PDA

Afficher la version complète : Bug assassin parti compagnon sans chrono

brother0_7
25/05/2015, 20h11
Bonsoir
J' ai un bug concernant le compagnon assassin's creed unity sur mon téléphone portable. J' ai un assassin parti chercher un coffre, le coffre a été récupéré quand j' ai joué avec le jeu pc, puis lancé l' application téléphonique à nouveau pour synchroniser le tout mais l' assassin en question reste inutilisable. En effet, la mention PARTI est affiché en dessous de l' expérience mais il n' y a pas de chronomètre qui décompte le temps.

Ubi-Enicedia
26/05/2015, 20h12
Bonjour brother0_7,

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Vérifiez également que l'application est bien à jour, ainsi que votre système d'exploitation.

Si le problème persiste, je vous conseille alors de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).

brother0_7
27/05/2015, 10h29
bonjour
Android a jour. Désinstallation et réinstallation effectuées ce jour mais mon assassin a toujours le même bug. Comment mette a jour l' app assassin's creed unity compagnon?

Ubi-Enicedia
27/05/2015, 14h12
Regardez sur l'app store : s'il y a une mise à jour plus récente à installer pour cette application, cela sera signalé.

brother0_7
27/05/2015, 14h30
Je n' ai pasde mise à jour a faire puisque je viens de réinstallé APP ce matin. Voyez peut être mon problème sur votre nuage de sauvegarde

Ubi-Enicedia
27/05/2015, 15h41
Si le souci persiste, je vous conseille de contacter le support technique directement. Le lien est dans ma signature.

brother0_7
25/07/2015, 09h03
bonjour
Mon problème n' est toujours pas résolu malgré l' envoi d' un message accompagné d' une photo au service technique.