PDA

Afficher la version complète : E3 2015 : Nouveau SC ?

RyokoSakurai
24/05/2015, 10h32
Salut,

J'ouvre ce topic pour savoir si tout comme moi, vous attendez un nouvel opus de SC.

Décrivez quel genre de scénario vous verriez dans ce nouvel épisode !

pitoute
02/09/2015, 11h43
Un nouveau Splinter Cell pour Aout 2016, on y croit :p

xAnth0x
09/09/2015, 21h51
La fille de Fisher ça pourrait être pas mal, genre en mode Lara Croft version espionne de la NSA.

RyokoSakurai
15/09/2015, 12h16
Moi je pense qu'ils vont continuer avec Fisher et Briggs pour encore 1 ou 2 épisodes, le temps que Briggs ait de l'expérience, et que dans le futur, Sam prendra sa retraite et Briggs le remplacera.
Et j'espère que le prochain opus concernera le "tu es prêt à livrer 12 guerres en même temps ?" que le chef des ingénieurs lui a dit à la fin du jeu.
Peu être qu'on pourrait avoir un immense SC avec ça... z'imaginez vous, devoir être confronter au 12 pays qui ont mis au point la Blacklist ?

Guikingone
01/12/2015, 11h26
J'attend ce SC depuis la fin de Blacklist, très bon épisode au passage, plus proche des tout premiers.

Après pour le scénario, je ne m'attend pas à ce qu'ils continuent sur l'histoire de la Blacklist, que peuvent-ils faire ? Oui, il y a cette idée que derrière cette liste, des nations se cachent mais comment tourner cela ?

Pour le jeu en lui-même, j'attend un jeu encore plus ouvert (oui, j'aime les jeux ouverts), pas forcément de la trempe d'un MGS TPP (bon mais vite oublié) mais un mix entre Blacklist et TPP, des maps plus ouvertes qui permettent de varier les plaisirs et les mécaniques de jeu, bref quelque chose qui nous secoue un peu et qui nous montre que la franchise n'est pas oubliée.

Je fais confiance à Ubisoft sur le coup mais par pitié, pas de massacre comme Assassins Creed, faites que la franchise continue sur ces bonnes bases.

Apoteozh
01/12/2015, 12h22
J'attend ce SC depuis la fin de Blacklist, très bon épisode au passage, plus proche des tout premiers.

Après pour le scénario, je ne m'attend pas à ce qu'ils continuent sur l'histoire de la Blacklist, que peuvent-ils faire ? Oui, il y a cette idée que derrière cette liste, des nations se cachent mais comment tourner cela ?

Pour le jeu en lui-même, j'attend un jeu encore plus ouvert (oui, j'aime les jeux ouverts), pas forcément de la trempe d'un MGS TPP (bon mais vite oublié) mais un mix entre Blacklist et TPP, des maps plus ouvertes qui permettent de varier les plaisirs et les mécaniques de jeu, bref quelque chose qui nous secoue un peu et qui nous montre que la franchise n'est pas oubliée.

Je fais confiance à Ubisoft sur le coup mais par pitié, pas de massacre comme Assassins Creed, faites que la franchise continue sur ces bonnes bases.

Bonjour Guikingone,

Merci de venir contribuer sur les forums de SC ;) Je te remercie de faire confiance à Ubisoft, je sais que SC est une franchise dont Ubisoft tient à coeur (comme la majeur partie de leur franchise) et si tu le souhaites, lorsque le moment du prochain SC approchera, n'hésite pas à donner tes suggestions, feedback et avis, je m'occuperai de transmettre ça aux développeurs.

Nous accordons de l'importance aux attentes et souhaits des joueurs !

Bonne journée ;)

PS: D'où viens-tu en Hautes-Alpes ? Je suis de Haute-Savoie :)

RyokoSakurai
07/12/2015, 20h47
C'est sur qu'on hésitera pas !