tente de résumer l'interview vous-même ;) ?).

HarO.Barth
04/05/2015, 21h02
Bonsoir,

non je ne suis pas déçu, impossible comme vous le dite ci bien!

J'avais juste l'impression que plus aucune info n'arriver a sortir des labos. Je vais visité les liens que vous avez indiquer mais je suis très moyen en anglais désolé!
Je comprend tout a fait que vous n'ayez pas le temps.... vous ete la seule personne a répondre sur ce forum ;)

Merci.

Polarys78
06/05/2015, 08h35
Bonsoir,

non je ne suis pas déçu, impossible comme vous le dite ci bien!

J'avais juste l'impression que plus aucune info n'arriver a sortir des labos. Je vais visité les liens que vous avez indiquer mais je suis très moyen en anglais désolé!
Je comprend tout a fait que vous n'ayez pas le temps.... vous ete la seule personne a répondre sur ce forum ;)

Merci.

Tant que le jeu n'est pas sorti le forum manquera cruellement d'activité... mais plus on se rapprochera de la sortie et plus on aura d'information. Enfin j'espère... ^^

HarO.Barth
06/05/2015, 18h42
Merci ;)

et j'espère aussi^^

Ubi-Enicedia
07/05/2015, 12h14
Oui, à l'approche de la sortie du jeu, les équipes auront nettement plus de choses à communiquer et il y aura moins de restrictions sur ce que nous sommes autorisés à discuter également (et oui ! les NDA, tout ça, faut les respecter aussi ! ;) )

HarO.Barth
08/05/2015, 19h34
Je comprend, ci vous nous dévoilez tout il est évidant que tout ce serra pas forcément présent dès le début.

A bientôt.

RyokoSakurai
18/05/2015, 11h33
Si tu veux vraiment des informations sur l'avancement du jeu, va sur le site communautaire francophone de The Division. Il y a beaucoup plus d'actualités par rapport à ce que propose le site officiel.

Lien : https://thedivision.gamewave.fr/

COMMANDEUR_FRED
26/08/2015, 13h34
on sait tous tres bien que ubisoft retarde systematiquement leurs jeux de 6 mois en moyenne c est pas nouveau et c est pas pour ca que le jeux sera plus optimiser!

LaVer0le
05/09/2015, 11h33
bah imagine s'il etait pas retardé de plusieurs mois dans quel etat il sortirait alors prend ton mal en patience ...

RyokoSakurai
08/09/2015, 23h15
Pi bon, un jeu pareil, il faut un temps fou pour le rendre vraiment bon à jouer.
Au moment où je l'ai testé il était jouable, mais blindé de bugs !

Apoteozh
01/10/2015, 10h40
Tant que le jeu n'est pas sorti le forum manquera cruellement d'activité... mais plus on se rapprochera de la sortie et plus on aura d'information. Enfin j'espère... ^^

Tu peux compter sur nous :)

Hakha 44
13/12/2015, 19h40
c'est vrai que je trouve également qu'il y a gros manque que communication nous sommes maintenant a moins de 100 jours de la sortie et il y très peu d'info qui filtre comme par exemple la taille de la map ou le niveau maximum je trouve cela dommage

Apoteozh
10/01/2016, 13h23
c'est vrai que je trouve également qu'il y a gros manque que communication nous sommes maintenant a moins de 100 jours de la sortie et il y très peu d'info qui filtre comme par exemple la taille de la map ou le niveau maximum je trouve cela dommage

Tu t'es inscrit à la Bêta ? On ira mesurer la taille de la map ensemble si tu veux :D

Pour les informations je me chargerai de les poster au plus vite dès qu'on a des nouvelles à publier, tu peux compter sur moi !

wolf76200
12/01/2016, 17h33
Bonjour,
Ma question va sans doute vous paraître stupide, mais je me demandais si, lorsque l'on effectue une précommande d'un jeu en édition physique sur UbiShop, le produit est-il expédié pour arriver le jour de la sortie officielle ? Ou bien est-il expédié le jour de sa sortie ?

J'imagine bien que la réponse est là première, mais sait-on jamais, je souhaitais poser ma question ici, au cas où...
Dans mon cas, cela déterminera mon choix, à savoir si je précommande The Division sur UbiShop ou chez un autre revendeur..

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
A bientôt dans les DZ !
Cordialement

Kingsalt20
12/01/2016, 17h41
Bonjour,
Cela dépend de la date de précommande. Souvent les envois se font par vague et donc vous pouvez recevoir le jeu jusqu'à 3 jours après la sortie. Si vous voulez l'avoir avant la sortie ou le jour de la sortie je vous conseillerai bien de voir avec un revendeur partenaire.

AT-CasseyUndt
12/01/2016, 18h06
Salutations,

Je ne connais pas les habitudes Ubi, mais il y a parfois la possibilité de faire le téléchargement pour la sortie, tout en recevant le support physique qlq jours après la sortie (notamment pour les versions avec goodies).

Il est nécessaire de voir avec le support de la boutique Ubi pour avoir une réponse exacte.

wolf76200
12/01/2016, 20h04
Ca c'est intéressant à savoir, je vais tout de même demander au support s'il sont capable de donner des estimations à ce sujet quant au vagues d'envois et les risques de recevoir le jeu plus tard...
Mais si effectivement on peut le télécharger en attendant, ça reste intéressant.

Merci pour les réponses !

Kingsalt20
12/01/2016, 20h22
Pour le téléchargement en avance c'est pas seulement quand on commande en dématérialisé ?

AT-CasseyUndt
12/01/2016, 22h09
Pour le téléchargement en avance c'est pas seulement quand on commande en dématérialisé ?

Cela dépent des éditeurs, je ne connais pas assez Ubisoft, ni sa politique de vente de version tel que la sleeper agent pour être affirmatif à ce sujet.

VNK_Mysu
13/01/2016, 10h52
bonjour j'ai précommande the division édition gold j'ai bien reçu la commande et j'ai bien the divison et the division bêta dans la bibliothèque uplay mais pas reçu de clé avec es normal?

AT-CasseyUndt
13/01/2016, 11h50
oui c'est normal.

la clef devrait arriver en même temps que l'autorisation de téléchargement si je ne m'abuse (docteur).

Apo confirmera sans doute dès qu'il en aura l'occasion.

VNK_Mysu
13/01/2016, 13h52
merci de ta réponse je vais attendre cons mais clair-ci sa

wolf76200
13/01/2016, 15h08
merci de ta réponse je vais attendre cons mais clair-ci sa

Qu'on m’éclaircisse ça* ??

(n'y vois pas d’affront, mais, ce n'était vraiment pas compréhensible)

c3rb.3ru5
12/02/2016, 23h32
Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé quelque part, bien que j'ai cherché, mais je voudrai savoir s'il est normal que la version gold du jeu ne soit qu'en version digitale seulement. Je fais partie de ces gens qui aiment bien avoir la petite boite du jeu auquel ils jouent et c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir la possibilité de préco le jeu avec le season pass.

Je me doute que je peux préco le jeu de base et ensuite acheter le season pass, mais tant qu'à faire j'aimerai pouvoir faire tout d'un coup.

Merci d'avance.

MoonieFR
12/02/2016, 23h53
Hello,

La version Gold n'est disponible qu'en version Digitale. La seule solution possible pour tout avoir en "boite" est d'acheter le jeu et le season pass séparément.

