PDA

Afficher la version complète : The Crew - Ligues

Ubi-Enicedia
27/05/2015, 17h07
Comme annoncé dans les dernières notes de patch, les Ligues font leur apparition dans The Crew ! Dans les news d'aujourd'hui, nous allons vous donner tous les détails pour que vous soyez fin prêts à vous battre pour faire partie des meilleurs.

Les Ligues vous permettent de progresser dans les classements JcJ et vous donnent également accès à de nombreux prix, de Bronze à Platine.

Les Ligues seront disponibles pour tous les joueurs le 3 juin. Tout le monde commencera en quatrième Division de la Ligue Bronze.

Ligues et Divisions

Vous aurez accès à quatre Ligues : Bronze, Argent, Or et Platine, constituées chacune de 4 Divisions.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/AllLeagueMedals_203018.jpg

Chaque Ligue et chaque Division vous donnera accès à des récompenses spécifiques, notamment des peintures, des jantes et des stickers.

Un pack de couleurs et jantes dédiées sera accessible quand vous entrerez dans une nouvelle Ligue, sauf pour la Ligue Bronze, dans laquelle ce pack ne sera disponible qu'en troisième Division.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/LeagueSilverPack_203038.jpg

Chaque Division vous octroiera un sticker spécifique qui vous pemettra d'afficher votre niveau aux yeux de tous !

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/LeaguePlatSticker04_203032.jpg

Progresser dans le classement

Les Ligues faisant partie intégrante de l'expérience JcJ, vous devrez vous battre pour atteindre le sommet. Pas de panique : vous ne serez pas obligé de gagner toutes les courses, mais vous devrez faire partie des meilleurs…

Pour vous aider à mieux comprendre comment progresser dans les Ligues, un tableau vous indique, en fonction du nombre de participants dans une course, si vous gagnez des points, si vous gardez le même nombre de points, ou si vous perdez des points dans votre Division.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Division%20points_203044.png

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Leagues_Win_203036.jpg

Gardez à l'esprit que le jeu essaiera de vous opposer à des adversaires de niveau comparable. Toutefois, si vous jouez à un moment où peu de joueurs sont connectés, vous pourrez rencontrer des joueurs de divers niveaux.

Si vous gagnez une course, un adversaire d'une Ligue largement supérieure vous rapportera beaucoup plus de points qu'un adversaire de niveau équivalent.

Notez que vous pouvez être relégué si vous perdez trop de courses mais que vous ne serez jamais relégué si vous arrêtez de faire des courses JcJ !

Le magasin de Ligue

Maintenant que vous avez atteint une nouvelle Division ou Ligue, c'est le moment d'empocher votre récompense !

Le magasin de Ligue se trouve au QG, entre l'atelier et la voiture cachée.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/LeagueStore_203042.jpg

Chaque fois que vous progressez d'une Division, une nouvelle catégorie se débloque et vous avez alors la possibilité d'acheter la récompense associée.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/LeagueSticker_203040.jpg

Bien que vous puissiez être relégué, vous ne perdrez jamais vos objets achetés. Par exemple, si vous atteignez la troisième Division de la Ligue Or et que vous achetez le sticker correspondant, vous pourrez toujours l'appliquer sur votre voiture, même si vous redescendez dans une Ligue ou une Division inférieure.

Ligues Solo et Crew

Pour finir, sachez que chaque joueur peut évoluer dans deux Ligues distinctes : Solo et Crew.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/LeagueProfile_203034.jpg

Notez que vous ne pouvez ni gagner, ni perdre de points de Ligue lorsque vous jouez en mode JcJ privé.

Alors, vous attendez quoi ? Allez préparer vos bolides préférés pour le 3 juin !

#NeverDriveAlone
L'équipe The Crew

Weep_63
27/05/2015, 17h50
Ca , c'est au top !
Par contre pour le tableau explicatif...

Je ne comprends pas réellement quel colonne correspond a quel ligue et quel division ?
J'image que la première correspond a la ligue 4 division 4, voir 3 , 2 , 1 ..
Et que la dernier colonne correspond a la ligue 1 , division 1 ?
C'est pas super precis.

Tu aurais plus d'élément pour nous enicedia ?

MINIONJPN666
27/05/2015, 18h38
Un éditeur de livré serais bien mieux histoire d'avoir une voitures unique sa reste encore une livré que tout le monde aura une fois de plus :(

Weep_63
27/05/2015, 19h15
Ah je crois avoir compris le tableau...
Ce tableau de progression est le meme quelque soit la ligue/division ou on se trouve.
Enfaite ca ne depend que du nombre de joueur present dans la session.

