PDA

Afficher la version complète : Modifications des factions

Ubi-Enicedia
28/05/2015, 17h56
Nous avons les Loups, juste à côté des Ours. Les Aigles, à côté des Serpents, et les Crocodiles, juste à côté des Loups. Et tout le monde s'adore, car nous sommes tous des 5-10 !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons modifier et mettre à jour les mécanismes de la Guerre des factions avec le patch de juin. L'interface sera améliorée pour plus de clarté et le système de calculs sera revu !

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/FactionChanges_202861.jpg

Comme vous pouvez le voir, l'interface affichera plus d'informations et sera beaucoup plus simple à utiliser !

Nous avons ajouté une barre de progression qui vous indique où vous en êtes par rapport au rang suivant, un graphique qui vous donne les pourcentages de chaque faction pour chaque zone du jeu, ainsi qu'un graphique qui vous montre vos gains théoriques si vous voulez changer de faction !

Dans l'exemple ci-dessus, il est clair que le choix d'une autre faction, n'importe laquelle, serait profitable au joueur en termes de revenu moyen.

Nous avons également modifié le système de calculs pour donner davantage de chances aux factions les moins représentées en fonction des activités des joueurs ! Ce réglage devrait rendre la Guerre des factions bien plus intéressante !

Alors, quelle sera la première faction à détrôner les Loups ? La meute parviendra-t-elle à conserver sa domination face à une concurrence de plus en plus féroce ?

#NeverDriveAlone
L'équipe The Crew

Weep_63
28/05/2015, 20h20
Faction ours for ever !
Cote ouest <3 la seule région avec des vraies courses ^_^

Sinon, nos demandes de plus de comm aurait été écouté ?
Que ca continue, surtout pour les challenges communautaires ..
D'ailleurs, toujours pas de leaderboards pour les missions de faction ... dommage :(

BAHKOG
28/05/2015, 20h51
Je pense pas avoir tout compris sur la parti des Pr car par exemple les dans le territoire des aigles il n'y a pas de course faction à 160000 et dans les rocheuses elle dure 4h donc je pense qu'il doit y avoir une répartition des points qui doit palier à ça je pense.merci pour toute ces news ça sent bon tout ça😀

petitvaley
01/06/2015, 16h23
salut
en parlant de faction , ya plus rien depuis quelques jours , plus de revennus , est ce normal ?
merci

BourbonKid-Jr
03/06/2015, 21h50
Avec le patch d'avril je suis descendu de 165 000 de revenu à 30 000 aujourd'hui je touche 2 000...
Ca c'est sur que ça va me motiver a continuer a jouer. . .
En même temps y'a toujours personne pour faire les coops Factions (Encore moins que pour les JcJ c'est dire. . . )
A votre place, j’arrêterai de vouloir améliorer et je m'occuperai de l'existant. . .
Debugger les voitures qui décollent depuis le patch d'avril. Etc... etc... etc...
Et virer les cheaters qui détiennent les RM vous êtes ridicule en faisant des RM (Record du monde) alors TOUT les défis sont détenus par un cheater. . .

BAHKOG
04/06/2015, 06h33
bon apparemment les revenue factions marche mal!!!hier soir j'etait bras droit et ce matin le jeux indique 2000 de revenue et niveau voleur après une course faction je suis caid des rues mon classement a du varié pendant la nuit mais ca indique que 2000 de revenue.soit je comprend rien ou c'est un nouveau bug!!!

m00gli19
04/06/2015, 10h42
Ça ne marche toujours pas comme il faut, j'ai bien un revenu de faction mais celui-ci est bloqué à 2000 avec 13000 points de haut fait (donc multiplicateur a 28%). Un fois de plus vous vous êtes bien moqué de nous. Le Crew contre Crew ne marche toujours pas non plus bref vous avez bien glander quoi. Pour ce qui est du geste commercial on va aussi se le carré, vu que vous ne daigné pas répondre aux posts a ce sujet.

BAHKOG
04/06/2015, 11h16
Est-ce que ça déconne pour toute les factions?moi je suis loup la plus grosse faction .comme il y a un nouveau système de calcul pour la guerre des factions ça vient peut-être de ça????mais ce serait pas très cool!et pas très fair-play.

Ubi-Enicedia
04/06/2015, 12h29
Bonjour à tous,

Merci à tous d'avoir pris le temps de partager vos retours ici. Je collecte actuellement vos remarques sur différents fils de discussion : pour ce qui est des soucis avec les revenus journaliers et les rangs, les équipes conduisent déjà des recherches sur le problème. Je reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre patience.

LeTrikiss
04/06/2015, 13h16
Bonjour,
Je trouve dommage que le nombre de PR par région et le nombre de PR total aient été supprimés de l'interface.
J'ai été redirigé vers le menu principal pour inactivité, et mon salaire ainsi que mon rang ont été réinitialisés à 2000 B et recrue alors que j'étais caïd de rue avant la redirection.
Tant qu'on y est, une chose m'inquiète : est-ce que ces redirections intempestives peuvent se produire durant une pause prolongée pendant une mission de faction ? La plus longue étant de 4h, et qu'il faut censément faire une pause toute les heures de jeu, n'est-ce pas, une redirection serait plutôt malvenue. Déjà que l'on ne peut même pas mettre le pc en veille sans perdre sa progression en course...

BAHKOG
04/06/2015, 13h49
Pourquoi avoir supprimer le décompte des points PR c'est dommage.juste voir son avancement avec une barre bof bof.la barre plus le décompte là oui et alors pourquoi avoir laissé les points afficher sur les courses factions et jcj.ont aiment tous voir les points qu'on marque et son total.

Ubi-Enicedia
05/06/2015, 16h25
Bonjour,

Juste pour être clair, au cas où d'autres joueurs survolent vite fait ce fil de discussion et pour éviter qu'ils me sautent à la gorge en MP : Les points PR n'ont pas été supprimés mais leur compte se fait effectivement sous la forme d'une barre qui se remplit en fonction de votre progression, comme indiqué dans la news.

J'ai pris en compte vos impressions et votre remarque concernant ce décompte en point a bien été remontée tout de même.

BAHKOG
06/06/2015, 10h50
merci Enicedia.et les revenue faction remarche normalement c'est cool.

romuder
06/06/2015, 17h57
6000B de salaire aujourd hui ca a l air d etre debloquer (ca tient pas compte des bonus hauts faits mais c deja bien)☺ parcontre est il possible d avoir un equivalent rang faction et nb de PR? J entend par la lieutenant c cb de PR caid c cb etc etc etc via jeu ou si qqun a la reponse sur forum. Mki

BAHKOG
06/06/2015, 20h21
Pour les rangs faction il n'y a pas de chiffre défini tout dépend de points des autres membres de ta faction.plus ils en ont plus il sera difficile d'être bras droit.il y a un nombre limité de caïd,de lieutenant et de bras droit mais je me rappel plus les chiffres.

BAHKOG
25/06/2015, 13h24
j'avais déjà parler de la barre qui représente nos points faction
j’aimerais qu'on retrouve le total de nos point chiffré et aussi si c'est possible d'avoir les points pour passer au niveau supérieure.
car courir après une fin de barre pas très motivant.personnellement je suis plus motiver pour courir après de points.
vous en penser quoi?