PDA

Afficher la version complète : Pc dvd

brother0_7
17/05/2015, 12h47
La trilogie " Chronicles " sera t elle disponible au format PC DVD regroupant les 3 scénarios sur un même disque ou sur 3 disques réunis dans une boite (comme assassin creed HD libération)? Personnellement je préfère un support solide en cas de changement d' ordinateur. (ça évite de racheter le jeu téléchargé).
Concernant le dernier SINDICATE , quelle configuration PC faut il ?

Shiva440
17/05/2015, 13h23
Pour la trilogie en format DVD, je ne pourrais pas te répondre.
Pour la configuration du nouvel Assassin's Creed, il est encore trop tôt. J'espère que cet version qui sort un peu plus tard que les consoles permettra d'avoir un jeu PC convenable accessible à tous.
Sinon, Ubi devrait aller frapper aux portes des développeurs qui sont capables de faire un bon portage PC.

brother0_7
17/05/2015, 15h33
Il y a 3 ans , j' avais téléchargé assassin's creed, assassin 2, brotherhood et révélations avec mon fournisseur internet. Puis j' ai du changer d' ordi ( ordi trop vieux) et la personne au bout du téléphone m' avait annoncé que les jeux téléchargés devaient être rachetés. Donc un support DVD est l' idéal.

Ubi-Enicedia
18/05/2015, 13h40
La trilogie " Chronicles " sera t elle disponible au format PC DVD regroupant les 3 scénarios sur un même disque ou sur 3 disques réunis dans une boite (comme assassin creed HD libération)? Personnellement je préfère un support solide en cas de changement d' ordinateur. (ça évite de racheter le jeu téléchargé).

Pour le moment, il n'est pas prévu de sortir Assassin's Creed : Chronicles au format DVD, ces jeux ne seront disponibles qu'en version digitale.

Pour la trilogie en format DVD, je ne pourrais pas te répondre.
Pour la configuration du nouvel Assassin's Creed, il est encore trop tôt. J'espère que cet version qui sort un peu plus tard que les consoles permettra d'avoir un jeu PC convenable accessible à tous.
Sinon, Ubi devrait aller frapper aux portes des développeurs qui sont capables de faire un bon portage PC.

Shiva a raison, les configurations PC n'ont pas encore été annoncées, il est encore trop tôt. :)