Minion, pas compris ton histoire de livré.

MINIONJPN666
27/05/2015, 20h01
Ces livré grise son immonde et communs sa change rien au voitures et que tout le monde les aura rien d'innovant pour des récompense de personnalisations .

Weep_63
27/05/2015, 20h30
Et la je me dis " mais qu'est ce que c'est un livré ? " gné ..
Tu parles des peintures ? Stickers ? Jantes ?

MINIONJPN666
27/05/2015, 21h28
Une livré ses une peinture style course ou aérographe ta jamais vue Forza y a ça tu choisi ex une 206 et tu creer les calque pour faire une replique de rally WRC voila

Weep_63
27/05/2015, 21h42
Non j'ai jamais eu forza je ne connaissais pas ^^

Sinon, question bête .. les points de classement actuel vont être réinitialisé ?

Loginout
27/05/2015, 21h43
Bon, analysons ce que la new déclare (pour aller plus vite, je ne vais pas faire proprement les citations).

Tout le monde commencera en quatrième Division de la Ligue Bronze.

Très bien, comme cela on repartira sur de bonnes bases.

Les Ligues faisant partie intégrante de l'expérience JcJ, vous devrez vous battre pour atteindre le sommet. Pas de panique : vous ne serez pas obligé de gagner toutes les courses, mais vous devrez faire partie des meilleurs…

Je souhaite bien comprendre... Donc, une personne qui a gagné moins de courses pourrait tout de même se retrouver dans une division plus élevée en fonction du nombre de points gagnés. Il serait inutile d'enchaîner les courses à 2 joueurs, vu le peu de points qu'on gagnerait. Au vu du tableau, il semblerait que la course devienne "rentable" à partir de 7 joueurs (vu qu'il y a 3 joueurs ayant la possibilité de gagner des points). Quoiqu'il faut prendre en compte le rang des joueurs contre lesquels on joue. Battre des joueurs de Bronze n'apportera rien, contrairement aux joueurs de Platine. J'espère simplement que le matchmaking ne va pas nous jouer des tours...

Notez que vous pouvez être relégué si vous perdez trop de courses mais que vous ne serez jamais relégué si vous arrêtez de faire des courses JcJ !

Cela me rappel le principe de Mario Kart : en gros, notre nombre de points ne bouge pas quand on ne joue pas.
Mais si on ne peut pas être relégué si on ne joue pas, cela signifie qu'il faut un certain nombre de points pour atteindre une division.
Exemple : supposons qu'il faille 1000 points JcJ pour atteindre 1ère division Bronze. J'ai 1100 points. Je suis donc dans la 1ère division Bronze. Mais j'arrête de jouer pendant deux mois (je pars en vacances). Quand je reviens, je suis toujours à la 1ère division Bronze avec 1100 points.
Par contre, cela signifie que pour la ligue de Platine, on gagne très peu de points par victoire, mais on perd énormément de points par défaite. Les rageux risquent de ne pas apprécier :cool:
Reste plus qu'a déterminer le nombre de points nécessaire pour chaque division.

Bien que vous puissiez être relégué, vous ne perdrez jamais vos objets achetés. Par exemple, si vous atteignez la troisième Division de la Ligue Or et que vous achetez le sticker correspondant, vous pourrez toujours l'appliquer sur votre voiture, même si vous redescendez dans une Ligue ou une Division inférieure.

Mince alors, on pourra se faire berner par une personne ayant un sticker 1ère division Platine alors que, ça se trouve, elle est redescendue bien plus bas !

Édit : Il n'est pas fait mention des points de réputation... Est-ce à dire qu'on ne les gagne plus par le JcJ? Que la guerre des factions serait totalement séparée du JcJ?

Weep_63
27/05/2015, 21h49
Enfaite loginout, ton explication pout la d1 est déjà présente avec le classement actuel.
Environ 30 points gagné contre 150 points perdu
Et la je te donne un exemple d'une de mes victoire , moi rang 23, contre un rang 2.
J'ai gagné 30 pts il en a perdu 150
Mais si javais été rang 10000 , il en aurait perdu environ 800 ...

Loginout
27/05/2015, 21h56
Weep_63
Oui effectivement c'était déjà en place.
N'ayant jamais attient le haut du classement, j'ai jamais pu constater cela :)

Weep_63
03/06/2015, 21h33
Assez content de se nouveau système de classement jcj.

