PDA

Afficher la version complète : UNITY HACK // Compétitions entre clubs

Fraud56
09/05/2015, 19h28
Bonjour

je joue à Assassin's creed unity sur PS4 . je suis dans un club qui s'appelle Meekah (MKAH) et je joue les compétitions entre club depuis le début .

Je suis maintenant en divison Or 2 .

dans la compétition il y'a un club composé de 2 joueurs uniquement et nous somme 32

Mon problème est le suivant : en regardant l'évolution des scores , nous nous sommes aperçus que le club adverse , gagnait 100 000 points crédo en 5 minutes .

Au début nous avons cru qu'il faisait l'astuce de la frappe étourdissante qui rapporte 1000 points par minute si vous le faites à répétition (2000 si vous êtes dans une mission double XP )

mais une évolution aussi rapide de leurs score à 2 joueurs seulement même avec la frappe étourdissante ou autre chose c'est tout simplement impossible …
ils doivent obligatoirement faire quelque chose d'autres ( = un hack )

Nous méritons de gagner cette compétition , de passer en division Or 1 …
nous avons 2.049.667 et l'autre club qui triche à 2.602.114 .

le pire dans cette histoire c'est que le premier et le deuxième club de la compétition vont se retrouver ensemble dans la prochaine compétition , ( en l'occurrence la division Or 1 )

Ce qui ne nous fais pas plaisir du tout car ils trichent … donc on va surement perdre la prochaine compétition aussi … contre des cheaters encore une fois .

nous essayons de jouer la compétition de façon réglo , j'aimerai que ce joueur soit bannis du online ou que son club soit rétrogradé en division bronze .

j'aimerai signaler cette activité à ubisoft et qu'ils nous écoutent , est-ce que vous pourriez me conseiller une adresse ?
et si quelqu'un a déjà eu une expérience semblable , j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez .

Merci

bee61
10/05/2015, 15h26
j'en pense que comme pour toutes fautes, toutes tricheries, toutes fraudes, tous délits voire tous crimes il est nécessaire d'apporter des preuves, les suspicions, même très fortes, ne suffisent pas à balayer le principe de présomption d'innocence

en tout état de cause, il est clair que ce qui passe sur PS4 n'intéresse pas les joueurs Xbox et PC, c'est pourquoi toute réclamation de ce type doit se faire par mp à la modération de ce forum (forum multi-supports, PS, Xbox et PC), et de préférence avec captures d'écran

parce que là, outre que les joueurs d'autres supports s'en contrefichent, il est clairement impossible pour nous de savoir s'il s'agit de délation publique (beurk, d'un point éthique personnel) ou de pure diffamation (a-fortiori lorsqu'on choisit "Fraud" comme pseudo)

ce forum n'est pas assez clair sur la divulgation des ID ou pseudos, là où par exemple le forum officiel Sony l'interdit formellement .. on ne jette pas l'opprobre publiquement de cette façon

en l'occurrence, ta parole ne faisant pas obligatoirement force de vérité, tu pouvais faire le même post sans citer de pseudos, en demandant la marche à suivre pour signaler tes soupçons à la modération
tu peux aussi faire la même démarche sur le forum PS4 dans la section ACU, mais toujours sans citer les ID (là ce serait toi qui serait modéré à juste titre)(sans que ça empêche la modération PS4 de chercher à savoir le vrai du faux)
tu peux aussi faire un signalement d'abus directement depuis la PS4 à partir du pseudo du supposé tricheur (possibilité de joindre capture in-game et même vidéo je crois)

et encore une fois, si ces personnes trichent réellement sur PS4, les Xbox et PC s'en moquent, et inversement