PDA

Afficher la version complète : Bug Assassin's Creed Initiates

Gryok
28/05/2015, 22h36
Bonjour,

J'avais déjà expliqué mon problème il y a plusieurs mois mais celui-ci n'étant toujours pas réglé, je me permets de revenir vers vous : comme l'indique le titre, cela concerne Assassin's Creed Initiates : je n'ai pas l'expérience et le niveau qui va avec que je devrais avoir. En effet, plusieurs des Assassin's Creed que je possède ne me donnent pas le bon nombre de points d'expérience, je vais vous en faire le listing :

Assassin's Creed IV : Black Flag : 70xp/2500 pour le multijoueur alors que je suis au niveau maximum
Assassin's Creed Liberation HD : 2475xp/2500 pour la synchronisation alors que ma sauvegarde indique je suis à 100% (les stats du jeu m'indiquent quant à elles 99% mais il semblerait que ce bug soit connu)
Assassin's Creed : Revelations : 0xp/2500 pour la synchronisation alors que j'ai fini le jeu à 100% (comme je l'avais expliqué auparavant, j'ai perdu ma sauvegarde à cause d'un problème de disque dur mais ma progression dans l'histoire est quant à elle bien prise en compte, je ne comprends donc pas que la synchronisation ne le soit pas, d'autant plus que l'on m'a affirmé que les données d'Initiates sont liées au compte Uplay qui ne dépend pas de ma perte de sauvegarde)
Assassin's Creed : Brotherhood : même chose que pour Revelations
Assassin's Creed II : même chose que pour Revelations

J'espère que tout cela pourra être corrigé.

Bien à vous,

Gryok