Mais j'émets une grosse réserve sur l'intérêt compétitif une fois atteint la D1 L1..

Enfaite dans l'ancien système , on avait toujours la sensation de progression..
On gagnait on arrivait rang 4 , une defaite, on tombait rang 10.

Et il y avait une vraie dimension challenge quand on voyait des joueurs avec un rang proche du notre.

Aujourd'hui, il va y avoir ptet 300 joueurs D1 L1, mais tous ne se vaudront pas ...

Et puis, une fois atteint se rang, c'est quoi le challenge ?
Comparer au fait de rester dans l'ancien top 10 jcj, je pense que conserver ce D1L1 sera une chose nettement plus aisé....
J'ai peur de la lassitude qui risque de s'installer chez les joueurs .. Particulièrement chez ceux qui comme moi , ne font que du jcj ..

Mais bon, on vera dans quelques temps, une fois ce fameux D1L1 atteint ^^

Rahou-CFG
04/06/2015, 19h03
Entierement d'accord sur la notions de challenge, depuis hier je peux presque dire que j'ai eu la flemme de progresser (mais il n'y avais pas que ça aussi entre les course reglé en TimeAttack et le peu de monde présent dans mes parties je me suis grave ennuyé), bref a voir dans l'avenir si ça se tient bien (mais jpense que certaines modif ne feraient pas de mal personnellement)

Weep_63
04/06/2015, 20h50
Pour l'instant niveau progression ca va, c'est même plutôt rapide.
Je suis passé en L3d2 aujourd'hui.
Certains sont déjà en ligue 2 ..
C'est limite trop rapide mais bon .. a voir sur le long terme une fois de plus.

BAHKOG
05/06/2015, 10h06
en tout cas comme tout le monde est repartie a zéro le râleurs sont la et bien la!!!!les cheaters aussi!!!vivement que tout le monde passe les différentes ligues parce la c'est plutôt *********
je me rappelle maintenant pourquoi je ne faisait plus de jcj.

Weep_63
05/06/2015, 10h51
Seule chose qui me gonfle un peu pour le moment, c'est que le système recompenses plus les no life que les bons joueurs..

J'ai croisé un l1d4 ce matin, le mec a pas terminé sur le podium une seul fois en 9 courses.
Il n'a meme finit que 3 de ces courses .. c'est n'importe quoi ..

m00gli19
05/06/2015, 11h19
Le fait aussi que si tu te mets en spectateur tu ne perds pas de points au classement Faction et Ligue, je trouve ça moyen. En fait t'as même pas besoin de te casser a finir 1er quand tu es 8 car les trois premiers progressent. Je pense que ce nouveau mode JcJ ne favorise pas les vainqueurs des courses et ne te pousse pas a les gagner (pour ceux qui n'ont pas l'esprit de compétition), ce qui rend les victoires secondaires en JcJ. Il a aussi des gars qui viennent en JcJ juste pour la tune, des que la course part les gars se mettent en spectateur et récupèrent la tune a la fin. Du coup tu te retrouve a faire la course a 2 sur des salons a 6... Au moins t'es sur de progresser mais le coté compétitif s'en ressent.
Pour l'instant en deux jour je suis L4d1 en 20-30 courses, ça monte assez vite a condition de rester dans les gens qui progressent. A voir sur la durée...

Weep_63
05/06/2015, 12h43
Oui il n'y a plus aucunes pénalités.
Meme quand on quitte le salon après que la course soit choisie.

BAHKOG
05/06/2015, 14h38
donc si je vous suis bien même une quiche va pouvoir accéder au ligue les plus hautes comme il y a des moyen de ne pas perdre de point ou très peu
oui j'explique comme il n'y a pas asser de joueur tout le monde est mélanger
il suffit de progresser même lentement mais c'est possible au final de perdre peut de point par rapport a ce qu'on gagne
donc progresser de ligue sans gagner une seule course.cool pour les quiche!!!!!

Weep_63
05/06/2015, 16h42
Ben pour l'instant je constate que des joueurs de faible niveau arrivent a être l2d2-1 voir l1d4-3 avec un niveau mediocre ..
Mais encore une fois je penses que c'est due a la mixité bon/mauvais joueurs qu'ils y a actuellement ..
Encore une fois, actuellement c'est les no life qui progressent le plus pour le moment ..

En environ 10 heure de jeu je stop l2d4 aujourd'hui ... je n'ai fais que gagné ou arriver 5 ou 6 fois second ...

