PDA

Afficher la version complète : [PC] Le jeu ne se lance pas du tout

karnokk
26/05/2015, 16h23
Bonjour,

j'ai déjà vu plusieurs sujets de gens qui n'arrivais pas a faire marcher le jeu mais aucun des conseils qui y sont donné n'a pus m'aider malheureusement.

Alors voila j'ai acheté et téléchargé le jeu via Steam mais lorsque je clique sur "jouer" une fenêtre s'ouvre avec écrit "étape 1 sur 1 installation de : Uplayinstaller.exe". Jusque la rien d'anormal il me l'a déjà fait pour d'autre jeux ... sauf que cette fois ci, la fenêtre se ferme après 1 ou 2 secondes a peine et plus rien ne se passe.

Sur mon compte Uplay, le jeu est bien activé avec la clé qu'on m'a donné mais ici aussi quand je clique sur jouer rien ne se passe. j'ai utiliser la fonction de vérification de fichier de steam (celle de Uplay n'etant pas disponible pour une raison qui m'est inconnue) et l'analyse me dit que tout est bon.

Mes pilotes graphiques sont a jour et je n'ai aucun dossier Assassin's creed Unity dans "mes documents".

Je vous joint mon Dxdiag si jamais ça peut vous aider.

http://www.partage-facile.com/HS56RHPABX/dxdiag.txt.html

N'ayant eu aucune reponse de la pars de steam, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide !!!
Merci d'avance
karnokk

Ubi-Enicedia
26/05/2015, 16h36
Bonjour karnokk,

Etes-vous bien certain que vos pilotes sont à jour ? Votre fichier indique que vos pilotes graphiques datent de 2014.

Si les étapes données dans le guide technique disponible *ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73715-Assassin-s-Creed-Unity-PC-Petit-manuel-technique) n'ont pas pu vous aider, je vous conseille de contacter le support technique directement pour recevoir une aide plus appropriée.

karnokk
26/05/2015, 16h43
Oui mes pilotes sont bien a jour du moins d'après le site et l'utilitaire proposé par le fabricant de ma carte graphique en tout cas ^^

Merci de m'avoir répondu je vais contacter le support technique de ce pas !

ES-Ulukai
03/06/2015, 14h24
Pour la carte graphique, il ne faut pas regarder sur le site de la marque, style asus, msi, gigabyte etc....

Si tu as une carte Nvidia, va directement regarder sur le site de Nvidia et sur tu as une carte AMD va directement regarder sur le site de AMD !

Pour Nvidia le dernier driver disponible est sorti le 31/05/2015 en version : 353.06