Zykix
13/02/2016, 00h27
Salut

Pour avoir le jeu en version boite + season pass, il y a deux façon, soit comme dit moon, jeu en version boite + season pass plus tard, soit version collector (qui inclus des objets en plus).

c3rb.3ru5
13/02/2016, 01h49
okéééé ... Bah c'était bien ce que je comptais faire (prendre la version basique et le season pass après).
C'est con quand même j'aurai préféré avoir le set de la garde nationale que le set hazmat... Arf

merci quand même

mkghost
13/02/2016, 08h19
Salut, alors en fait ce n'est pas tout à fait vrai car j'avais vu qu'il y a une région/pays qui a l'édition Gold en boite. Bon par contre la boite du jeu ne sera pas en français mais le jeu en lui même sera disponible dans la langue fr, je vais voir si je retrouve le lien.

Ça dépend aussi sur quelle plateforme tu joues

GCP__Leader
13/02/2016, 08h26
soit version collector (qui inclut des objets en plus).
"Des objets", comment y cause, lui.
Dans les "objets" il y a la Smart Watch !

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/SmartWatch.jpg

J'ai commandé le Collector uniquement pour la montre. :cool:

(-12° la tofo ils l'ont faite en Suède...)

mkghost
13/02/2016, 08h32

He bien ça fait cher la montre ! Du coup le jeu tu t'en fiches ? :p . En fait tu vas le donner en organisant un jeu concours ? :p

gribouille-81
13/02/2016, 09h20
j'ai vue une autre montre , elle était plate noire et tactile et quand ont la touche elle s'allume ,
je les aperçu sur le community intelligence hier ou avent hier impossible de la retrouver
mais elle était bien plus jolie que celle là :eek:

GCP__Leader
13/02/2016, 15h55
je l'ai aperçue sur le community intelligence hier ou avant hier
Le Community Intelligence, il est dans les choux depuis ce matin 8h:

https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com

Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_RESET

La connexion à communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".

NashHero
13/02/2016, 16h52
Hey Marcel,

Je n'ai aucun problème avec la CI...

GCP__Leader
13/02/2016, 19h57
abin maintenant ça remarche.

XYPHOSS69
22/02/2016, 14h22
bonjour Agent !

je voulais savoir si on achète la précommande du jeux a quel moment on commencera a le télécharger et a jouer ?

Agent_Marcel
22/02/2016, 16h42
Bonjour Agent,

Il sort le 8 mars en magasin et on line.
En général, il est pré téléchargeable la veille, histoire de soulager un peu les serveurs de DL de l'éditeur.
En passant, il y a une promo chez Micromania (vu que plus personne n'achète un jeu neuf chez Micromania puisqu'ils sont 20% moins cher en grande surface) :
Une tenue Hazmat et une tombola : http://www.micromania.fr/the-division-59413.html

D4RKH4WK7
22/02/2016, 17h55
"Des objets", comment y cause, lui.
Dans les "objets" il y a la Smart Watch !

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/SmartWatch.jpg

(-12° la tofo ils l'ont faite en Suède...)

Hello, je déterre un peu mais comme je m’intéresse à la montre.... Jolie image, mais elle ne ressemble pas à celle qui apparait un peu sur le shop Uplay dans l'édition collector.... dommage T_T

Quelqu'un sait-il si la montre sera dispo toute seule ? parce-que 140 boules d'un coup... aïe !!! ça serait sympa d'avoir le gold pack et pour quelques € de plus la montre, là je signe cash !

ptitgris66
22/02/2016, 18h06
Heu j'ai la gold edition sur ps4 en version physique.. Je commence à me demander si je vais finalement la reçevoir vu que je ne la retrouve pas sur uplay lol.

http://img4.hostingpics.net/pics/574880Untitled1.jpg

D4RKH4WK7
22/02/2016, 18h26
tu as commandé où ptitgris66 ?

ptitgris66
22/02/2016, 18h34
Sur uplay ^^

Et là, en faisant la même manipulation, je vois qu'il n'y a plus de version gold sur ps4 :/
Après, j'ai déjà pré-commandé, je suppose que y'avait un nombre limité.

mkghost
22/02/2016, 18h40
bonjour Agent !

je voulais savoir si on achète la précommande du jeux a quel moment on commencera a le télécharger et a jouer ?

Salut, pour rajouter à ce que l' Agent_Marcel a dit, je dirais également que tout dépend où est ce que tu le pré-commandes et aussi en quelle version (digitale ou physique). Personnellement je l'ai acheté sur le Store Xbox mi février et j'ai pu le télécharger le soir même. Du coup dès qu'il sort je peux y jouer :)

ptitgris66
22/02/2016, 18h43
Salut, pour rajouter à ce que l' Agent_Marcel a dit, je dirais également que tout dépend où est ce que tu le pré-commandes et aussi en quelle version (digitale ou physique). Personnellement je l'ai acheté sur le Store Xbox mi février et j'ai pu le télécharger le soir même. Du coup dès qu'il sort je peux y jouer :)

Le playstation store est différent malheureusement. Selon les accords passé avec ubisoft, soit tu pourras le télécharger 48h voir 24h à l'avance soit le jour même.

XYPHOSS69
22/02/2016, 22h41
merci a tous de vos réponse !
Je pense le précommander sur Le playstation store!

Agent_Marcel
22/02/2016, 23h19
Si j'étais toi, je m'offrirai (et je me suis offert) l'édition Collector rien que pour la montre. C'est une tuerie.

ptitgris66
22/02/2016, 23h38
Si j'étais toi, je m'offrirai (et je me suis offert) l'édition Collector rien que pour la montre. C'est une tuerie.

Je plussoie :3

thanatos34000
23/02/2016, 17h32
bonjour, je suis désolé si le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé.

Juste pour poser deux questions.

Pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu y aura t'il un accès anticipé? ou l'on pourra jouer comme tous le monde le 08 mars ??

A partir de quand pourra t’ont précharger le jeux (version PC) pour être prêt le jour J ???

Merci par avance

MoonieFR
23/02/2016, 17h35
Bonjour,

Il n'y aura pas d'accès anticipé, tu auras accès au jeu le 8 Mars comme tout le monde. :)

Rien n'a été communiqué au sujet de la date de préchargement du jeu.

thanatos34000
23/02/2016, 17h47
merci pour la réponse super rapide ^^, le temps va être long jusqu'au 08 mars (bêta trop courte ^^).

D4RKH4WK7
23/02/2016, 18h43
Ho ho ho ! ! je viens de trouver ça ! : The Division + Steelbook Exclusif Amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B0193VYXNQ/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0193VYXNQ&linkCode=as2&tag=editioncollec-21

Zykix
23/02/2016, 18h44
Vu qu'on ne peut pas jouer tant que les serveurs ne sont pas up, je supose qu'un pré-téléchargement et prévus, surtout que les envois des versions boites pour les préco sont prévue avant la sortie du jeu (Live twitch je ne sais plus lequel).

