PDA

Afficher la version complète : [PS4] Il semblerait qu'il y aie du mieux...???

m00gli19
20/05/2015, 08h48
Bonjour a tous. Ce post est pour faire part de mes impressions suite au retour de la possibilités de jouer "normalement" a The Crew. En effet depuis deux jour je n'ai plus de pb de co au démarrage du jeu, ma PSN ne plante plus a la fermeture du jeu et je n'ai plus de coupure intempestives toutes les 15mn. Je tenais a le dire car on dit souvent quand ça ne va pas mais rarement quand les choses vont mieux et c'est la cas pour moi. Par contre pas encore de retour de revenu de Faction mais apparemment nous pouvons garder de l'espoir puisqu'il semble bien y avoir un travail effectué pour résoudre les Pbs même si la communication n'est toujours pas le point fort d'Ubisoft.

Wilfreedom
20/05/2015, 15h03
Salut,

Effectivement je crois aussi que c'est important de venir dire quand un bug à été "corrigé" ou qu'il y a une nette amélioration... Ça peut en aider certain et c'est toujours bon à savoir quand un problème est en cours de résolution...

Bonne route...

m00gli19
26/05/2015, 09h21
Bon bah ça n'a pas duré... De nouveau Pb de fermeture de The Crew qui fait planter la console, retour de l'erreur CE-34878-0... Bref retour a la normale quoi...

EulDave2013
28/05/2015, 13h13
Je me demande à quoi c'est dû ce bug ?
Je suis joueur sur PS4 et je n'ai jamais rencontré ce problème de fermeture de jeu.
Il est possible qu'un patch se soit mal installé lors d'une mise à jour.
As tu déjà désinstallé le jeu pour le réinstaller avec toutes les mises à jour ?

m00gli19
28/05/2015, 14h14
Salut Euldave2013. En effet j'ai déjà réinstallé, et pas que le jeu mais aussi tout mes jeux et toute la console, vu qu'au bout d'un moment la console n'a pas aimé. Je n'ai que The Crew sur lequel ça se passe et ça fait un bail maintenant. La PS4 n'arrive pas a fermer l'appli et fini par planter, quand elle veux bien planter sinon ça tourne en boucle et tu es obligé de couper l'alim...

m00gli19
10/06/2015, 13h31
Bonjour a tous, J'ai trouvé un palliatif au problème de bug a la fermeture, je crois. Il suffit de fermé le jeu depuis son téléphone du jeu puis de fermé l'application, généralement ça marche comme ça. Je n'ai plus de soucis de fermeture depuis.