PDA

Afficher la version complète : [PS4] Connexion impossible serveurs Ubisoft, Unity, rayman etc...

ElScarf
26/05/2015, 10h26
Bonjour, depuis plus d'un mois, impossible de me connecter aux serveurs Ubisoft sur ma ps4, tout d'abord avec Rayman légends alors qu'avant le pouvait... "Les serveurs sont indisponibles pour le moment, réessayez plus tard"...

On m'a offert Unity et j'ai voulu faire de la coop avec un ami, même problème, on me signale l'erreur 70000093...

J'ai test sur Watch dogs et même problème.

Tout mes autres jeux aucun soucis, je suis en type Nat 2, j'ai ouvert les port comme le conseiller ubisoft que j'ai eu au téléphone m'a dit, et rien ne change...

Je me sens légèrement frustré... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Ubi-Enicedia
26/05/2015, 16h50
Bonjour ElScarf,

Contactez votre fournisseur d'accès Internet directement : vous pourrez vérifier que vos ports ont été configurés correctement.

Testez également l'activation de la fonction uPnP de votre routeur, cela peut aider.

ElScarf
27/05/2015, 11h30
Bonjour, tout vérifier déjà... J'ai appeler Bouygues à nouveau, qui m'indique qu'on a ouvert tout les ports possible, j'ai également ouvert les ports indiqués pour les jeux ubisoft...

Et ça ne marche toujours pas. Et ça ne me le fait que sur Ubisoft, alors que j'ai une excellente connection et aucun soucis sur les autres jeux.

Je trouve ça hallucinant qu'une entreprise comme Ubisoft ne trouve pas la solution du problème.
Y'a un mois de ça je jouais sans problème à Rayman pour les défis, la maintenant je suis bloquer, et je le serais pour tout les jeux Ubisoft, far cry, etc...