PDA

Afficher la version complète : Bloqué en haut de la tour

AlexFly
10/12/2003, 23h24
Salut,
Voila j suis bloqué a environ 95% quoi!
J'suis a l'endroit ou on fait des barres parallèles et ou la 1 er s'écroule et puis j sais pas ou fo sauter apres!
y a bien un endroit mais y a des grillages qui tue dés qu on y touche( he oui). J ai éssayé d'avancée tout doucement mais trop chaud!
Si quelqu un avait la gentillesse de me répondre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.

AlexFly
10/12/2003, 23h24
Salut,
J'suis a l'endroit ou on fait des barres parallèles et ou la 1 er s'écroule et puis j sais pas ou fo sauter apres!
y a bien un endroit mais y a des grillages qui tue dés qu on y touche( he oui). J ai éssayé d'avancée tout doucement mais trop chaud!
Si quelqu un avait la gentillesse de me répondre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.

aminedbz
04/07/2004, 19h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Devil284:
Salut,
Si quelqu un avait la gentillesse de me répondre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.<HR></BLOCKQUOTE>

aminedbz
04/07/2004, 19h38
slt des que le mur s'ecroule tu escalade la derniere barre jusqu'au fon, tu te mets face au mur brisé puis tu saute et la t'a qu'a continué