PDA

Afficher la version complète : Erreur : le service Far Cry 4 est actuellement injoignable. Réessayez Ultérieurement.

DEUS_IMMANIS
14/05/2015, 14h43
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ce message qui s'affiche quand je tente une partie en multijoueur, ou coop " ERREUR le service far cry 4 est actuellement injoignable. Réessayer ultérieurement. » Pour info je joue sur PS4.

J'ai bien attendu ( 3 semaines ) , j'ai désinstaller, réinstaller le jeu, effacer toutes les sauvegardes du jeu , ect ect. J'ai tenté par wifi, par câble ethernet, et rien de rien. Toujours pareil.

Avez vous une solution, car cela devient réellement lassant. Merci.

HardSport-Gamer
15/05/2015, 09h34
Bonjour DEUS_IMMANIS,

Avez-vous contacté notre support technique (le lien est dans ma signature) ?

XxmangoA5xX
04/07/2015, 22h19
moi j'ai fini le jeu sur ps4 a sa sortie (j'ai meme eu le platine) sans aucun soucis

la je l'ai racheté sur xbox one,je n'en suis qu'a la moitié du jeu et depuis hier j'ai une fois sur deux un soucis de connexion aux serveurs far cry 4...

je choisis tout le temps "partie en ligne" meme si je ne joue qu'en solo(on sait jamais) mais hier j'ai eu 2 fois un retour au menu avec message comme quoi le serveur etait pas disponible...

la j'essaye de jouer et "le serveur fc4 n'est pas dispo bla bla bla"

serieux les mecs ,j'achète 80% des jeux ubisoft qui sortent et avec CHACUN D EUX j'ai des soucis en etant obligé de venir ici pour avoir des infos...

dernièrement j'ai eu des soucis avec the crew,splinter cell blacklist,ac unity,ac black flag, et meme avec le simple monopoly!!!!!

je sais que pour far cry 4 le online n'est pas indispensable pour jouer en solo (enfin j'ai jamais essayé en hors ligne,pitié ne me dites pas que je ne sais pas reprendre ma partie en hors ligne si je l'ai commencée en online svp...je vais test et si j'ai un message comme quoi je dois recommencer une nouvelle partie je pique une crise)

franchement verifiez vos jeux ou je sais pas mais tenez compte de nos remarques svp

enfin bref,est ce que les serveurs ubisoft de fc4 ont des soucis en ce moment sur one?parce que ca ne vient pas de chez moi en tout cas...si il y a une maintenance prevenez au moins