PDA

Afficher la version complète : Mettez vos idées pour watch dogs 2

sanfury
24/05/2015, 17h18
Voilà ! Pour commencer, tout est marqué dans le titre. En espérant que nos idées seront bien reçu par ubisoft pour qu'ils les utilisent ! Alors pour moi, voici mes idées :
- Une map plus grande avec plus de points d'intérêt comme des aéroports, des hôpitaux...
- Plus de véhicules, tel que des avions, des hélicoptères,...
- Qu'il soit possible de donner de l'argent au pauvre ou à ceux qui ont des dettes ou des maladies
- Plus de joueurs dans les sessions en ligne
- Pour PC, une meilleure optimisation
- Qu'il soit possible, en online, de créer son propre personnage, d'acheter des maisons, des voitures, de participer à des bourses
- Qu'il soit possible de faire du sport tel que du tennis, du football...
- Avoir la possibilité d'utiliser son smartphone pour appeler, pour envoyer des sms, des e-mails et même pourquoi pas appeler un taxi avec son smartphone
- Une vue au choix fps ou 3ème personne
- Une meilleure maniabilité des véhicules

EulDave2013
13/11/2015, 07h28
Ouais, tu veux jouer à GTA 5 quoi ! ;)
Personnellement, je n'ai pas envie d'une copie de GTA pour Watch Dogs.
Je n'ai aucune envie de pouvoir faire du tennis ou du foot dans ce jeu... les avions et les hélicos, ouais ça m'emballe pas plus que ça, mais pourquoi pas.

J'ai adoré ce nouveau système de jeu de hacking dans Watch Dogs, mais je dois reconnaître que le hacking des passants était sous exploité et avait peu d'intérêt au final.
L'idée de faire des dons est vraiment très intéressante. Pouvoir donner de l'argent à qui nous voulons, soit en bien (aider les plus pauvres), soit en mal (aider les plus pourris) avec des conséquences directes de nos actes envers ces gens. Genre un don peut engendrer une action ou une mission par la suite suivant le don.

Je ne sais pas ce qu'il en deviendra pour Watch Dogs 2, mais si cette partie pouvait être un peu plus exploitée, ce serait vraiment pas mal du tout de retravailler cela et d'avoir une véritable interactivité.

Pour une vue FPS, perso cela ne m'intéresse pas, je trouve d'ailleurs celle de GTA 5 vraiment vomitive !.
Pour la conduite, pour ma part j'ai bien aimé celle des véhicules de Watch Dogs, avec de très belles vues, j'adorais les poursuites et jeter un oeil derrière avec la caméra face au pare-brise, ça en jette pas mal! ! Et puis, les burnout sont vraiment terribles. J'en ai vu très peu aussi bien fait, et c'est assez jouissif !

.