Il ne reste plus qu'a attendre une réponse d'UBI.

ptitgris66
23/02/2016, 19h42
Ho ho ho ! ! je viens de trouver ça ! : The Division + Steelbook Exclusif Amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B0193VYXNQ/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0193VYXNQ&linkCode=as2&tag=editioncollec-21

C'est la même chose que le art book où c'est encore autre chose ?

ptitgris66
23/02/2016, 19h43
surtout que les envois des versions boites pour les préco sont prévue avant la sortie du jeu
Nooooon t'es sérieux ???? :o

D4RKH4WK7
23/02/2016, 20h00
Je crois qu'il y a deux version, la noire, et la orange... mais pour être certain il faudrait qu'un modo ou un CR nous en dise un peu plus.... à quand le pack jeu+montre ????

J0J0DU059
23/02/2016, 20h34
Est-ce normal que l'édition sleeper agent version PC ne soit pas disponible au pré-commande sur Uplay Shop ? Par contre pour la version Xbox One pas de soucis.

ptitgris66
23/02/2016, 20h52
Est-ce normal que l'édition sleeper agent version PC ne soit pas disponible au pré-commande sur Uplay Shop ? Par contre pour la version Xbox One pas de soucis.

Je pense que y'avais un nombre limité.. Y'en a pas non plus pour la ps4. Idem pour la version gold emballée.

J0J0DU059
23/02/2016, 21h40
Je pense que y'avais un nombre limité.. Y'en a pas non plus pour la ps4. Idem pour la version gold emballée.

Pourtant sur LDLC et Top Achat tu peux pré-commander l'édition Sleeper Agent sur PC.

ptitgris66
23/02/2016, 21h54
Top Achat je ne sais pas, mais LDLC vend souvent des produits qu'ils n'ont plus en stock ^^'. Après peut-être que de leur côté ils ont encore du stock, mais ce ne serait pas mon 1er choix pour acheter un jeu le jour de sa sortie ^^.

WeezyM25
24/02/2016, 20h42
Pour info j'ai précommande la version Gold édition chez micromania et j'aurais bien une boite de jeux !

Xilonas
25/02/2016, 13h17
a-t-on des info sur une disponibilité prochaine d’édition collector sur pc? car la 2eme beta ma convaincus et je souhaitais acheter la dite édition collector mais impossible de la trouver :/

J0J0DU059
25/02/2016, 21h03
Bon ben édition Sleeper Agent sur PC pré-commandé chez LDLC because rupture de stock chez Ubisoft.

D4RKH4WK7
25/02/2016, 21h59
Ah la vache ! j'ai craqué ! ! ! ! ! ! j'ai commandé moi aussi chez LDLC ! par contre, pas compris, sur la page produit c'est indiqué qu'on peu payer en 3x, mais pas au moment du payement...

Xilonas
25/02/2016, 23h35
est ce que en precomandant sur ldlc on a la certitude d'avoir le jeu le jour meme de la sortie?

J0J0DU059
26/02/2016, 00h56
est ce que en precomandant sur ldlc on a la certitude d'avoir le jeu le jour meme de la sortie?

Je sais pas du tout mais je l'espère en tout cas.

J0J0DU059
26/02/2016, 00h57
Ah la vache ! j'ai craqué ! ! ! ! ! ! j'ai commandé moi aussi chez LDLC ! par contre, pas compris, sur la page produit c'est indiqué qu'on peu payer en 3x, mais pas au moment du payement...

Au moment de payer tu avais payer par carte bleue, en dessous payer en 3 fois et encore en dessous payer par chèque ou par virement bancaire.

D4RKH4WK7
26/02/2016, 14h30
Et bien je ne devais pas être frais car je ne l'ai pas vu même plus bas. J'ai même annulé puis recommencé... bah tant pis ça donnera une raison à ma banquière pour m'appeler
=)

J0J0DU059
26/02/2016, 17h02
http://zupimages.net/up/16/08/yl4x.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/08/yl4x.png)

D4RKH4WK7
26/02/2016, 21h25
Merci pour la capture, j'ai compris pourquoi je n'ai pas eu l'option. Elle n'est pas disponible quand tu te fais livrer en boutique. C'est le mode de livraison sur ton screen qui m'a mis la puce à l'oreille, jr viens de vérifier. Donc tu as raison, et finalement, je ne suis pas si fatigué ^_^

Agent_Marcel
29/02/2016, 23h36
sérieu ZE ! :rolleyes:

ptitgris66
01/03/2016, 09h51
sérieu ZE ! :rolleyes:

oups :rolleyes:

Agent_Marcel
01/03/2016, 11h47
Eskuz, je croyais que tu citais Moon. :p

WaressFR
03/03/2016, 13h40
Bonjour,
J'ai une question que je ne trouve pas sur le forum.
C'est au niveau des précommandes version boite, pas de nouvelle pour la livraison (le nombre de jour ouvrable est très court vu la date de sortie). ou Ubisoft envoi peu être la clé par mail et envoi la version boite après.
si quelqu'un a une réponse parce que voir dans la liste des commandes depuis le plusieurs mois "Commande en cours de traitement" c'est pas top.
Merci à l’avance pour les réponses.

Parzival_5RIP
03/03/2016, 14h54
Nooooon t'es sérieux ???? :o

Normal, il y a les temps de trajets prévue. Si tout se passe bien tu peux avoir ton jeu 24h/48h avant. Mais aussi 24h/48h après. ^^'

ptitgris66
03/03/2016, 15h46
Bonjour,
J'ai une question que je ne trouve pas sur le forum.
C'est au niveau des précommandes version boite, pas de nouvelle pour la livraison (le nombre de jour ouvrable est très court vu la date de sortie). ou Ubisoft envoi peu être la clé par mail et envoi la version boite après.
si quelqu'un a une réponse parce que voir dans la liste des commandes depuis le plusieurs mois "Commande en cours de traitement" c'est pas top.
Merci à l’avance pour les réponses.

Apparemment d'après Apo, il faut contacter le SAV. Je te conseille de le faire par téléphone parce que par "question posée" pas de réponse.

Apoteozh
03/03/2016, 15h58
Apparemment d'après Apo, il faut contacter le SAV. Je te conseille de le faire par téléphone parce que par "question posée" pas de réponse.

Exactement, merci ptitgris66 pour ton intervention :)

Tu peux regarder sur le Uplay Shop (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayHelpPage&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea#dr_shippingInformationFAQ) si ta commande a été expédié, si ce n'est pas le cas tu peux appeler le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI) afin de leur poser la question !

Tiens nous au courant dès que tu as des news :)

Apoteozh

Agent_Marcel
03/03/2016, 18h53
J'ai aussi commandé sur Uplay et j'ai reçu ça le jour même :

Madame/Monsieur Agent Marcel,

Nous vous remercions de votre commande du 12 février 2016 sur Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé DRI*Ubisoft Store.

Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.

Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Informations sur votre commande et la facturation :

Numéro de commande : 115xxxxx759
Date de commande : 12 février 2016

Agent Marcel
"Évite de mettre ton adresse en publique Marcel... La modérarion"
FR

Adresse de livraison :
idem

Nom du produit: Tom Clancy’s The Division - Édition Collector Sleeper Agent (Pre-Ordered)
Platforme: PlayStation 4
Date de livraison prévue : 8 MARS 2016
Qté commandée: 1
Montant: 124,99€

Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Preorder ULC
Montant: 0,00€
Numéro de série: C54HxxxxxxxxD4
Download - Comment accéder à la Beta Tom Clancy’s The Division’s et débloquer le Pack d'équipement Hazmat?

