PDA

Afficher la version complète : Salut à tous les Xboxers de la planète. Besoin d'aide pour POP ...

AlexFly
24/11/2003, 23h45
Bravo à UBI pour la merveille qu'est Prince of Persia mais je dois me faire trop vieux pour manipuler un pad :

Un des tableaux de Prince of Persia consiste à passer d'une barre à une autre située juste au dessus.

Le tutorial indique qu'il est possible d'utiliser l'analogique gauche pour soit changer de coté, soit pour grimper à la barre.

Je n'arrive pas à effectuer l'action de grimper à la barre car tout mes mouvements sont interprétés comme un changement de côté.

Y a-t-il une manip particulière que je n'aurais pas saisie?

Merci de votre aide.

dicolas@hotmail.com

AlexFly
24/11/2003, 23h45
Bravo à UBI pour la merveille qu'est Prince of Persia mais je dois me faire trop vieux pour manipuler un pad :

Un des tableaux de Prince of Persia consiste à passer d'une barre à une autre située juste au dessus.

Le tutorial indique qu'il est possible d'utiliser l'analogique gauche pour soit changer de coté, soit pour grimper à la barre.

Je n'arrive pas à effectuer l'action de grimper à la barre car tout mes mouvements sont interprétés comme un changement de côté.

Y a-t-il une manip particulière que je n'aurais pas saisie?

Merci de votre aide.

dicolas@hotmail.com

AlexFly
25/11/2003, 20h44
salut

si tu n'as toujours pas trouvé, c vrai que c mal expliqué en fait faut te mettre face à un mur sauté dur le mur et du coup tu rattrape la barre plus haut

j'ai trouvé ce jeu super mais trop court peut etre du au fait qu'il soit trop linéaire

bye

AlexFly
26/11/2003, 11h03
Certes mais est-ce que tu l'as fini à 100 % Est-ce que tu as débloqué le jeu original Prince of Persia ? /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
26/11/2003, 15h46
Merci gazo, je m'en vais essayer ça.