Weep_63
05/06/2015, 20h11
Un mec du forum EN a dit que sur pc le premier est arrivé en 166 première place .. c'est ridicule ...

De plus, il explique que vu qu'il n'y a plus aucunes pénalités, il suffit de passer en spectateur ou de quitter lorsqu'on est en mauvaise posture afin de conserver son platinium un a vie ..

m00gli19
08/06/2015, 09h33
Bonjour a tous. Apparemment ça monte assez vite quand même, je pense pouvoir être platine cette semaine. Je suis monter Or-1 en un week-end en une centaine de course (gagnées ou dans les places de progression). Je pense que en 150 courses gagnées on est Platine 1, c'est même plus rapide que ce que je pensais. Par contre toujours aussi énervant la came qui bouge quand tu te fais passer a travers. On s'y fait mais ça gave parce que c'est aléatoire et surprenant souvent.

m00gli19
12/06/2015, 10h58
Je confirme Weep, une fois que tu es platine 1 tu ne gagne plus rien en points de ligue par contre tu dois quand même perdre des points mais tu ne peux plus descendre de ligue. D’ailleurs ça en rend les JcJ sans intérêt, a part financier. Pas d’intérêt non plus a rester dans des JcJ a deux si le niveau est trop déséquilibré (L1D4 Vs L3D1) car le premier gagne des points et le deuxième en perd. Donc généralement les gens quittent les sessions a deux si ils pensent qu'ils n'ont aucune chance. Pas d’intérêt de faire des courses a quatre si tu n'as pas le niveau et que dans la session il y a un L1D1. Il va truster la première place et les autres n'ont plus qu'a se gratter pour chopper des points. J'ai vu aussi des courses a quatre ou on finit dans l'ordre du classement et ou tout le monde perd des points (????) Pareil des courses débutées et finies a 3 ou tous les trois gagnent des points (???). Je gagne aussi de plus en plus de course en finissant deuxième (merci le lag de co) d’ailleurs je pense avoir trouvé comment faire pour que ça passe 8 fois sur 10 quand tu arrives serré au finish... (ces deux derniers jours j'en ai gagné 10 sur 12 arrivées au finish que j'aurai du perdre) Tu finis deuxième mais t'es premier quasiment tout le temps...

m00gli19
16/06/2015, 15h06
Rectification
Je me suis trompé dans le post précédent, on gagne encore des points de ligue quand on est platine 1 jusqu’à remplir la barre du platine 1, et donc tu peux aussi en perdre pendant ce laps de temps. Un fois la jauge Pl1 remplie je ne sais pas je n'ai pas fini de la remplir...

Toujours sur les ligues, j'en profite pour donner mon avis, je préférais la version précédente de système de JcJ. Je trouve que la ça perd de son intérêt un fois platine 1. Le système précédent te donnait au moins le but d'essayer d’être premier et d'essayer d'y resté, et surtout ça t'obligeait a jouer régulièrement si tu ne voulais pas être dépassé après, la, si tu es L1D1 tu a atteints le plus haut niveau et, si je ne m'abuse, on ne peux plus descendre.
Point positif du système de ligue actuel, il n'est pas si facile de monter dans les platines. J'ai du passer plus de temps a essayé d’être platine 1, depuis le platine 4, que de monter l'ensemble des autres ligues.
Améliorations:
1- Serait-il possible de pouvoir créer des salons JcJ et d'y inviter les gens (comme sur GTA, invit auto ou sinon privé, mais garder le système "si t'es en privé tu ne gagnes pas de bucks" mais au moins de donner le choix). Le fait de tomber sur des salons ou les gens ne jouent qu'une spec, qu'une course ou que les 2 ou 3 courses que les gars connaissent, devient un peu saoulant. De plus le système de salon privé ne fonctionne pas bien car on ne peux y entrer qu'avec les gens de son Crew mais on ne peux pas y inviter d'autres amis.
2- Toujours la même requête, pouvez vous mettre plus de temps pour le choix des voitures? (Surtout que vous avez amélioré le fait que, quand tout le monde a choisit sa voiture, la course se lance). Pour les specs très fournies en voiture ça peu aider quand on veux choisir une voiture loin dans la liste (et même si les courses se résument souvent a des courses de Skyline en Street et Dirt, des courses de Ferrarri en Perf, des courses de buggy en Raid et des courses d'Alfa en Circuit on peux avoir envie de changer.).
3- Peut-on avoir plus de clarté sur les points de Ligue distribués lors des courses? (6pts au premier, 4 points au deuxième, 2 points au troisième...). Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs mais je pense que vous gagneriez en clarté et en compréhension de la part des joueurs si c'était plus explicite.
4- Peux t-on monter le nombre de participants à 12 en JcJ (Chacun pour soi uniquement)?