Sous-total : 124,99€
Port : 0,00€

TVA : 25,00€
Total : 149,99€

Comment débloquer votre pack d'équipement Hazmat pour Tom Clancy's The Division?

1. Rendez-vous sur le site: www.thedivisiongame.com/beta (http://www.thedivisiongame.com/beta)

2. Choisissez la plateforme sur laquelle vous voulez jouer

3. Connectez-vous à votre compte Uplay ou enregistrez-vous

4. Rentrer le code ci-dessus pour débloquer votre pack d'équipement Hazmat

5. À la sortie, vous recevrez le code pour débloquer votre pack d'équipement Hazmat

ptitgris66
03/03/2016, 19h31
Ca fait 10 mois que ma commande affiche en cours de traitement xD.

Agent_Marcel
04/03/2016, 08h19
Alors Apo a raison (komdab). Appelle le 01 57 32 44 55 et dis-nous quoi :)

ptitgris66
04/03/2016, 08h45
Alors Apo a raison (komdab). Appelle le 01 57 32 44 55et dis-nous quoi :)

Merci pour le numéro je ne le trouvais plus ^^.

N0rth76
04/03/2016, 10h38
Quel idée de vouloir une boite perso je suis déjà en train de le DL et ci j'ai bien compris je pourrais y jouer dès lundi 14h MOUAHAHAHAHAHAH

AT-CasseyUndt
04/03/2016, 10h53
tu as bien compris mais l'information n'est plus a jour.

Onibaku Sama
04/03/2016, 11h10
Salut à tous :)

J'ai précommandé The Division Sleeper Agent Edition chez mon détaillant habituel (Je ne citerai pas de marque, mais ça commence par un M. lol) et je voulais savoir si ceux qui avait précommandé sur un magasin l'aurait en avance (comme ça avait été le cas avec R6 Siege).

Voilà-Voilà, bonne journée à tous :)

ptitgris66
04/03/2016, 11h14
Y'a que M. qui peut te répondre ^^.

Poulpiix
04/03/2016, 11h34
Salut à tous :)

J'ai précommandé The Division Sleeper Agent Edition chez mon détaillant habituel (Je ne citerai pas de marque, mais ça commence par un M. lol) et je voulais savoir si ceux qui avait précommandé sur un magasin l'aurait en avance (comme ça avait été le cas avec R6 Siege).

Voilà-Voilà, bonne journée à tous :)

Bonjour agent Onibaku Sama

Pour toutes préco via un revendeur d'Ubisoft, il faut voir avec eux ^^
Et ne t'inquiète pas, tu peux citer la marque de ton magasin ^^

MrGoibniiu

Onibaku Sama
04/03/2016, 11h37
Bonjour agent Onibaku Sama

Pour toutes préco via un distributeur d'Ubisoft, il faut voir avec eux ^^

MrGoibniiu

^^ c'est ce que je pensais, mon revendeur est un mythomane xD il m'avait parlé d'une histoire qu'ils devaient avoir l'autorisation de la part d'Ubisoft pour faire une sortie anticipée pour ceux qui avaient précommandée.

Merci de la réponse en tout cas ;)

demelrune
04/03/2016, 11h46
bonjour

moi j'ai pré-commandé l’édition collector sur le ubi shop, et toujours pas de tracking
même pas de possibilité de prés dl le jeux.
le délai me parait être super court pour me livrer avant mardi.
Bref encore une release qui va mettre mes nerfs a vif ...

Poulpiix
04/03/2016, 11h46
^^ c'est ce que je pensais, mon revendeur est un mythomane xD il m'avait parlé d'une histoire qu'ils devaient avoir l'autorisation de la part d'Ubisoft pour faire une sortie anticipée pour ceux qui avaient précommandée.

Merci de la réponse en tout cas ;)

Re,

Ah oui, concernant l'autorisation de vente, c'est bien Ubisoft qui la donne. (désolé, j'avais mal compris...)
En gros, si ton magasin à de la concurrence dans le secteur, il ne te vendra pas le jeu avant le 8 mars (date officielle de lancement), par contre... s'il n'y a pas de concurrence :p (imagine-toi le reste de la phrase)

Ton revendeur connaît très bien tout ça et sais parfaitement quand il a le droit de donner/vendre le jeu.

Onibaku Sama
04/03/2016, 11h52
Re,

Ah oui, concernant l'autorisation de vente, c'est bien Ubisoft qui la donne. (désolé, j'avais mal compris...)
En gros, si ton magasin à de la concurrence dans le secteur, il ne te vendra pas le jeu avant le 8 mars (date officielle de lancement), par contre... s'il n'y a pas de concurrence :p (imagine-toi le reste de la phrase)

Ton revendeur connaît très bien tout ça et sais parfaitement quand il a le droit de donner/vendre le jeu.

Non je sais bien :p Après je disais "mythomane" mais ironiquement parce que je sais qu'une grosse boite de détaillant de jeux vidéo comme M... (Je ne citerai toujours pas la marque) est pieds et mains liés avec les développeurs/éditeur comme Ubi (Et puis légalement s'il faisaient ça sans votre autorisation, ça pourrait faire de gros problèmes sur le plan juridique - une histoire de non-respect de date de diffusion, enfin bref). Puis pour ce qui est de la concurrence, il est la seul boutique sur ma ville. Mais je pense que vu le travail titanesque que Massive et Ubisoft ont fait ces trois-quatre dernières années, c'est normal qu'il y ait une telle impatience (Je suis un énorme fan :p) et aussi qu'il est tout à fait normal que tous le monde l'ait à la même date (Question d'équité et d'égalité :) )

ptitgris66
04/03/2016, 12h39
Alors Apo a raison (komdab). Appelle le 01 57 32 44 55et dis-nous quoi :)

J'ai téléphoné et on me dit qu'on l'aura le jour J normalement. Perso comme j'avais fait 2 commandes et que la 2ème ne m'a pas demandé mes coordonnées bancaire, j'étais un peu flippée qu'elle ne passe pas, ça m'aurais fait ch.. vu que c'est une gold ps4 emballée :3.

Agent_Marcel
04/03/2016, 13h02
Je l'ai précommandé sur Pécé chez Amazon et ils m'ont annoncé une livraison le "8 mars".

B3lgi4n
04/03/2016, 14h48
Bonjour à tous,

J'ai pré-commandé le jeu fin janvier via le site officiel ( ushop - version standard - PC ), j'ai bien reçu la confirmation de ma commande par mail, avec le code pour la dernière bêta fermée à laquelle j'ai participé.
Par contre il m'est impossible de pré-charger le jeu... J'ai toujours la vignette de la bêta ( expirée ) dans l'onglet " Mes Jeux " mais la version finale n'y apparaît pas.
Je ne sais pas si d'autres ont eu le problème, j'ai contacté l'assistance via ticket par le site ushop mais j'attends toujours des nouvelles.
Si quelqu'un peut m'éclairer d'une façon ou d'une autre, je suis preneur.
Merci.

ptitgris66
04/03/2016, 14h58
Bonjour à tous,

J'ai pré-commandé le jeu fin janvier via le site officiel ( ushop - version standard - PC ), j'ai bien reçu la confirmation de ma commande par mail, avec le code pour la dernière bêta fermée à laquelle j'ai participé.
Par contre il m'est impossible de pré-charger le jeu... J'ai toujours la vignette de la bêta ( expirée ) dans l'onglet " Mes Jeux " mais la version finale n'y apparaît pas.
Je ne sais pas si d'autres ont eu le problème, j'ai contacté l'assistance via ticket par le site ushop mais j'attends toujours des nouvelles.
Merci.

