PDA

Afficher la version complète : L académie a ne nerfer rapidement...

darmonel
10/05/2015, 18h18
Bonjour,

J en suis au 400 elo et je rencontre une partie sur deux des deccks académie qui ne joue que des bibliotheque au cimetières .., ne serait il pas temps de nerfer ce deck car ça devient franchement un anti jeu exagérer ..

Bien-sûr on me dira qu il y a moyen de contrer ces deccks mais cela ne laisse pas grand choix de manœuvre...
Cette faction tourne tout son deck sur les ombres de vide, quel que soit le heros......

Un deck avec 200 cartes gagne presque tout le temps, mais doit on vraiment en arriver la,?????

C est franchement un anti-jeu total !!! Doit on jouer un deck a 200 cartes???

Doc en est il arrive la???? Merci au modo de répondre svp

Bah

kitsune...
10/05/2015, 18h36
Je ne suis pas modo mais ça ne m'empêchera pas de te répondre... :p

L'ombre du vide étant (pour le moment) réservée au format open, la solution est des plus simples: concentre-toi sur le format standard...
J'ignore si tu as démarré le jeu depuis longtemps mais à 400, ça me paraît difficile de pouvoir lutter contre des collections open dans lesquelles toutes les cartes de toutes les séries sont valables.

Aussi, tant que j'y pense: vérifie bien dans les options de jeu que tu joues en matchmaking strict, ça peut t'éviter de croiser des decks et des joueurs très/trop forts...

(au passage, j'y vais de mon message aux CMs aussi: ce serait assez pertinent de mettre le matchmaking en strict par défaut... apparemment ce n'est pas le cas :confused: et donc les nouveaux sont potentiellement susceptibles de se faire démembrer par plus forts qu'eux sans comprendre d'où ça leur tombe... c'est arrivé à un nouveau et j'ai déjà aussi croisé des... 300-400 également :eek ; après les joueurs feront comme ils veulent, mais que le choix par défaut soit de croiser n'importe quel niveau pourvu que ça aille vite me paraît scabreux...)

okami_95
10/05/2015, 20h06
Bonsoir,

Juste une chose à dire, ne te concentre pas sur le elo, comme à dit Kitsune, tu devais être en format open pour voir ce genre de cartes.

Si tu veux progresser, plusieurs joueurs sont prêt à aider et conseiller.

Le principal serait de savoir quelle est la faction oû tu es l'aise, et les genres de decks qui te dérangent.

Je ne suis pas forcément pour le matchmaking strict, on apprend beaucoup plus vite de ses erreurs contre de meilleurs joueurs.

A bientôt sur le jeu.

pjlan2
11/05/2015, 00h57
Bon première chose il faut effectivement se concentrer sur le format STANDARD quand on débute, visiblement ce n'est pas encore assez clair ingame car tu n'est ni le premier ni le dernier a te retrouver en OPEN, format qu'i n'est plus supporté depuis longtemps (aucun patch visant a l'équilibrer ne sortira). en limitant ton deck au standard tu te rendras compte que les decks sont assez différents de ce qu'on peut voir en open et les decks meule y sont marginaux.

PUTRID_IMP
20/05/2015, 21h28
Je me joint à l'avis de mes petits camarades concernant le standard à privilégier qd on débute.
De plus detruire le deck de l'adversaire n'est absolument pas de l'anti-jeu mais un moyen original de gagner. Heureusement que DOC permet de build des jeux meule qui sont présents dans tout bon jeu de cartes qui se respecte. c vrai que cela peut etre frustrant mais ce type de deck n'est en aucune facon incontrable.