PDA

Afficher la version complète : Help Ubi... Par erreur dans Franciade et pas possible de revenir à l'aventure

celloboy
10/05/2015, 20h13
J'ai cliqué par erreur Franciade et je me retrouve par erreur dans le DLC. Arnaud est trop faible (niveau 4 seulement dans l'aventure) pour avancer ici.
Aucun menu n'est disponible pour revenir à l'aventure...
C'est incroyable comme situation !! et scandaleux.
J'ai lu qu'il fallait faire le premier tableau pour avoir le menu de retour vers Paris, sauf que le niveau d'Arnaud est trop faible et je n'y arrive pas.
Bloqué dans le jeu c'est n'importe quoi...
Merci de votre aide,
David

totonyjaa
14/05/2015, 14h51
J'ai cliqué par erreur Franciade et je me retrouve par erreur dans le DLC. Arnaud est trop faible (niveau 4 seulement dans l'aventure) pour avancer ici.
Aucun menu n'est disponible pour revenir à l'aventure...
C'est incroyable comme situation !! et scandaleux.
J'ai lu qu'il fallait faire le premier tableau pour avoir le menu de retour vers Paris, sauf que le niveau d'Arnaud est trop faible et je n'y arrive pas.
Bloqué dans le jeu c'est n'importe quoi...
Merci de votre aide,
David

tu n'as pas l'icône "P" en bas dans la map ?

celloboy
14/05/2015, 15h51
Bonjour,
En fait, sur les forums je lis que le "P" n'apparaît qu'après avoir achevé la mémoire 1... Hors je ne parviens pas à la terminer... Même en désinstallant le jeu et réinstallant je me retrouve dans la séquence 13... Car mon état d'avancement est synchronisé avec le serveur UPlay.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont construit cela ainsi :-(
Merci pour ton aide,
David

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 14h53
Bonjour,

Pour quitter le DLC Dead Kings et rejoindre Paris, empruntez une calèche à l'est du quartier Moulin à vent et rejoignez l'île de Saint-Louis où se trouve le café-théâtre.

J'espère avoir pu vous aider ! Bon jeu :)

celloboy
17/05/2015, 08h42
Merci. C'est résolu. Top !

Ubi-Enicedia
18/05/2015, 16h06
Ravie d'apprendre que ce souci est résolu pour vous et merci d'avoir pris le temps de me le faire savoir. Amusez-vous bien et passez une bonne journée ! :)