PDA

Afficher la version complète : aide assez urgente ac4 black flag

riff1111
15/05/2015, 10h38
bonsoir jai voulu rejouer a ssaassin crred 4 black flag je n'y avait pas jouer depuis 2 ou 3 mois et en voulant lancer le jeu je découvre par stupeur un onglet télécharger au lieu de licone jouer mais je ne me souvient pas de avoir désinstaller le jeu je ne sait meme pas si mes fichier de sauvegarde du jeu sont encore present je suppose que oui ou comment pui je voir si mes fichier de sauvegarde sont encore présent
et la du coup je réinstalle le jeu sur mon second disque dur mais je serait obliger de recommencer le jeu depuis le début ou pas si j'installe le jeu sur mon second disque dur

ps dans programme file sur c: jai bien in fichier assassin crred black flag il ya deux fichier dedans video et suppoort or la je suit en train de reinstaller le jeu sur mon second disque dur le d: comment je peut voir ou faire pour recupere mes sauvgarde

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 16h22
Bonjour riff1111,

En règle général, il est préférable d'installer le jeu sur le même disque que Windows. Si vous avez également trouvé des fichiers Assassin's Creed sur votre disque dur principal, il s'agit peut-être effectivement de vos sauvegardes locales. Je vous conseille donc de réinstaller le jeu sur le disque dur principal.

riff1111
15/05/2015, 17h10
comment se nomme se fichier de sauvgarde local et si je le deplace dans le d: cela suffit t'il

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 17h55
Votre dossier de sauvegarde devrait se trouver ici : C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<random characters>\437

Je ne garantis pas que cela fonctionne, comme je vous l'ai dit, il est conseiller d'installer le jeu sur le même disque dur que Windows.

riff1111
15/05/2015, 18h40
dans le chemin que vous m’avez indiquer le numéro 437 ni est pas même ans le c: s'est bizarre car je ne me souvient pas avoir supprimer les suavgarde du jeu ni de lavoir désinstaller d’ailleurs et mem dans le d: il y a bien le dosser save game avc assassin crre black flag mais pas de numero 437 dans le dossier save game cela voudra t'il dire que je devrait recommancer le jeu depuis le début car la le jeu est en train de faire une msie a jour de 6688 méga octel il en reste que 4 et quel q ue a télécharger cette mise a jour est t'elle destinée a récupérer mes sauvegarde du jeu

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 20h07
Bonjour riff1111,

Non, les mises à jour du jeu ne sont pas destinées à récupérer vos sauvegardes. A moins que vous n'ayez synchronisé vos sauvegardes sur le Cloud, il est très probable que celles-ci aient été supprimées.

Je vous conseille plutôt de contacter le support technique pour une aide plus appropriée. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

Merci de votre compréhension.