PDA

Afficher la version complète : [PC] AC2 erreur 0xc00007b

bluedmarie
14/05/2015, 13h44
Bonjour ! :)

Je viens vers vous suite à un problème avec Assassin's Creed II (on reprend les bases). Une fois normalement installé (au passage, normal de ne pas avoir eu à entrer le code de série ? paumée bjr), impossible de le lancer. Il m'a d'abord signalé le manque de d3dx9_42.dll, mais là pas de soucis, merci google, j'ai pu fixer la chose. Maintenant, j'ai droit à un autre message d'erreur : 0xc00007b. Et là, je suis perdue. J'ai essayé de passer par l'option "exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de windows", en vain. Je suis loin d'être une pro avec ces trucs-là, pour ne pas dire que je suis une daube totale, et internet donne des solutions surtout pour AC Unity.. je n'ose pas les appliquer, vu que la version n'est pas la même, je ne voudrais pas faire de bêtises.

Je ne sais pas si ça aide ou si c'est vraiment utile, mais voilà :
windows 8.1
système d'exploitation 64bits
DirectX 11

Je vous remercie par avance, en espérant votre aide

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 15h20
Bonjour bluedmarie,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez cette erreur. Je vous conseille de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature) avec une copie de votre fichier dxdiag et msconfig (plus d'explications à ce sujet sont disponibles *ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74280-DxDiag-et-MSInfo-mais-qu-est-ce-que-c-est-!)).

Vous pourrez ainsi obtenir une aide plus appropriée concernant votre souci.

Merci de votre patience et bonne journée.