PDA

Afficher la version complète : Effet de lumière qui déconne - Résolu avec 1.2b?

AlexFly
08/09/2003, 16h21
Bonjour, j'ai une radeon 9700, et la lumière chie grave (prend tout l'écran, passe à travers les murs...)
Je voudrais savoir si c'est résolu avec le 1.2b, car a part ca tout marche nickel, donc je vois pas l'interet d'installer le patch
J'ai lu que ca ne le faisait plus si on retire l'anti-aliasing, je vais tester ca...

PS : désolé si ca a déja été demandé, mais la fonction de recherche était morte au moment ou j'ai posté
PS2 : Y'a certains qui devrait apprendre à poster sur un forum avant de se manifester, c'est un bordel monstre ici.. des titres EXPLICITES bong sang...

AlexFly
08/09/2003, 16h21
Bonjour, j'ai une radeon 9700, et la lumière chie grave (prend tout l'écran, passe à travers les murs...)
Je voudrais savoir si c'est résolu avec le 1.2b, car a part ca tout marche nickel, donc je vois pas l'interet d'installer le patch
J'ai lu que ca ne le faisait plus si on retire l'anti-aliasing, je vais tester ca...

PS : désolé si ca a déja été demandé, mais la fonction de recherche était morte au moment ou j'ai posté
PS2 : Y'a certains qui devrait apprendre à poster sur un forum avant de se manifester, c'est un bordel monstre ici.. des titres EXPLICITES bong sang...

AlexFly
08/09/2003, 16h43
Moi je te conseille de désinstaller, Splinter cell
puis d'installer le patch 1.2b.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center><h5><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</h5></u></font>
http://www.membres.lycos.fr/jedimiki/shingo aoi.bmp</center>

AlexFly
08/09/2003, 17h08
desinstaller?
pourquoi?
il apporte quoi de plus le patch 1.2b?

AlexFly
08/09/2003, 17h40
Désinstaller car les patchs de splinter cell ne s'installent pas apres avoir jouer au jeu.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Et le patch 1.2b résoudra surrement ton probleme.../i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Mais tu n'as qu'a lire sur le site officiel...section patch
Car tout y est expliquer/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<center><h5><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</h5></u></font>

AlexFly
08/09/2003, 17h49
Jm tu as écris "Moi je te conseille de désinstaller, Splinter cell
puis d'installer le patch 1.2b...".
Personnelement je pense que le patch ne marchera pas si le jeu n'est pas instaler /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

================================

L'Anarchie vaincra, tralala ploum ploum !

Message Edited on 09/08/0304:50PM by snipnar

AlexFly
08/09/2003, 18h32
Vi c'est exacte /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
J'ai oublier de marquer puis réinstaller le jeu.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
08/09/2003, 20h18
Et ça se dit "modérateur" /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ?

================================

L'Anarchie vaincra, tralala ploum ploum !

AlexFly
17/11/2003, 17h58
mmm... je viens de regarder la page "patch" sur le site... il n'y a aucune info sur la manière d'installer le patch... alors... mon chère modérateur, peut-être pourras-tu me dire comment installer le patch, dois-je effectivement ré-installer ou pas ? si j'install le patch 1.2 mes sauvegardes seront-elles toujours valide?