Weep_63
16/06/2015, 17h36
Enfaite on ne peux perdre des points de ligue qu'en cas d'abandon, de mise en spectateur ou de défaite dans une position de classement défavorable.
La pénalité d'abandon du salon une fois la course choisi ne fonctionne plus ...

Autant dir que pour le mec qui arrive minimum tout le temp 3 eme , le platinium 1 est a vie.

J'ai bloqué mes pts de ligue a 100 en P1 en 5 jours ..
Depuis, et je pvp tous les jours, seulement 2 bugs m'ont retiré 8 points, re gagné en une seul course a la première place ..

Ce système est sans intérêt...
Enfaite tous les joueurs entre anciennement le rang 1 et le rang 15000 peuvent etre l1d1 moyennant un temp de jeu conséquent ..

Des platinium 1 me report environ tous les 2 jours pour cheat, ils se disent qu'ils sont au top avec leur p1 et ne comprennent pas pourquoi jleur met 15 sec d'avance en spec circuit .. et quand j'essaye de leurs explique les mecs ne me crois pas quand je leurs dit qu'avant j'ai pu etre rang 1 et rester dans le top 10 mondial pendant des mois en farmant uniquement le salon ouest ..
Enfin le top 10 c'était apres la fusion mais bon peu importe ..

Enfaite ca me gonfle, ca gache tout ..

Y a meme un mec qui a mis des videos sur youtube avec mon pseudo et disant que je cheat ..

J'espère juste qu'à force je vais pas me prendre un ban parce que ca me gonflerai bien ...

Concrètement, je vote pour un retour en arrière.

Avec des salon dédié par spec, et un classement numéraire comme on avait .. avec des pénalités pour ceux qui ne joue plus depuis X temps ..

BAHKOG
17/06/2015, 08h34
Entièrement d'accord avec toi Weep_63 le classement est ridicule je fais rarement du jcj et pourtant je redescend pas ce qui est pas normal.
C'est pas juste pour ceux qui en font tout les jours.
De plus au sujet des cheater les gens sont tellement parano que maintenant on c'est plus quoi faire sinon on nous dit qu'on cheat.ayant plus de 700h de jeux forcément on fait la différence assez rapidement avec bcp de joueurs qui ont moins d'expérience mais ça personne te crois et tu cheat c'est obligatoire.
Donc maintenant je ralenti souvent pour pas avoir ce problème. C'est triste et énervant.

m00gli19
17/06/2015, 10h13
@Tholkken - Pareil que toi, maintenant je freine et j'attends a la fin pour que les gars ne partent pas trop vite du salon
@ Weep - C'est le pb quand tu as trop d'experience et que tu connais tes tracés par cœur forcement tu mets des doudounes a tous le monde et tu prends des "cheater" a tour de bras alors que tu t'es pris la tête a trouver les meilleures trajos ou coupes. Je compatis...

DiabloO_Fr
18/06/2015, 11h31
J'ai relevé un autre problème avec ce nouveau système (et déjà présent avec l'ancien), c'est la quasi systématique sélection des même voitures selon la Spec choisi. C'est devenu une guerre au platine à tel point que tout le monde prend la Laferrari en Perf, la 8C en circuit ou encore la Skyline en Street et Dirt... A quoi bon avoir autant de voitures si c'est pour n'en voir qu'une poignée à chaque course ?
Il faut vraiment songé à rabaisser les performances de ces voitures pour rééquilibrer tout ça.
Sinon il faudrait donner la possibilité aux hosts de session de choisir une voiture ou une catégorie de voitures spécifiques pour chaque course.

Pour revenir au sujet des ligues, je suis un peu du même avis. La descente de ligue est quasi impossible et j'ai peur qu'on se retrouve tous en platine d'ici 1mois ou 2 ce qui ferra de nouveau disparaitre la "hype" du JcJ. Pour finir, je sais pas pour vous mais j'ai encore jamais trouver une partie en JcJ Crew vs Crew...

m00gli19
19/06/2015, 13h35
Bonjour Diablo, cette partie du jeu ne fonctionne pas. J'ai réussi a rejoindre quelques parties (3) quand c'était du Faction Vs Faction mais depuis impossible de pratiquer ce mode de jeu...