PDA

Afficher la version complète : probleme graphique et probleme de souris

MarchT2k
03/04/2004, 07h41
Salut,
alors voila mon problème:
-deja j ai un probleme avec certaines vision (nocturne, mouvement , ect..) j ai pleins de bandes blanches clignotantes qui apparaissent sur l ecran ce qui est assez chiant.

-puis j ai un probleme avec la molette quand je l utilise j ai un retour sous windows et ce message d erreur :

General protection fault!

History: UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- WM_KEYDOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 00000934 256 <- MessagePump <- MainLoop

j ai une souris normal de microsoft 2 boutons a boules :r

la config de mon ordi est :
Windows 98 SE / Pentium III 933Mhz
256mo de ram et une Radeon 9000

C'est bug son tres chiant est detruit vraimment le gameplay :\

merci d avance.

PS: j ai eu aussi ce bug de merde a l install pour emulation cd/dvd..

MarchT2k
03/04/2004, 07h41
Salut,
alors voila mon problème:
-deja j ai un probleme avec certaines vision (nocturne, mouvement , ect..) j ai pleins de bandes blanches clignotantes qui apparaissent sur l ecran ce qui est assez chiant.

-puis j ai un probleme avec la molette quand je l utilise j ai un retour sous windows et ce message d erreur :

General protection fault!

History: UEngine::InputEvent &lt;- UWindowsViewport::CauseInputEvent &lt;- WM_KEYDOWN &lt;- UWindowsViewport::ViewportWndProc &lt;- WWindow::StaticProc &lt;- DispatchMessage &lt;- 00000934 256 &lt;- MessagePump &lt;- MainLoop

j ai une souris normal de microsoft 2 boutons a boules :r

la config de mon ordi est :
Windows 98 SE / Pentium III 933Mhz
256mo de ram et une Radeon 9000

C'est bug son tres chiant est detruit vraimment le gameplay :\

merci d avance.

PS: j ai eu aussi ce bug de merde a l install pour emulation cd/dvd..

lol_benjee
03/04/2004, 10h23
Salut,

Le truc classique (en plus t'es sous 98) : Les pilotes. Sont-ils à jour ? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

beodalbh
04/04/2004, 17h02
Essaye ca :

Desinstalle tes drivers de ta souris ainsi que les prog associés ( Mouseware etc .. ) et au reboot , laisse ton systeme d exploitation installer les drivers par défaut .