PDA

Afficher la version complète : Jeu déjà en cours d'exécution

moustique14
16/05/2015, 03h32
bonjour pourrier vous m aider pour jouer a farcry4 mon jeux ce lance pas il me dit une session de jeux et déjà ouvert ou active mais j ai rien d ouvert ou actif mais par contre sur l interface de uplay quand je lance le jeux j ai un speudo qui apparais de plus et aussi quand je croi que le jeux va ce lancer ecran noir! je fait gestionnaire des taches et je jeux et tourjours en fonctionnement mais marche pas
en plus de ca je n arrive pas a faire un dx dial sur partage facile il veut pas l herberger

Ubi-Enicedia
18/05/2015, 12h51
Bonjour moustique14,

Si en lançant le jeu vous recevez un message d'erreur vous avertissant que celui-ci est déjà en cours d'exécution, il doit y avoir eu un souci lors du processus d'installation et il faudra certainement désinstaller celui-ci. Désinstallez donc le jeu normalement depuis Uplay puis, ensuite, vérifiez qu'il n'y a plus de trace de Far Cry 4 dans le registre. Vous pouvez utiliser des programmes tiers comme CCleaner pour se faire.

Réinstallez ensuite le jeu, vérifiez les fichiers et lancez Far Cry 4. Si le problème persiste, je vous conseille alors de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature).

ES-Ulukai
18/05/2015, 13h17
Clic sur les touches suivante ctrl + alt + delete qui te fera apparaître une fenêtre puis clic sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches" puis une autre fenêtre apparait et clic sur l'onglet "Processus" et la regarde ds la liste si le jeu est actif et si c'est le cas tu le sélectionnes et puis tu clic sur "arrêter le processus" et tu confirmes puis relance le jeu.