Je te conseille plutôt de les appeler.

ptitgris66
04/03/2016, 15h00
Je l'ai précommandé sur Pécé chez Amazon et ils m'ont annoncé une livraison le "8 mars".

J'aurais dû faire ça aussi :/. Surtout qu'amazon garantit la livraison le jour J.

J0J0DU059
04/03/2016, 18h26
Bon ben LDLC viens de m'envoyer un email disant qu'ils ne peuvent pas me fournir mon édition Sleeper Agent car leurs fournisseurs ne sont pas en mesure de répondre positivement à leur demande d’approvisionnement. Du coup je me suis rabattu sur se site Belge http://www.stargames.be/shop/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=the+division pour précommander mon édition sleeper agent.

Flexzer omggg
04/03/2016, 18h33
Je suis dégoûté, j'ai préco chez Auchan et ils mettent sur leur site que les envois se feront le MARDI 08 MARS, ça veut dire que je recevrais mon jeu que mercredi ou jeudi ou vendredi... :'(

D4RKH4WK7
04/03/2016, 18h53
Bon ben LDLC viens de m'envoyer un email disant qu'ils ne peuvent pas me fournir mon édition Sleeper Agent car leurs fournisseurs ne sont pas en mesure de répondre positivement à leur demande d’approvisionnement. Du coup je me suis rabattu sur se site Belge http://www.stargames.be/shop/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=the+division pour précommander mon édition sleeper agent.

Idem.... pu*** les boules ils envoient le mail le vendredi soir sachant que le lundi ils sont fermés... sympa

Alfshadow5499
04/03/2016, 19h00
bonjour à tous,

j'ai pré-commandé le jeu fin janvier via le site officiel ( ushop - version standard - pc ), j'ai bien reçu la confirmation de ma commande par mail, avec le code pour la dernière bêta fermée à laquelle j'ai participé.
Par contre il m'est impossible de pré-charger le jeu... J'ai toujours la vignette de la bêta ( expirée ) dans l'onglet " mes jeux " mais la version finale n'y apparaît pas.
Merci.

normalement hier ta recu un code ,?

Alfshadow5499
04/03/2016, 19h02
idem.... Pu*** les boules ils envoient le mail le vendredi soir sachant que le lundi ils sont fermés... Sympa

aller le chercher direct mardt

B3lgi4n
04/03/2016, 19h16
@ptitgris : Je pense les contacter lundi effectivement ...

@D51blackwhite54 : En fait en allant sur mon webmail ce matin, j'ai vu qu'elle était pleine, j'ai fais le ménage, on verra si je reçois quelque chose. En tout cas, pas de nouvelles de leur service clientèle.

Merci pour vos réponses.

D4RKH4WK7
04/03/2016, 19h17
aller le chercher direct mardt

Désolé, je n'ai pas compris... tu parles d'aller récupérer le jeu mardi ??? ils ne pourront pas aucun de leurs fournisseurs ne va les livrer....

D4RKH4WK7
04/03/2016, 19h40
J0J0DU059 ils se sont carrément fait jarter par le fournisseur... ça craint... ils ne le proposent même plus dans leur "catalogue"

Sinon quand on y pense, les mecs qui commandent des éditions collector comme nous, devraient avoir au moins la possibilité de précharger le jeu + un code pour pouvoir jouer jour J.... surtout que je bosse dans la grande distrib et je peux vous dire que les revendeurs ont au moins le pack jeu+console XB1....

J0J0DU059
04/03/2016, 20h28
Voila maintenant que Star Games m'envoie lui aussi un email pour indisponibilté de l'édition sleeper agent sur PC. La je sais plus sur quel site me tourner.

D4RKH4WK7
04/03/2016, 20h58
Voila maintenant que Star Games m'envoie lui aussi un email pour indisponibilté de l'édition sleeper agent sur PC. La je sais plus sur quel site me tourner.

Sérieux ??? et moi qui vient de leur laisser un message sur leur page FB pour savoir si ils envoyaient la boite lundi.. et.... m*** je viens de check mon mail... jsuis remboursé.... donc en gros impossible d'avoir l'édition collector... super...

J0J0DU059
04/03/2016, 21h50
J'ai fais plein de site pour essayer de trouver cette édition, et tout ce que je vois c'est rupture de stock. Demain j’appellerais micromania pour voir si ils en ont en réservent dans leur magasin.

D4RKH4WK7
04/03/2016, 22h05
tiens nous au jus... moi je bosse demain matin.... j'ai regardé partout, il n'y a plus que sur ebay qu'on le trouve... à plus de 200€.... c'est un truc de fou..... 4 jours avant la sortie nous faire un truc pareil.... moi qui pensait être tranquille, quand j'ai vu que sur Ushop il n'y était plus je me suis vite grouillé de commander ailleurs....

Donc en gros soit on attend une durée indéterminée pour avoir l'édition collector (qui ne sera peut-être plus jamais dispo) soit pour limiter la casse on préco la gold Ed....

J0J0DU059
04/03/2016, 23h19
Je te tiendrais au courant, pour Top Achat si tu le pré-commande tu le recevra entre 19 et le 22 mars. Moi perso je ne pourrais pas attendre, alors si micromania ne l'ont plus en magasin je prendrais l'édition gold sur gamesplanet pour 75 euros.

fosteratt
05/03/2016, 10h33
Salut tout le monde, hier soir j'ai pré-commandé "The Division" depuis ubishop, normalement j'achète mes jeux sur steam mais c'est ma première fois depuis uplay, bon j'ai passé mon ordre et après ils m'ont dit qu'ils n'ont pas pris l'argent encore et que ma commande est en cours de traitement et qu'ils vont me contacter en email après, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu de nouveau,est ce que cela est normal ? car sur steam lorsqu'on achète un jeu, il se met immédiatement dans notre bibliothèque des jeux.S'il vous plait je veux savoir si cela est normal ou pas, si oui quel est le délai d'envoie de la clé du jeu ? Merci

Pippo06
05/03/2016, 12h27
bonjour on est déjà samedi midi toujours pas d'évolution sur la commande (sleeper agent édition PS4) je crains que ça soit loupé pour le day one :(

http://i.imgur.com/y9cn1Ii.png

y'en a t-il parmi vous qui ont un état plus avancé ?

cordialement

demelrune
05/03/2016, 12h59
salut
Meme chose pour moi
d'après le service client d'ubi on sera livré le 8 mars
chose tout a fait possible avec dhl .. Mais bon restons prudent

Alfarian
05/03/2016, 13h19
bonjour ,

j'ai acheté le jeu qui est maintenant prêt à jouer mais je n'ai pas reçu de code pour le session pass donc je sais pas comment l'activer de même pour les tenues hamzat et garde national .
merci pour vos réponses .
cdt

Niak_Niak
05/03/2016, 13h41
Bonjour à tous !

J'étais un petit peu trop exité lorsque j'ai reçu ma pré-commande pour The Division Gold Edition... et j'ai directement activé mon jeu sur U-Play.

Du coup, je n'ai pas activé mon code via la page : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/beta/index.aspx

→ Aurais-je tout de même mon set Haze Mat le jour de sortie ?

