PDA

Afficher la version complète : Problème d'alarme!!! URGENT HELP ME

AlexFly
12/11/2003, 20h54
Bonjour à tous,

Celui qui me trouve la solution à mon problème est un pro! Le problème est le suivant: Je suis au stage Ministère de la défense dans la pièce où il faut rentrer à l'aide du colonnel pour le scanner rétinient. Je rentre bousille la caméra et au moment de passer la porte ALARME ET MISSION ECHOUEE!!! J'ai pourtant bien planqué tout mes corps sans exceptions! On me dit que mon jeux est BUGGER! Quelle chance mais ai-je une chance de rétablir ce jeu pour aller plus loin et pouvoir l'apprécier à sa juste valeur! Merci d'avance pour votre aide.

AlexFly
12/11/2003, 20h54
Bonjour à tous,

Celui qui me trouve la solution à mon problème est un pro! Le problème est le suivant: Je suis au stage Ministère de la défense dans la pièce où il faut rentrer à l'aide du colonnel pour le scanner rétinient. Je rentre bousille la caméra et au moment de passer la porte ALARME ET MISSION ECHOUEE!!! J'ai pourtant bien planqué tout mes corps sans exceptions! On me dit que mon jeux est BUGGER! Quelle chance mais ai-je une chance de rétablir ce jeu pour aller plus loin et pouvoir l'apprécier à sa juste valeur! Merci d'avance pour votre aide.

AlexFly
13/11/2003, 00h38
Bonsoir !
j'ai eu le meme probleme que toi et je me suis creuser la tete un moment avant de trouver ! il faut que tu verifie que tous les corps soient bien cachés et aussi ( c'etait le cas pour moi ) que tu aies eteind toutes les lumières, comme dans la cuisine avec les deux cuisiniers que j'ai laissé dans le frigo lumière allumée ! il m'a suffit d'eteindre la lumière pour pouvoir passer la porte de la cour sans probleme !

BOn courage pour la suite en esperant avoir repondu à ta question !

Lestat?

AlexFly
14/11/2003, 11h28
quelle caméra détruis tu??
et est ce le scanner ds le grand hall?? as tu désactivé les alarmes sur l'ordinatuer central??