PDA

Afficher la version complète : bloquer!!!! mirroir + biblio 69%

AlexFly
23/12/2003, 19h08
voila j'ai alligner les mirroirs du bas ensuite jai monter plus haut pour aligner encore une fois les mirroirs(le rayons touche au crystal et renvois la lumiere en bas)...
le probleme cest que je sais pas comment redescendre(par ou?) je me suis balancer sur une corde qui me ramene au mileu de la salle(tout en haut).

une chose est sure je pige pas par ou il faut descendre....

merci de m'aider

AlexFly
23/12/2003, 19h08
voila j'ai alligner les mirroirs du bas ensuite jai monter plus haut pour aligner encore une fois les mirroirs(le rayons touche au crystal et renvois la lumiere en bas)...
le probleme cest que je sais pas comment redescendre(par ou?) je me suis balancer sur une corde qui me ramene au mileu de la salle(tout en haut).

une chose est sure je pige pas par ou il faut descendre....

merci de m'aider

AlexFly
23/12/2003, 22h04
là où tu as aligner le dernier miroir dans le coin en haut tu peux courir le long du mur pour atteindre une corniche

tu peux descendre et traverser la salle

arrivé en bas tu peux retraverser dans l'autre sens grâce à des pierres sorties du mur

Là où te retrouves Farah, c l'accès pour un nuage de sable (sur une biblio)

après ... je sais po je suis coincé avec le 2ème crystal à activer :-(

Lanfeust

AlexFly
24/12/2003, 08h10
ok merci!!!!

AlexFly
13/01/2004, 21h07
salut, je viens de lire ton message et moi je n'arrive pas a actionner les pierres sorties du mur pour pouvoir atteindre le mur fissuré . j'ai bougé le mirroir sur lequel descend le rayon du 2? étage et rien ne se passe.
que faire svp merci ???