Merci d'avance pour votre aide !

ptitgris66
05/03/2016, 14h13
Non il fallait activer le code.

ptitgris66
05/03/2016, 14h14
Possible aussi avec colissimo je l'ai fait plusieurs fois avec amazon. Par contre lundi dans l'après-midi tu pourras d'inquiéter xD.

Niak_Niak
05/03/2016, 15h03
Ok, merci !

C’est bien embêtant car maintenant, il refuse mon code…

Aucune solution ?

Eito24
05/03/2016, 15h18
Idem, certain on recu un code pour le season pass d'autre non... C'est étrange.... Moi j'ai bien recu un mail avec le season pass mais il n'y avait rien dedans.

Alfarian
05/03/2016, 16h03
bizarre je sais pas si c'est normal ?

N0rth76
05/03/2016, 16h17
le hazmat ne pouvais as être activer si tu avais déjà joué a la béta donc pas d'inquiétude je pense qu'on pourra l'avoir auprès du vendeur au bout du couloir ( faudrais lui trouver une nom )

LannyFR
05/03/2016, 17h20
Même statut préco sleeper edition pc via ubi shop, ouvert un ticket il ya 4 jours pour renseignement, toujours pas de réponse...
je commence à m'inquiéter car si c'est comme d'habitude, le facteur va mettre un papier dans la boite et dire que j'étais pas là alors que je suis là tout la semaine... du coup je pourrai le récupérer que 2 jours après

Okamiphoenix
05/03/2016, 18h04
Marchand de récompense :p

J0J0DU059
05/03/2016, 18h36
Bon j'ai appelais micromania est la réponse est non.

D4RKH4WK7
05/03/2016, 18h51
Ok merci... moi je suis passé dans une boutique chez moi... mais sûr de rien... réponse mardi... au pire je prendrai le gold... dommage que l'on en sache pas d'avantage de la part d'ubi

Poulpiix
05/03/2016, 20h13
Bonjour

Vu le nombre de sujets qui s'ouvre pour des questions sur les précommandes, j'ai donc fusionné les 8 sujets entre eux ! Si vous avez un problème avec votre précommande, merci de consulter votre revendeur ou le support au 01 57 32 44 55 en cas d'achat sur le Uplay Shop !

Personne sur le forum ne pourra vous aider !

MrGoibniu

D4RKH4WK7
05/03/2016, 20h24
Bonjour

Vu le nombre de sujets qui s'ouvre pour des questions sur les précommandes, j'ai donc fusionné les 8 sujets entre eux ! Si vous avez un problème avec votre précommande, merci de consulter votre revendeur ou le support au 01 57 32 44 55 en cas d'achat sur le Uplay Shop !

Personne sur le forum ne pourra vous aider !

MrGoibniu

Bonsoir, et pour ma réponse pour le sleeper agent Ed, il faut contacter Ubi au téléphone ou l'un des membres du staff modo a des infos ?

Poulpiix
05/03/2016, 20h26
Bonsoir, et pour ma réponse pour le sleeper agent Ed, il faut contacter Ubi au téléphone ou l'un des membres du staff modo a des infos ?

Bonjour,

Pour le stock "possible" sur uplay shop, faut téléphoner au support, Apo à aucune info pour ça, désolé.
01 57 32 44 55
(10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

MrGoibniiu

J0J0DU059
05/03/2016, 20h46
Justement j'ai envoyé un MP à Apo le 25 février et il m'a clairement dit que l'édition sleeper agent était en rupture de stock et qu'il n'y a pas de réapprovisionnement pour l'instant, enfin sur PC en tout cas.

D4RKH4WK7
05/03/2016, 20h52
C'est fou quand même il y en a tant que ça qui l'ont commandé ? moi dans la petite boutique le mec devant a pris la version de base ps4 et quand j'ai demandé au vendeur, j'étais le premier de ses clients à le préco

ptitgris66
05/03/2016, 21h02
J'ai juste une question au sujet du season pass. Est-ce qu'on est censé reçevoir un code par mail quand on l'a préco sur uplay en version emballée ? Où est-ce que ce sera dans la boîte ???

EDIT : ah ben non je suis bête j'ai oublié que y'avais une carte dedans ^^.

J0J0DU059
05/03/2016, 21h08
Vous savez si les enseignes telle que Auchan ou Carrefour vendrons l'édition sleeper agent ?
Le truc qui m'énerve le plus se sont les youtubeurs qui recevront cette édition gratuitement alors qu'ils n'auront rien à foutre du jeu.
En patientant il y en a un qui à de la chance, la preuve en image :
http://zupimages.net/up/16/09/b9hp.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/09/b9hp.jpg)

Mr.Xplose
05/03/2016, 21h20
Bonsoir, JOJODU059 Personnellement j'avais fait une recherche désespéré pour trouver l'édition sleeper sur pc, car Auchan.fr m'avait fait une fausse joie à laisser la préco sur leurs site alors qu'il était en rupture et le 01 mars sur le site d'uplay shop il avait remis des éditions en vente, et j'ai eu la chance de préco à ce moment là ( en même temps je vérifié tout les jours les sites sur une éventuel réappro ) J'ai même contactez le SAV pour m'assurer que j'avais bien préco et qu'il en avait bien remis en vente, que ce soit pas une erreur et il m'en a assuré, aussi que soit la livraison partez samedi matin ou lundi matin, livré par UPS ou DHL, plutôt DHL il m'a dit et que je l'a recevrait Mardi sur et certain, donc je croise les doigts car la il est toujours écrit en cours de traitement.

D4RKH4WK7
05/03/2016, 21h28
Oui J0J0, je te comprends.... ce qui est dommage, c'est que ce n'était pas explicitement dit que les quantités sont limités. Tous les vendeurs laissent les préco, même en sachant qu'il n'y en aura pas assez, tout ça pour annuler derrière...

D4RKH4WK7
05/03/2016, 21h31
Bonsoir, JOJODU059 Personnellement j'avais fait une recherche désespéré pour trouver l'édition sleeper sur pc, car Auchan.fr m'avait fait une fausse joie à laisser la préco sur leurs site alors qu'il était en rupture et le 01 mars sur le site d'uplay shop il avait remis des éditions en vente, et j'ai eu la chance de préco à ce moment là ( en même temps je vérifié tout les jours les sites sur une éventuel réappro ) J'ai même contactez le SAV pour m'assurer que j'avais bien préco et qu'il en avait bien remis en vente, que ce soit pas une erreur et il m'en a assuré, aussi que soit la livraison partez samedi matin ou lundi matin, livré par UPS ou DHL, plutôt DHL il m'a dit et que je l'a recevrait Mardi sur et certain, donc je croise les doigts car la il est toujours écrit en cours de traitement.

Nous on avait préco chez ldlc il y a plus d'une semaine et on pensait être tranquille... du coup chercher un collector à J-4 ça craint...

Mr.Xplose
05/03/2016, 21h48
ouais pour maintenant c'est sûr.. Mais je croit que j'ai vraiment eu de la chance..

J0J0DU059
05/03/2016, 22h50
Lundi je me rendrais chez un micromania pour voir si ils peuvent m'en vendre un mais les chances sont très faibles.

