PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Unity Patch 6

Nicolarius
23/05/2015, 15h50
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un patch 6 est déjà prévu pour ACU. La maintenance du 21/05 a permis de voir beaucoup de gens s'exprimer sur la nécessité de ce sixième patch avant que le jeu ne soit plus maintenu. Il existe bon nombre de petits bugs qui ne doivent pas nécessiter un gros travail mais qui demeurent présents. Deux exemple bien frustrants:

-L'affichage des trouvailles 81/83 (96%) alors que tout a été complêté.
-Le coffre du quartier des invalides inouvrable pour beaucoup d'entre nous.

J'invite tous les gens qui connaissent d'autres petits bugs probablement faciles à corriger à les poster sur ce fil de discussion. Je remercie Ubisoft pour les cinq premiers patchs qu'ils ont déjà fait. Malgré le bad buzz du lancement et tous les problèmes sur lesquels je n'ai pas envie de revenir, Unity est un jeu formidable. Il serait dommage de le laisser dans cet état au delà de sa période de maintenance qui approche sans nul doute à sa fin.

Merci d'avance pour vos réponses et de transmettre cette requête à l'équipe de développement.

Nicolarius

terreurenligne
23/05/2015, 16h56
sans vouloir te casser le moral, sur AC 4 BF il y avait aussi un problème de stats et il n'a jamais été réglé (malgré de nombreux post)

donc, à mon avis, le soucis sera définitif (malheureusement)