LannyFR
06/03/2016, 00h57
Nous on avait préco chez ldlc il y a plus d'une semaine et on pensait être tranquille... du coup chercher un collector à J-4 ça craint...

j'ai préco en juin 2015 et j'ai aucune nouvelle, tu n'es pas le plus à plaindre ^^

J0J0DU059
06/03/2016, 03h24
j'ai préco en juin 2015 et j'ai aucune nouvelle, tu n'es pas le plus à plaindre ^^

regarde sur le site le suivi de ta commande pour où ça en est.

D4RKH4WK7
06/03/2016, 05h42

Tant que tu n'as pas reçu le mail comme nous c'est bon signe.

regarde sur le site le suivi de ta commande pour où ça en est.

Il y a de forte chance que cela soit encore noté "en cours de traitement" ou un truc dans le genre. Au mieux peux être demain ça va passer à "en cours d'envois" pour le recevoir le 8

Pippo06
06/03/2016, 10h52
en tout cas première et dernière fois que je commande sur ubi-shop .... en partant lundi il n'a aucune chance d'arriver mardi . sauf si on habite a coté du dépot ... surtout qu'avoir le CD ne nous permet pas de jouer vu que les serveur ouvre que lundi a 17h c'est vraiment stupide de l'envoyer au dernier moment ..

ptitgris66
06/03/2016, 11h15
en tout cas première et dernière fois que je commande sur ubi-shop .... en partant lundi il n'a aucune chance d'arriver mardi . sauf si on habite a coté du dépot ... surtout qu'avoir le CD ne nous permet pas de jouer vu que les serveur ouvre que lundi a 17h c'est vraiment stupide de l'envoyer au dernier moment ..

Non c'est là que tu as tort. Tu n'as jamais commandé sur amazon ? Je peux dire qu'un envoi avant 16h à de forte chance d'arriver chez toi le lendemain à 8h. Après ça va dépendre du transporteur choisi par uplay-shop. :)

demelrune
06/03/2016, 11h33
avec chronopost, dhl ou tnt tu peux le recevoir sous 24h sans soucis
reste juste a espérer que ubi a pris ses disposition pour que tout arrive le jour J

LannyFR
06/03/2016, 11h58
Désolé je suis sur mobile et ça déconne je disais donc ferme le WE quand on appele le numéro de support on fait comment du coup pour l'avancée du colis?

Pippo06
06/03/2016, 12h07
Non c'est là que tu as tort. Tu n'as jamais commandé sur amazon ? Je peux dire qu'un envoi avant 16h à de forte chance d'arriver chez toi le lendemain à 8h. Après ça va dépendre du transporteur choisi par uplay-shop. :)

j'espère avoir tort ^^

MoonieFR
06/03/2016, 12h41
Amazon fait de réels miracles en vitesse de livraison.

ptitgris66
06/03/2016, 12h43
Amazon fait de réels miracles en vitesse de livraison.

carrement, ils font même des promesses de livraison que la poste arrive pas à suivre.

LannyFR
06/03/2016, 19h37
Désolé je suis sur mobile et ça déconne je disais donc ferme le WE quand on appele le numéro de support on fait comment du coup pour l'avancée du colis?

Un admin peut me répondre svp?

ptitgris66
06/03/2016, 19h50
As-tu au moins lu ce qu'on a marqué ?

Poulpiix
06/03/2016, 20h02

Le support est ouvert le week-end.
01 57 32 44 55

LannyFR
07/03/2016, 02h46
Le support est ouvert le week-end.
01 57 32 44 55

appelé à 11h15 hier le message en faisant 1 (pour tout information sur les commandes) est fermé le samedi/dimanche et ça raccroche...

As-tu au moins lu ce qu'on a marqué ?

oui d'où ma demande d'explication.

Pippo06
07/03/2016, 06h57
je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition ! plus qu'a prier !!

ça part d'allemagne par DHL si ça vien pas en avion c'est mort pour moi ( j'habite a nice)

Agent_Marcel
07/03/2016, 07h06
moi aussi :

Nous vous remercions de votre commande du 12 février 2016 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.

Nom du produit: Tom Clancy’s The Division - Édition Collector Sleeper Agent
Qté expédiée: 1

Informations sur l'expédition et la facturation :

Numéro de commande : 115xxxxxxxx
URL de suivi : 65xxxxxxxxx70

Expédié à :

Agent Marcel

Facturé à :

Agent Marcel

Pour toute question sur votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,

demelrune
07/03/2016, 08h47
Mail reçu :)

Livraison par dhl on a donc de grandes chances de l'avoir demain

ptitgris66
07/03/2016, 09h07
appelé à 11h15 hier le message en faisant 1 (pour tout information sur les commandes) est fermé le samedi/dimanche et ça raccroche...

Si tu avais vraiment lu ce que j'avais marqué, tu aurais attendu ce matin, car si c'est livré par dhl ou collissimo y'a de forte chance de le recevoir mardi !

LannyFR
07/03/2016, 10h17
Reçut l mail de départ également, je croise les doigts pour l'avoir en temps et en heure

Poulpiix
07/03/2016, 10h31

Bonjour,

Très curieux tout ça :eek:
Envoi un mp à Apo (en expliquant ton cas etc...) il pourra peut être t'aider.

MrGoibniiu

ptitgris66
07/03/2016, 11h32
Par contre c'est normal que le numéro de suivi dhl ne fonctionne pas ? (j'ai jamais utilisé ce transporteur :/)

Gratiano25
07/03/2016, 11h42
Pareil pour moi et le frangin. Numéro de DHL n'existant pas. Super le suivi comme d'hab...

LannyFR
07/03/2016, 12h19
idem le numero de suivi dhl ne marche pas

specter2142
07/03/2016, 12h29
perso j'ai le jeu depuis une semaine maintenant, les serveurs viennent d'ouvrir ;)

Akdovka
07/03/2016, 12h56
Yop !

Ah je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec le site de DHL ... Du coup, ben surprise, je sais pas où en est mon colis.
C'est dommage car, avec les versions physiques on pouvait jouer cette après midi il me semble. C'est " bête" de pas être livré un poil plus tôt :(
Enfin bon, la logique et la logistique ne font pas bon ménage apparemment ^^

Pippo06
07/03/2016, 13h13
pour le suivi DHL aller sur google.fr taper DHL suivis de votre numero de suivis et la vous pourrez y accédé

http://i.imgur.com/cvGjQDH.png

Akdovka
07/03/2016, 13h27
Merci Pippo :)

Pour moi, je n'ai toujours aucunes informations même avec ta proposition :s soucis interne à DHL peut être ?

D4RKH4WK7
07/03/2016, 13h52
moi aussi :

Nous vous remercions de votre commande du 12 février 2016 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.

Nom du produit: Tom Clancy’s The Division - Édition Collector Sleeper Agent
Qté expédiée: 1

Informations sur l'expédition et la facturation :

Numéro de commande : 115xxxxxxxx
URL de suivi : 65xxxxxxxxx70

Expédié à :

Agent Marcel

Facturé à :

Agent Marcel

Pour toute question sur votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Cordialement,

Je te rachète la montre !

demelrune
07/03/2016, 14h28
ne suivez pas le lien fourni par ubi aller directement sur le suivis dhl

Visiblement le mien et en Allemagne et la livraison est prévue pour demain

trop content :)

LannyFR
07/03/2016, 14h33
pour le suivi DHL aller sur google.fr taper DHL suivis de votre numero de suivis et la vous pourrez y accédé

Merci l'ami!

voilà pour moi:
Monday, March 07, 2016 Location Time Piece
2 Processed at BIELEFELD - GERMANY BIELEFELD - GERMANY 13:03
1 Piece
1 Shipment picked up BIELEFELD - GERMANY 12:00

D4RKH4WK7
07/03/2016, 14h40
Merci à tous, concernant la Sleeper Agent Ed. (moi sur PC) je viens d'avoir le support au téléphone, visiblement je ne suis pas le premier à appeler T_T . Effectivement, ils ont été submergé par les demandes, et sont donc en rupture de stock. Pour mon cas, il semble que les personnes chez qui j'ai commandé se sont ch***** en laissant les préco tout en sachant à priori, que le stock était épuisé (mais peut-être pensaient ils en avoir d'autres facilement, that is the question....)

Bonne nouvelle tout de même pour les plus patients, il est prévu qu'il y en ait d'autres d'édités, mais impossible de savoir encore quand et dans quelles quantités....

Un grand merci au staff ici et chez Ubi, la personne que j'ai eu au téléphone a été très sympathique !

ptitgris66
07/03/2016, 15h12

merci Pippo t'es trop fort :3

Akdovka
07/03/2016, 15h48
Bon ben moi ça marche toujours pas :'( J'espère que mon colis n'est pas perdu. Sinon, je l'ai dans l'os pour rester polie ...

LannyFR
08/03/2016, 03h48
Bon j'ai craqué car tous les potes y jouaient déjà du coup j'ai pris une dématérialisée, du coup demain j'aurai une sleeper edition pc sous emballage. Faites vos offres (sérieuse) par MP, merci.
De préférence sur région Parisienne pour éviter l'envoi mais plutôt remise en main propre.

Gratiano25
08/03/2016, 10h07
Super colis encore en Allemagne ...

Ca sert à quoi de préco un jeu si tu n'arrives pas à l'avoir le jour de la sortie. Autant l'acheter en magasin à côté...

LannyFR
08/03/2016, 10h42
Super colis encore en Allemagne ...

Ca sert à quoi de préco un jeu si tu n'arrives pas à l'avoir le jour de la sortie. Autant l'acheter en magasin à côté...

Perso 1ere et dernière fois que j'achète au ubishop :)

LannyFR
08/03/2016, 11h28
Enfin reçu :)
http://hpics.li/612da87
http://hpics.li/612da87

Kemar.ENFT
08/03/2016, 13h41
peu importe comment je vérifie, j'ai toujours ce message : (Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Strankage
08/03/2016, 18h13
Bonjour,

J'ai commandé sur fnac.com mon édition sleeper agent et comme beaucoup, je me suis retrouvé face à une non délivrance du produit commandé mais sans avoir été débité, ce qui est appréciable. J'ai donc pris la liberté de contacter le service client de la fnac qui m'a clairement indiqué qu'il s'agissait d'un défaut de livraison dans leurs entrepôts et qu'ils n'étaient pas capable, sur le plan national de servir leurs clients. N'étant pas omniscient, je ne peux ni confirmer ni démentir cette information reçue ce midi.

Nous voici donc face à un double problème. Le premier est que les enseignes ont été incapables pour certaines de délivrer les jeux mais aussi de fournir une explication, essuyant une vague de mécontentement. Le deuxième problème est qu'Ubisoft ne communique pas autour de ce problème. Et c'est, je pense, grave à l'aulne de l'attente provoquée par le jeu. Ce manque de transparence doublé d'un défaussement des vendeurs de ces enseignes sur Ubisoft fait que l'impact sur son image aura des répercussions négative à plus ou moins longue échéance et à un degré divers en fonction de la résilience des clients à supporter ce problème.

Ubisoft, je pense que vous devez avoir une armée de communiquants bardés de diplômes et ayant des références longues comme des bras, mais ce faisant vous laissez pourrir une situation que beaucoup d'entre nous considèrent comme injuste au vu de l'attente et du désir des joueurs. Vous n'avez pas de conseils à recevoir, mais peut on espérer une communication officielle honnête vu le fiasco d'aujourd'hui ?

Comble du mauvais goût, FNAC vient à l'instant de m'envoyer un mail avec le code de la tenue hazmat. Et en attendant je ne peux toujours pas activer mon jeu. Qui dois-je remercier pour cette situation ubuesque ?

D4RKH4WK7
08/03/2016, 19h30
Bonjour,

J'ai commandé sur fnac.com mon édition sleeper agent et comme beaucoup, je me suis retrouvé face à une non délivrance du produit commandé mais sans avoir été débité, ce qui est appréciable. J'ai donc pris la liberté de contacter le service client de la fnac qui m'a clairement indiqué qu'il s'agissait d'un défaut de livraison dans leurs entrepôts et qu'ils n'étaient pas capable, sur le plan national de servir leurs clients. N'étant pas omniscient, je ne peux ni confirmer ni démentir cette information reçue ce midi.

Nous voici donc face à un double problème. Le premier est que les enseignes ont été incapables pour certaines de délivrer les jeux mais aussi de fournir une explication, essuyant une vague de mécontentement. Le deuxième problème est qu'Ubisoft ne communique pas autour de ce problème. Et c'est, je pense, grave à l'aulne de l'attente provoquée par le jeu. Ce manque de transparence doublé d'un défaussement des vendeurs de ces enseignes sur Ubisoft fait que l'impact sur son image aura des répercussions négative à plus ou moins longue échéance et à un degré divers en fonction de la résilience des clients à supporter ce problème.

Ubisoft, je pense que vous devez avoir une armée de communiquants bardés de diplômes et ayant des références longues comme des bras, mais ce faisant vous laissez pourrir une situation que beaucoup d'entre nous considèrent comme injuste au vu de l'attente et du désir des joueurs. Vous n'avez pas de conseils à recevoir, mais peut on espérer une communication officielle honnête vu le fiasco d'aujourd'hui ?

Comble du mauvais goût, FNAC vient à l'instant de m'envoyer un mail avec le code de la tenue hazmat. Et en attendant je ne peux toujours pas activer mon jeu. Qui dois-je remercier pour cette situation ubuesque ?

Comme je le disait il y a peu, j'ai téléphoné car 2 préco SA ont sauté :
concernant la Sleeper Agent Ed. (moi sur PC) je viens d'avoir le support au téléphone, visiblement je ne suis pas le premier à appeler T_T . Effectivement, ils ont été submergé par les demandes, et sont donc en rupture de stock. Pour mon cas, il semble que les personnes chez qui j'ai commandé se sont ch***** en laissant les préco tout en sachant à priori, que le stock était épuisé (mais peut-être pensaient ils en avoir d'autres facilement, that is the question....)

Bonne nouvelle tout de même pour les plus patients, il est prévu qu'il y en ait d'autres d'édités, mais impossible de savoir encore quand et dans quelles quantités....

LannyFR
08/03/2016, 21h24
Je ne sais plus où mais il me semble avoir lu quelque part que les prochaines éditions de la SA sortaient vers le 23 mars de mémoire

Strankage
09/03/2016, 23h08
Je ne sais plus où mais il me semble avoir lu quelque part que les prochaines éditions de la SA sortaient vers le 23 mars de mémoire

cela reste à espérer. je maintient donc ma commande pour le coup.